Dans la forêt, dans le village où j'habite, j'ai rencontré un cheval blanc, qui vit tout seul dans un pré, et qui souffre visiblement de malnutrition. J'en ai parlé à une amie qui a un pré avec 3 chevaux, car j'ai envie de récupérer ce cheval, et de lui offrir une meilleure "retraite".
Nous avons contacté le propriétaire du cheval qui est d'accord pour me le vendre un prix symbolique (car il est vieux et malade).
Je vous passe tous les détails un peu compliqués car il faudrait en fait récupérer aussi le champs dans lequel il se trouve, car ma copine n'a pas assez de place dans son pré pour un cheval supplémentaire. La situation semblait bloquée de ce côté là, mais il semble qu'il serait maintenant possible d'avoir le pré avec.
L'idée, c'est de faire des roulements pour les chevaux entre les deux prés. Mon amie propose donc de nourrir le cheval en même temps que les siens. Moi je participerais financièrement, et quand elle est absente.
Je me suis prise d'affection pour ce cheval, mais je n'y connais rien, et surtout, je ne veux pas que cela soit trop contraignant. Par ailleurs, mon ami me met en garde de ne pas devenir redevable à mon amie, et il est vrai que je ne voudrais pas fâcher avec elle à cause de cela.
Question au tarot :
Est-ce une bonne idée de récupérer ce cheval, n'est-ce pas un caprice de ma part?




Ca n'a pas l'air mal??? Je pense effectivement que cela peut être très bénéfique pour moi... et pour lui, j'espère!
Bisous, à vous lire
Je ne pense pas pour l'instant qu'il faille poser une question sur l'évolution de la relation avec ma copine à ce propos? Qu'en pensez-vous?