Bonjour chère Julie-Anne
En ce moment trop de choses m'arrivent, des changements d'un coup, même dans mon travail. Je sais pas du tout ce qui se passe, je me demande si c'est l'effet des trucs qu'il a fait le charlatan, a la base il voulait faire avancer ma relation et mon travail, je regretterai toute ma vie d'avoir consulter cette personne.
Avant de développer les réponses que le Tarot t'a faites suite aux questions posées, je souhaite ici revenir sur ta dernière réflexion...
La première chose, qui me semble la plus importante, c'est surtout de ne pas regretter, car tant que tu regrettes tu restes en arrière, sur cette croisée de chemin là en te disant et si... et si... et si...
et avec des si... on pourrait refaire le monde en trois jours... mais ça ne fait pas avancer le schmilblick bien au contraire... ça le freine très fort.
Donc ne regrette rien. La chose est faite, point barre... tu l'acceptes et tu regardes devant toi.
Ensuite dis-toi que c'est pas forcément la source de tous ces changements.
Souvent j'ai remarqué, dans ma vie, que les choses suivent leurs cours tranquillement, sans grands changements pendant une période temps qui pourrait même donner l'impression d'avoir posé ses bagages... Pi tout un coup, un truc arrive, qui va créer une nouvelle perception, parce qu'un nouvel élément, jusqu'alors inconnu va se faire connaitre.
Dans ton histoire, c'est je suppose cette soirée où tu as réalisé qu'il ne souhaitait pas se marier....
Il y a eu comme un électro-choc, avec ouverture d'une nouvelle fenêtre, même si le paysage ne te plaisait pas forcément.
Là dans la balance est venue s'y mettre ton amour pour lui, et ton idéal familial. Tu as du donc répondre à ce questionnement en t'ouvrant à de nouveaux points de vue.
Cette ouverture, a créé de nouveaux "passages", et des trucs qui sont en attente de venir vers toi (toujours dans le but de te faire évoluer vers ton bonheur, ton idéal profond, ancré en toi), ont enfin pu passer, se diriger vers toi, pour ton bien et ton bonheur.
Du coup, tu vois, c'est comme si tu avais ouvert une porte que tu n'avais jamais eu besoin d'ouvrir, pour arriver à comprendre ton bien-aimé, et que sur le chemin qui mène vers cette porte, ben y'a un "chtit gars" qui arrive parce qu'il doit te parler "boulot", un autre, droit derrière lui parce qu'il doit te parler d'autres choses, mais il attend son tour. Comme celui devant, qui a du attendre pour te parler que tu ouvres cette porte, que toi tu ne pouvais pas ouvrir puisque tu ne savais pas qu'elle existait... jusqu'à ce que tu reçoives cette décharge électrique lors de cette soirée.... et qu'enfin tu puisses alors le recevoir (le chtit gars du boulot..)
Maintenant si parmi ces "manifestations", tu viens à avoir peur que l'une d'elles représente le résultat du geste que tu as eu d'avoir laissé dans les mains d'une autre personnes le pouvoir d'agir sur ta vie et ton environnement, via des forces que tu ne maitrises pas, comme se laisser anesthésier pour subir une opération, dis-toi que tout est toujours réparable.
Ici on est dans le plan du non manifesté, donc du mental, alors de la même manière que le sentiment de crainte va faire naitre en toi, dans ton imagination tout plein de situations, qui seront comme la représentation de ce que tu souhaites (puisque c'est dans ta tête), et bien les chtits gars qui peuvent répondre à la concrétisation de ce que tu as dans la tête, vont arriver, chercher le chemin qui mène à toi dans le concret, la matière...
Donc tu dois faire le même exercice, mais en sens contraire. Tu dois volontairement effacer la crainte, et obliger ton mental à y dessiner, y créer des images de bonheur.
Ou bien, en cas de panique, tu te vois dans une boule blanche, comme je t'expliquais dans l'autre message.
Si tu sens du maléfisme en face de toi, répond y avec une pensée d'amour, et ça même si c'est pas évident à faire, c'est hyper important. Pour ce faire la phrase "Dieu est amour et sa paix envahit mon âme" permet de calmer. Et une autre qui dit "je salue la partie divine qui est en toi" (à dire dans ta tête bien sûr), phrase qui a une portée très forte, car en lui envoyant de l'amour, tu te protèges d'un retour, tu changes de plan, comme dans une cage d'escalier, lui l'est un étage plus bas, alors tout ce qu'il envoie ne peut pas t'atteindre, tandis que toi en étant plus haut à cause de la pensée d'amour, tu peux lui envoyer les ondes parce que ça "descend", qu'il va percevoir, et ça ne pourra aussi que l'adoucir... l'amour ne fait jamais de mal
Et en parallèle pour créer des images de bonheur, il y a des phrases hyper positives qui existent et qui sont extraordinaires sur le plan des résultats. Peut-être les as-tu lues dans d'autres de mes posts, car je ne te cache pas qu'en ce qui me concerne elles m'ont permises de toujours m'en sortir, en mettant sur mon chemin pile poil ce dont j'avais besoin au moment où j'en avais besoin.. Je te les communique volontiers si tu le souhaites. C'est en ce qui me concerne, le seul truc que je pratique, parce que j'ai jamais eu le temps d'apprendre tout le reste... Elles t'aideront aussi certainement à avoir les bonnes pensées, et tu verras alors qu'à chaque fois que tu ouvriras une nouvelle porte, tu auras de moins en moins de "mauvaises surprises", mais qu'au contraire, tu auras tendance à ouvrir encore plus grand ta porte et bien regarder autour, s'il n'y en a pas une autre de cachée quelque part...
Bon tout ça pour dire ne regrette surtout pas. Cesse d'y penser, et remplace ces pensées par de belles pensées positives...
J'espère que ma méthode te parlera, elle est simple comme ça, mais elle demande de l'attention et de la persévérance...
Maintenant je passe au tirage.
Alors savoir si tu dois continuer à le contacter pour le voir, dans sa réponse je ressens que le Tarot ne te répond ni par oui ni par non, par contre tu dois mesurer tes actes, tes paroles.
Tu te mets sur un chemin plein de découvertes pour toi (ah des nouvelles portes
), en partant de quelque chose que tu ne cernes pas, que tu ne connais pas, ce quelque chose c'est ton ami, lequel considère la relation comme achevée, mais qui persévère dans le vécu de son quotidien au jour le jour, sans se prendre la tête, en visant d'abord le plaisir de se faire plaisir.
C'est donc d'abord finalement que tu dois concevoir le retour à attendre de lui en l'état actuel des choses, si tu le recontactes.
A ta deuxième question je comprends une réponse négative du Tarot. D'une part il le sait (md en intro), mais il faut laisser les choses évoluer de leur côté, il y a un besoin d'analyse, de réflexion qui doit être respecté.
Tu dois au contraire, et en effet, attendre que lui revienne de lui-même sur le thème de la relation sentimentale, qui fait l'objet de ta 3ème question.
Ca prendra le temps qu'il faudra, mais il doit passer par une étape de réflexion s'agissant de ses sentiments, de la compréhension de son idée, son image quant à l'idéal du couple. C'est lui qui prendra la décision quand il se sentira prêt.
Alors naturellement tu te demandes s'il se sentira prêt un jour, et s'il ne vaut pas mieux pour toi d'arrêter cette relation...
Ce à quoi il me semble que le Tarot te répond ainsi :
On voit dans le passé, la lune renv, c'est dirait-on votre séparation, avec toute la tristesse que cela a entrainé, la fin d'un idéal amoureux... A l'autre extrêmité de cette lune, il y a la papesse, son livre sur les genoux, qui note et observe le développement d'une situation qui touche tous les domaines (monde) et qui entraine comme des cassures d'énergies, dues à des craintes, lesquelles finalement prennent surtout leur source dans tes émotions ressenties à la pensée de ton ami, de ses réflexions et de son envie ou non de s'investir (pape + empereur env).
En solution le Tarot commence par dire accepte le retrait, la demande de réflexion sur cette séparation, reprends la vie avec un regard, une pensée positive, de joie et de plaisirs spontanés, dans la fraternité et l'échange convivial. De cet état d'esprit, une nouvelle ambiance prendra naissance, laquelle demandera être découverte et reconnue, pour enfin donner la parole à la concrétisation d'un couple, lorsque le pape, grâce à l'hermite, aura retourné l'empereur en prenant conscience de la vie de couple...
Enfin pour finir avec ta dernière question sur l'impact de votre discussion d'hier sur votre relation, j'ai l'impression avec le monde + chariot en bout que c'est Super....
En fait, on voit que tu est partie à ce rv la mort dans l'âme (étoile env). Le bateleur et diable en solution me font dire que ce face à face a refait vibrer de nouvelles choses, mais la justice sur cette même ligne, met en garde contre l'illusion. Attention à ne pas vouloir à tout prix faire du "forcing", prise dans des idées, des pensées, pas suffisamment ouverte parce que trop focalisée sur comment faire pour mettre tes envies à exécution... il faut lui laisser le choix (amoureux tout en haut), le choix du temps et de son évolution, sans vouloir le pousser à prendre une décision (roue, force env, tempérance).
On dirait que si cette condition est remplie, le couple se reformera de façon très très harmonieuse...
Voilà une belle "fin"...
Bon naturellement, ce ne sont que mes ressentis, et je ne suis que novice... la décision c'est toi qui doit la prendre, c'est à toi de voir ce que tu ressens pour lui et ce que cela implique...
Bref, j'espère que j'aurai pu t'être utile, et te souhaite plein de sagesse et de persévérance sur ton chemin... et penses au pensées positives... tu seras protégée.
je te souhaite une bonne après midi
amitié