Bonsoir,
Donc pour toi pasdebol, je dois un peux plus m'amuser, oui effectivement on ne peux jamais assez s'amuser, mais justement j'ai fais depuis 10 jours les boutiques, voir les copines, sortir un maximum de la maison, plus lire, plus rien apprendre, presque pas répondre au forum ici, vacances quoi, comme dirais certaines, mais moi j'ai un problème avec ça, c'est que pour me sentir vivant, il me faut à chaque fois un nouveau chalenge, apprendre du nouveau.
C'est pour ça, que je demandais au tarot, ce que ce travail sur les chakras allait m'apporter, c'était ça qui m'intéresse, parce que même en sortant, je me sens comme une lionne avec trop d'énergie, enfermer dans une cage
.
En plus ce n'est pas sympha de ta part, de ne pas vouloir te déplacer en Belgique pour venir faire un petit massage à la Jane Birkin, je retiendrai.
Pour Kim, je ne sais pas ci c'est une bonne idée de laisser sortir la lionne de ça cage dans l'état quel ce trouve en ce moment, ça risque de faire des dégâts et même ci l'été en Belgique ce n'est pas toute à fait ça, j'essaye d'enlever un maximum les couches de vêtements
Alors Anna, je conseillerais à mon amoureux, à me caresser seulement dans le sens du poil
Ma très chère Annick, j'espère que tu vas bien, merci pour les roses et continu toi aussi à bien prendre soin de toi
Je vous embrasse tous bien fort,
Marie Madeleine
Alors ce travail sur les chakras je fais ou je ne fais pas !!!