Mais en même temps, c'est très étrange, mais, sans doute parce que j'ai été aimée trop souvent pour celle que je n'étais pas, il y a comme un regret à ne pas rencontrer un homme séduit par moi maintenant, capable de m'aimer telle quelle, comme une preuve de sa sincérité...J'ai conscience de ressentir ça...
Je pense que la tu fais un amalgame entre tes sentiments, tes projections et ceux d'un éventuel homme.
Le problème n'est pas que l'homme ne t'aime pas telle que tu es, tu n'en sais rien, le problème c'est que avant ca il te faut un homme qui t'attire toi aussi et avec qui toi, tu a envie de t'investir. Et la tu peux seulement voir si il t'aime pas telle que tu es.
Oui, je suis bien consciente, c'est ce que je disais plus haut , qu'il faut que je vive la relation pour savoir. Et pour ça , il faut une attirance réciproque, je ne vais pas me laisser aimer ... Et puis aussi, parce que, tant qu'on n'a pas rencontré dans sa vie un mec bien , dans le sens équilibré, attentionné, pas occupé par ses seuls désirs, et c'est mon cas, il est difficile de concevoir que ça existe...Ce n'est qu'en le vivant...
Et la ou je te dis que tu projète c'est que toi tu n'arrive pas encore à t'aimer telle que tu es maintenant. Et le constater et accepter, c'est une preuve de sincérité envers toi même.
Mais comme tu dis, tout ca est encore très ressent, tu es encore trop dedans, le monde à l'envers, et c'est peux être ca que la justice montre aussi attendre que les choses se stabilise, se qui va te permettre de retrouver un équilibre.
Et puis tout le reste va suivre.
Je l'espère en tout cas...
Merci Marie Madeleine
Bises
Réalité