Bonjour Clucile
clucile33 a écrit:ce peut être mon mari qui oublie les problèmes sur sa Xbox tandis que je me bats toute seule (contre des moulins à vent, j'en ai peur)
je le sentais bien comme cela...
clucile33 a écrit:L'avenir : idée = engager ma caution personnelle pour obtenir un pret bancaire + apport personnel pour faire 2 maisons dans un département limitrophe (étranger ?), en garder une, la louer, vendre l'autre, racheter un terrain, etc... plutôt qu'attendre que nos prospects se décident. Mais les banques sont tellement frileuses...
je pense que c'est une bonne solution, qui est bien présente dans la ligne du dessus; ce sont des éléments très intéressants dont tu me parles et qui peuvent ici être confirmés. Le département voisin est en effet dans une limite "territoriale" plus lointaine...A noter que l'ASN peut parler de faire du ménage dans les anciennes habitudes que vous aviez: donc en effet changer par rapport à ce que vous faisiez avant d'avoir des problèmes
Attention à la banque avec laquelle tu vas négocier, et à ta caution personnelle bien sur...tu risques de le ressentir mal au départ, mais avec le Monde en fin de tirage, tu peux rester optimiste, cela devrait t'apporter une grande réalisation
A bientôt