De ses nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

De ses nouvelles

Messagepar energy » Tue Jun 24, 2014 9:00 pm

Bonjour,

J'ai pris mes distances avec un ami (pas un petit ami) mais cette personne me manque. Cependant, j'avais besoin de prendre du recul. Pensez-vous qu'il va me donner de ses nouvelles à nouveau? Merci.

:Tar19U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

A-t-il conservé son amitié pour moi?

:Tar08U: :Tar19U: :Tar18U:
:TppfFR:
energy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: De ses nouvelles

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 25, 2014 1:51 pm

Bonjour énergy,

je pense qu'il te redonnera de ses nouvelles. Il y a un lien amical qui est toujours vivant, et les souvenirs referont surface avec l'envie de reprendre contact oui.

tu me diras tout ça,
amitiés, :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jun 25, 2014 3:31 pm

Bonjour,

oui un contact peut-être, mais après avec LA LUNE qui suit LE SOLEIL, la relation peut se refroidir dans la distance.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar energy » Wed Jun 25, 2014 9:44 pm

Merci infiniment tjrs confiante et merci Anna. C'est vrai que cette Lune à la fin me laisse songeuse. Et puis dans le premier tirage, tous les regards sont tournés vers le passé. Est-ce que la papesse en fin de course peut symboliser un courrier que l'on reçoit?

La lune en fin du deuxième tirage, c'est vrai que ça peut être lié aux souvenirs et je dirais que c'est un peu ce qui me fait prendre du recul, cette difficulté à rendre cette relation vivante au présent. C'est aussi la difficulté que nous avons à nous revoir depuis ces années car habitant tous les deux dans des pays différents, loin l'un de l'autre. Je pense que c'est ce qui pourrait débloquer la situation pourtant, si nous pouvions nous revoir et fabriquer du neuf. Donc je vais tenter une autre question, est-ce que nous nous reverrons un jour prochain?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
energy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 27, 2014 12:08 pm

Est-ce que la papesse en fin de course peut symboliser un courrier que l'on reçoit?

Oui, et le crayon se trouve dans les mains du bateleur....

est-ce que nous nous reverrons un jour prochain?

La présence de la justice indique souvent que ce qui avait été prévu ou pensé devra être revu et modifié.
La roue/empereur/tempérance, sont toutes trois bloquées, et indiquent par conséquent un manque d'action par excellence. Est-ce ce fait là qui vivra des modifications ???
En solution, il y a le mat qui s'avance vers un élargissement de son univers. La lune avec ses souvenirs revient. Elle pourrait aussi indiquer la distance qui vous sépare, et enfin le diable pourrait indiquer le désir que tu as d'une reprise de contact, surtout posée sur tempérance....

Mais si le contact est repris, rien n'indique que ce sera le nec plus ultra. Le Tarot sur ce plan là reste neutre.

bon we
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar energy » Fri Jun 27, 2014 11:41 pm

Merci beaucoup tjrs confiante. Je te tiens au courant. Ca peut prendre du temps car je viens à peine de prendre mes distances avec lui. Très intéressant tes explications. Le diable me laisse perplexe.
Bon week end!
energy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar energy » Wed Aug 13, 2014 11:02 am

Bonjour Tjrs confiante,

Je reviens après un temps de réflexion et je demande au tarot grâce à quoi la situation va se débloquer entre nous.

Merci pour ton aide.

:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
energy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Thu Aug 14, 2014 9:51 pm

Coucou

depuis deux mois donc tu n'as plus de contacts avec ?

J'ai le sentiment que la situation se débloquera grâce à la communication tout simplement, mais ça ne se passera pas de façon fluide et ça ne résoudra pas tout vos soucis relationnelles et vos désaccords, la tempérance envers m'évoque un manque de remise en question, néanmoins ce soleil en fin de tirage démontre qu'il subsiste encore un lien affectif entre vous.
J'ai l'impression que la reprise de communication viendra de toi et non de lui.

Est ce que tu penses que le fait d'avoir pris tes distances t'as été bénéfique ? tu te sents mieux avec ça ?
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar energy » Thu Aug 14, 2014 10:03 pm

Bonsoir,

Déjà merci beaucoup pour cette réponse. Justement, je viens de lui écrire. Oui, je pense que la distance a été bénéfique car elle a remis les choses à leur place, ça signifie ne rien attendre de lui et prendre les choses comme elles viennent, avec plus de souplesse. Donc obligatoirement se détacher de lui mais je crois que c'était nécessaire. Ce n'est pas tant que nous sommes en désaccord mais plutôt que cette communication à distance qui dure depuis des années car nous n'avons pas eu l'occasion de voyager vers l'un ou l'autre depuis longtemps maintenant, apporte quelques tensions à la communication, ce n'est pas simple de rester en relation (amicale) avec quelqu'un que l'on ne voit plus depuis des années surtout quand le lien est fort.

Je viendrai donner des nouvelles si le vent tourne.
Merci à Toua :wink:
energy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT