yann a écrit:Il est beau ce tirage, c'est un tirage qui évolue comme l'indique la question.
La pape béni cette évolution.
AU départ on est pendu, sur un pied, les mains surement attachées.
Puis ensuite d'ici 2 ou 3 semaines maxi, on se détache, on se libère, on s'épanouit, et on ne cache plus rien, c'est très beau.
Au début on se regarde, on ne touche a rien, puis ensuite on ouvre les bras pret a accueillir l'autre, et on se met nu après cette période d'observation commune.
On change même de pied pour que l'autre le remarque qu'on est bien libre de toute attache !
C'est la loi de l'inversion le pendu et le monde.
Ne soit pas impatiente, tu le vit mal on dirait, 3 semaines dans une vie c'est pas la mort.
Amicalement,
yann.
Il y a quand m'ême dans le jeu le PenduLe Mat, l'Hermite inversé (qui est déjà très lent lorsqu'il est sur ses pieds) l'Arcane sans Nom et l'Amoureux...cela me semble donner une ambiance un peu....lourde!!
Valérie a écrit:Merci Alinéa, merci Yann!
Yann, c'est une "histoire sentimental" que tu vois se profiler? Cela m'étonne un peu, et surtout d'ici trois semaine... mais pourquoi pas! Je ne l'attend pas, mais je ne dirais pas non, non plus
Et là the question: Comment/ou vois tu ces trois semaines?
Amicalement,
Valérie
yann a écrit:Je dirais meme que d'ici 6-7 semaines maxi, tu auras un rapport avec lui (pas un flirt mais bien plus ).
Pour dater, ce forum n'est pas destiné a faire des cours de tarot mais en règle générale, pour chaque carte dans le futur, tu comptes 1 a 3 semaines. Il y a biensur plein d'exceptions à la règle, je ne parle que par expérience avec les retours que j'ai eu, je n'ai pas de cours précis a ce sujet, je suis un petit scarabé.
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas vu que tu étais déja en couple, je maintiens tout de même mon interpretation car ta question est précise, les personnages qui entrent en jeu sont impliqués jusqu'au cou.
Plus la question est précis et plus le tarot répond précisément.
Je pense que ce pendu c'est toi, c'est un état de transition pour passer dans la carte du monde, carte de la réussite totale, absolue. Ton âme et le plan céleste sont en accord avec tout ca. Et le pape béni pour le plan terrestre.
Tu sais ce qu'il t'attend a l'arrivée ? La lune !!! Ca va être très chaud je pense.
C'est un gentleman, il est pas pret de passer a l'acte sans ton signe, change de pied, il te verra ! Ouvre les bras aussi, deux signes
Pourrais tu nous faire un retour, pourquoi pas par messagerie privée vu que la question est délicate et que c'est un forum public. Tout le monde accède a ton tirage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, odalys et 136 invités