A poussière d'étoile.........

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A poussière d'étoile.........

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Jan 27, 2013 9:58 am

Bonjour Emasim

Je regarde encore ton tirage
EMASIM a écrit:Vais je trouver une banque qui acceptera de me faire un prêt immobilier sans apport ?

et j'ai l'impression que tu vas trouver, avec le Chariot, une banque qui accepte de le faire sans apport (RF et Lune envers montrent bien qu'il y a un problème de ne pas avoir d'apport)
La solution est de chercher une solution plus équilibrée et acceptable pour toi

Au besoin en changeant de banque - ou de banquier- ou de "plan budgétaire" (=prêt sur des bases différentes, prêt différent = long terme ou très long terme par exemple; jouer avec les montants des remboursements- taux fixe ou variable par exemple) En bref, as tu fait le tour de toutes les possibilités que peuvent proposer les banques? Les taux sont bas en ce moment

Le conseil en haut me fait penser peut être aussi à un appartement; envisages tu cela aussi?

J'espère que cela t'aidera dans tes réflexions...

Bon dimanche :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun Jan 27, 2013 4:44 pm

Bonjour Poussière d'Etoile,

J'envisage toutes possibilités pour acheter un logement (maison ou appartement) du moment que je ne paie pas un loyer à fond perdu !!! Alors il est temps de le faire car ils pourraient me faire un financement sur 20 ans mais pas plus et donc il faut que je trouve quelque chose de moins cher ce qui me fera des remboursements moins élevés.... enfin tout est imbriqué : la vie personnelle, le manque d'épargne, le travail que je ne trouve pas, et maintenant ce satané logement que je souhaiterais acquérir en l'achetant histoire que je ne paie pas pour rien (car je n'en ai pas les moyens) et donc tout en même temps cela complique tout !

De plus ce week end n'a pas été des meilleurs, monsieur est de nouveau dans sa période "méchante" et "menaces" je suis au 100 e dessous cette fois, je n'ai plus de force, je suis effondrée, j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais qu'il me "tient" de tous les côtés et me traite comme une esclave.... je n'en peux vraiment plus à tel point que je me dis que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue !

Tu ne m'as pas répondue sur les 2 dernières questions concernant mon ADC ? Y a t-il un problème ? Tu sais au point ou j'en suis je peux tout entendre ! Et surtout je préférerais être fixée tout de suite... s'il s'averait que ce n'était pas la personne que je pense.... alors tu peux me le dire.

Je te repose quelques questions :

Suite à la crise que je viens de passer ce week end avec mon compagnon, va-t-on trouver un accord pour la vie privée ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:

Est-ce qu'il sera d'accord pour me prêter de l'argent pour acheter un bien immobilier ?

:Tar03U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Jan 27, 2013 6:28 pm

Bonsoir Emasim

EMASIM a écrit:Suite à la crise que je viens de passer ce week end avec mon compagnon, va-t-on trouver un accord pour la vie privée ?

Il semblerait que vous trouviez un accord, mais pas tout de suite; cela va vous demander des efforts pour passer cette crise...et des efforts pour communiquer

EMASIM a écrit:Est-ce qu'il sera d'accord pour me prêter de l'argent pour acheter un bien immobilier ?

J'avoue que cela ne se présente pas trop bien...mais tu vas devoir patienter pour qu'il trouve une solution; j'ai l'impression que cela ne fonctionnera que si la solution vient de lui, pas de toi...Mais la ligne du haut me fait penser que au final, vous trouverez une solution (lui surtout) et cela te conviendra. Il y a encore beaucoup de choses à éclaircir, mais reste motivée, l'Hermite me fait penser que vous allez trouver...avec un peu de temps encore et de patience de ta part...

EMASIM a écrit:Tu ne m'as pas répondue sur les 2 dernières questions concernant mon ADC ? Y a t-il un problème ?

Non rassure toi :wink: Je comprends que tu en aies besoin mentalement, mais cela me semblait moins "urgent" que les autres tirages...Et un peu "répétitif" aussi...Mais cela va aller; là encore pas très vite, mais il semblerait que tu peux être optimiste sur ta vie avec lui ensuite....Il y a de bonnes indications, et cela me semble très positif :)

En attendant, tiens le coup...et bonnes recherches :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Mon Jan 28, 2013 9:01 am

Là je suis vidée..... mais un grand merci pour tes réponses ça me fait beaucoup de bien !

Hier soir crise violente à la maison avec mon compagnon, je ne peux en dire plus.............
Du coup il veut que je cherche un appartement à ***** et financera en partie le loyer.... mais veut en contrepartie me voir 2 fois par semaine..................tu comprends pourquoi ! Puis veut que je quitte sa société et donc je dois activement trouver un travail.
Ensuite effectivement il me parle de solution ......... pour un autre bien immobilier. Il ne veut pas me prêter l'apport pour l'achat d'un bien. Il veut que j'attende et a un projet en ***** et donc peut être m'en faire bénéficier...........
Maintenant il me fait peur très peur....

Je laisse dire et faire, de toute façon je n'ai aucun poid ! et pas le choix ! Je te tiens au courant.

Merci encore à toi, mais là je suis au plus bas.
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Mon Jan 28, 2013 11:35 am

C'est encore moi :

Il me trouve effectivement des solutions à lui.............

Est-il bien pour moi d'accepter sa proposition de location d'appartement avec une participation financière de sa part ?

:Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar20U:

Est-ce qu'il comprendra qu'il ne doit plus avoir main mise sur moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar05U: :Tar19D:

Est-ce que je vais trouver un nouveau travail rapidement ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar13U: :Tar20U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar04U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Jan 29, 2013 7:20 pm

Un petit bonsoir en passant...je te répondrai demain :)

Bon courage :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Wed Jan 30, 2013 9:24 am

J'attends ta lecture avec impatience....

J'ai fais 2 précisions dans le texte ! Pourrais tu les enlever et mettre des ***** à la place ! Merci beaucoup.

A plus tard
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Jan 30, 2013 3:09 pm

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:Est-il bien pour moi d'accepter sa proposition de location d'appartement avec une participation financière de sa part ?

Il semble que c'est une opportunité à saisir...malgré les difficultés avec lui (j'en suis bien consciente)...mais le Tarot indique que cela t'amènera à une nouvelle vie, et que cela est positif pour toi
Peut être faut il (essayer) de "maitriser" un minimum ce qu'il va te proposer

EMASIM a écrit:Est-ce qu'il comprendra qu'il ne doit plus avoir main mise sur moi ?

Je ne suis pas sure...mais les Lames sont endroit, et je pense donc que cela ne posera pas tant problème que cela; il y a un problème de communication entre vous, c'est certain, mais je pense que tu devrais pouvoir "négocier" avec lui, et finalement faire ce qui te plait

EMASIM a écrit:Est-ce que je vais trouver un nouveau travail rapidement ?

Le licenciement et la fin du travail sont annoncés ici (ASN), donc la transformation est en route :wink: avec une nouvelle vie qui s'annonce vraiment; cela devrait aller vite (la carte du Jugement est une carte rapide)...même si tout est relatif et qu'il te faudra un coup de chance pour trouver...Mais je pense avec ce tirage qu'il faut que tu restes optimiste et claire dans tes demandes

EMASIM a écrit:J'ai fais 2 précisions dans le texte ! Pourrais tu les enlever et mettre des ***** à la place ! Merci beaucoup.

Je ne comprends pas ta demande; s'il s'agit de modifier ton texte, je ne peux pas le faire, il faut demander cela à l'Administrateur du site ou bien à Yann (questions techniques)

Bon courage et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Fri Feb 01, 2013 2:06 pm

Les choses ont avancées, non sans peine car depuis 8 jours il y a des crises importantes et il me manipule le cerveau !

J'ai trouvé un appartement, pas dans l'idéal ce que je souhaitais mais cela va me permettre de franchir un cap. Maintenant il me faut le temps de l'équiper, et de récupérer mes affaires...... tu comprends que ça ne va pas être facile....
La date de licenciement est avancé car il veut me couper l'herbe sous le pied histoire de me déstabiliser !
J'ai un entretien pour le travail semaine prochaine :D j'espère que cela va fonctionner ; j'y crois et je positive.

Est-ce que je vais décrocher le travail pour lequel je me rends à un entretien lundi ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar14U:

Je te donnerai des nouvelles dès que je pourrai, mais les semaines à venir vont être éprouvantes et je ne pourrai peut être pas me connecter souvent.
Encore un grand merci pour tes lectures et ta gentillesse.
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Feb 02, 2013 4:55 pm

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:Est-ce que je vais décrocher le travail pour lequel je me rends à un entretien lundi ?

je pense que cela devrait aboutir, et améliorer les choses, cela te fait du bien...Le présent indique de la colère...et aussi le signe que la transformation/transition est difficile, mais la solution montre le déménagement, donc je pense que tout est lié, et va se délier ensemble

Bon courage, tu tiens le bon bout :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Wed Feb 06, 2013 7:17 pm

Bonsoir Poussière d'Etoile,

Alors j'avance.... mais ça ne se passe pas comme on le pensait ....

Ca y est j'ai mon appartement, c'est signé et je vais commencer le déménagement enfin les allers / retours car je suis un peu seule pour tout ça.

L'entretien du travail s'est bien passé, mais il y a eut un souci lorsque mon mari l'a appris ! Alors il est furieux et ne veut plus me licencier ! Maintenant il veut que je continue à travailler avec lui.................. je ne sais plus quoi penser ni quoi faire ..... je suis perdue !

J'habiterai dans mon nouvel appartement en mars, et donc je travaillerai encore avec lui.... j'essaie de ne pas le braquer car c'est pire que tout ! Mais est-ce la bonne solution ? Car lui se dit qu'il me verra encore et me demande de lui rester fidèle........ on rêve !

Est qu'il sera bon pour moi de continuer à travailler avec mon mari dans son nouveau projet ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar18U: :Tar07U:

Est-ce qu'il finira par accepter la séparation et vivre sa vie sans moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar19U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Est-ce que je vais réussir à me sortir de son emprise ?
:Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je vais réussir à construire une relation et une vie de couple avec mon ami de coeur ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que mon ami de coeur pense à moi en ce moment ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar16D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

J'attend tes lectures avec impatience car je t'avoue que là je ne sais plus.....
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Feb 09, 2013 1:31 pm

Bonjour Emasim

il y a des bonnes nouvelles dans tout cela :)

EMASIM a écrit:Est qu'il sera bon pour moi de continuer à travailler avec mon mari dans son nouveau projet ?

Oui je pense que cela permettra de faire l'interim en douceur

EMASIM a écrit:Est-ce qu'il finira par accepter la séparation et vivre sa vie sans moi ?

je pense que cela va se passer mieux que tu ne penses, m^me s'il y a encore des étapes mais tout va dans le bon sens

EMASIM a écrit:Est-ce que je vais réussir à me sortir de son emprise ?

oui tu vas même te libérer vraiment et tu vas être très bien :) Le pire est dans le passé...

EMASIM a écrit:Est-ce que je vais réussir à construire une relation et une vie de couple avec mon ami de coeur ?

la roue tourne en ta faveur...Mais il y a encore à faire pour que ce rêve devienne réalité...

EMASIM a écrit:Est-ce que mon ami de coeur pense à moi en ce moment ?

C'est bien possible...mais il semblerait qu'il ait beaucoup à faire par ailleurs...

Tout va vers le mieux, alors...patience encore :?
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun Feb 10, 2013 10:25 pm

Merci pour tes lectures, ça me fait du bien de lire des choses plutôt positive ! Je suis en cours du déménagement et je pense que cette fois j'arrive au bout ! Mais je suis vraiment fatiguée, j'aurais besoin de vacances mais bon ce ne va pas être dans l'immédiat !

Juste une question : tu veux dire quoi quand tu m'écris à propos de mon ADC : la roue tourne .... mais il y a encore beaucoup à faire avant que ce rêve devienne réalité ! C'est la forme que ce "rêve" qui me perturbe ! Il n'y a pas de sentiments ? Tu en penses quoi ? Car ça me perturbe.....

Je ne veux pas faire de tirage, j'en ai assez fait depuis quelques semaines, je vais continuer à avancer et on verra ! Merci encore pour ta patience et ta gentillesse je vais allée dormir et me reposer... je te donnerai des nouvelles, mais dit moi ce qu'il en est ?

Merci
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Feb 12, 2013 5:18 pm

Bonjour Emasim

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de ta part :)

EMASIM a écrit:Juste une question : tu veux dire quoi quand tu m'écris à propos de mon ADC : la roue tourne .... mais il y a encore beaucoup à faire avant que ce rêve devienne réalité !

J'avais écrit :
poussiere-d-etoile a écrit:la roue tourne en ta faveur...Mais il y a encore à faire pour que ce rêve devienne réalité...

Il n'est pas question de sentiments dans ce tirage car ta question ne parlait pas de cela
Mais la Roue de Fortune est à l'endroit, donc c'est un bon signe d'évolution qui va dans le bon sens pour toi :)
Je parlais de "rêve", car c'est pour l'instant ce que c'est! (Lune au présent)

N'en demande pas trop en effet :wink: Le message est positif et c'est tout ce qu'il y a à retenir...Repose toi, et déménage en pensant à toi!

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Thu Feb 14, 2013 9:57 pm

Je suis toujours dans mon déménagement qui va encore durer un certain temps..... car je fais tout seule c'est donc forcément très long ! J'ai eus des nouvelles aujourd'hui de mon ADC par téléphone, puis il m'a envoyé un sms ....

Alors je te pose une question qui me tient à coeur (si je n'avais pas eus de nouvelles je ne l'aurais pas fait)

Est-ce que mon ADC a des sentiments d'amour pour moi ?

:Tar11U: :Tar18U: :Tar17U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT