Help svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Help svp

Messagepar Julie-Anne » Thu Apr 07, 2011 7:29 pm

Dsl y a eu un désordre dans l'ecriture de ce message. Mais je pense que l'essentiel est clair.

Bisous, a très bientôt

Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 08, 2011 5:57 am

Bonjour Julie-Anne,

Ben c'est très bien cette rencontre. C'est toujours bien de pouvoir mettre les choses sur "table" et pouvoir en parler....

Pour ta première question, je pense que ça te permettra d'y voir plus clair sur le pourquoi de cette rupture. J'ai l'impression que tu devra constater qu'il a perdu de son assurance (emp.env) et qu'il ne sait plus trop comment agir... (pendu du bout)... je me demande s'il ne va pas mettre en avant ta conception du couple ? et sa peur de ne pouvoir y répondre... ?
Donc ce que cela t'apportera, ici, avec le pendu du bout, on dirait que tu vas rester dans le flou... :?

Pour la deuxième, je pense que oui tu peux garder ton optimisme. Si vous discuter bien (amoureux), pour rendre clair ce qui est faussement réfléchi (mat env), en observant déjà ce que vous avez vécu en couple, en mettant sur table tout ce qui a mal été compris, il y a une chance de reprise, mais avec de nouvelles donnes.

Pour savoir si vous allez vous remettre ensemble après cette rencontre, je pense que le Tarot te répond que pas de suite... Il y a un travail qui devra se faire sur la conception de la famille. Et que c'set via la communication que les choses pourront être éclaircies. Mais l'envie est là et la bonne volonté aussi. De nouveau le bateleur du bout, indique un nouveau départ, avec de nouveaux éléments. Il y a de bons potentiels qui peuvent être mis en oeuvre, pour autant qu'aucun de vous deux ne restent sur ses positions (tant toi que lui), que vous communiquiez, non pas pour vous "défendre", mais plutôt pour échanger vos points de vue dans un esprit libre et fraternel...

La réponse à ta question suivante, tend vers l'affirmatif.
Par ailleurs, tout en haut, c'est le soleil et tempérance qui surplombent le tout : la "délivrance" via le rire, la bonne volonté, la spontanéité qui sont communiqués.
Le jugement en solution à votre couple "md env), me donne encore cette même impression, y-compris l'articulation des choses profondes (lune au bout). D'après ce tirage, je dirais oui.

Pour ta dernière question, le voir et ne pas en parler, ne laisserait alors la place qu'à votre attirance mutuelle (diable), mais sans tout son caractère sentimental... et ce serait dommage. Ce serait reculer pour de toute façon sauter.
Il peut faire face à tout ça et te répondre en toute conscience. Ce serait aussi de l'énergie investie pour rien, une continuation dans un chemin qui ne t'amènerait qu'à la construction de plein d'hypothèses qui n'auraient rien à voir avec la réalité, et qui te frustreraient au contraire.
Non je crois que le Tarot conseille d'y aller comme le bateleur tout en haut. Dans un esprit simple, qui tente de faire usage de ses potentiels, et de tenter un nouveau départ...

Voilà j'espère que ça te parlera et te sera utile pour y voir plus clair...

je suis de tout coeur avec toi. Va à ce rendez-vous avec un coeur d'enfant, simple, qui constate et parle, dans un esprit de construction et pas de défense...

bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Sun Apr 10, 2011 9:25 am

Hello Tjrs confiante,

Merci pour tes analyses, je l'ai vu hier, et on a bien discuter.

Effectivement sa conception du couple a été mise en question. Et on est resté au flou sur certaines questions.

En gros, il vivait le jour le jour, et il était Tjrs comme Ca dans ses précédentes relations. Et moi je m'investissais plus que lui vers la fin, donc il se sentait pas honnête envers moi.

Je ne sais pas du coup, s'il y aurait une suite a notre histoire... Il me manque déjà :-(

Est ce que je continue a le contacter pour le voir?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que je lui dis clairement que je veux reprendre la relation avec un nouveau départ et des nouveaux éléments:
:Tar16U: :Tar12U: :Tar02U:
:TppfFR:

Est ce que j'attends qu'il vienne vers moi de lui même?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar04U:

Est ce qu'il vaut mieux arrêter cette relation?

:Tar12U: :Tar19U: :Tar20U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar02U:

Qu'est ce que ca va apporter dans notre relation la discussion d'hier?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En ce moment trop de choses m'arrivent, des changements d'un coup, même dans mon travail. Je sais pas du tout ce qui se passe, je me demande si c'est l'effet des trucs qu'il a fait le charlatan, a la base il voulait faire avancer ma relation et mon travail, je regretterai toute ma vie d'avoir consulter cette personne.
Je suis très contente que tu es la TjrsConfiante, Ca m'aide bcp ! Et j'ai vraiment besoin de toi en ce moment.
Gros bisous
Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 10, 2011 12:35 pm

Bonjour chère Julie-Anne :D

En ce moment trop de choses m'arrivent, des changements d'un coup, même dans mon travail. Je sais pas du tout ce qui se passe, je me demande si c'est l'effet des trucs qu'il a fait le charlatan, a la base il voulait faire avancer ma relation et mon travail, je regretterai toute ma vie d'avoir consulter cette personne.

Avant de développer les réponses que le Tarot t'a faites suite aux questions posées, je souhaite ici revenir sur ta dernière réflexion...
La première chose, qui me semble la plus importante, c'est surtout de ne pas regretter, car tant que tu regrettes tu restes en arrière, sur cette croisée de chemin là en te disant et si... et si... et si...
et avec des si... on pourrait refaire le monde en trois jours... mais ça ne fait pas avancer le schmilblick bien au contraire... ça le freine très fort.
Donc ne regrette rien. La chose est faite, point barre... tu l'acceptes et tu regardes devant toi.
Ensuite dis-toi que c'est pas forcément la source de tous ces changements.
Souvent j'ai remarqué, dans ma vie, que les choses suivent leurs cours tranquillement, sans grands changements pendant une période temps qui pourrait même donner l'impression d'avoir posé ses bagages... Pi tout un coup, un truc arrive, qui va créer une nouvelle perception, parce qu'un nouvel élément, jusqu'alors inconnu va se faire connaitre.
Dans ton histoire, c'est je suppose cette soirée où tu as réalisé qu'il ne souhaitait pas se marier....
Il y a eu comme un électro-choc, avec ouverture d'une nouvelle fenêtre, même si le paysage ne te plaisait pas forcément.
Là dans la balance est venue s'y mettre ton amour pour lui, et ton idéal familial. Tu as du donc répondre à ce questionnement en t'ouvrant à de nouveaux points de vue.
Cette ouverture, a créé de nouveaux "passages", et des trucs qui sont en attente de venir vers toi (toujours dans le but de te faire évoluer vers ton bonheur, ton idéal profond, ancré en toi), ont enfin pu passer, se diriger vers toi, pour ton bien et ton bonheur.
Du coup, tu vois, c'est comme si tu avais ouvert une porte que tu n'avais jamais eu besoin d'ouvrir, pour arriver à comprendre ton bien-aimé, et que sur le chemin qui mène vers cette porte, ben y'a un "chtit gars" qui arrive parce qu'il doit te parler "boulot", un autre, droit derrière lui parce qu'il doit te parler d'autres choses, mais il attend son tour. Comme celui devant, qui a du attendre pour te parler que tu ouvres cette porte, que toi tu ne pouvais pas ouvrir puisque tu ne savais pas qu'elle existait... jusqu'à ce que tu reçoives cette décharge électrique lors de cette soirée.... et qu'enfin tu puisses alors le recevoir (le chtit gars du boulot..)
Maintenant si parmi ces "manifestations", tu viens à avoir peur que l'une d'elles représente le résultat du geste que tu as eu d'avoir laissé dans les mains d'une autre personnes le pouvoir d'agir sur ta vie et ton environnement, via des forces que tu ne maitrises pas, comme se laisser anesthésier pour subir une opération, dis-toi que tout est toujours réparable.
Ici on est dans le plan du non manifesté, donc du mental, alors de la même manière que le sentiment de crainte va faire naitre en toi, dans ton imagination tout plein de situations, qui seront comme la représentation de ce que tu souhaites (puisque c'est dans ta tête), et bien les chtits gars qui peuvent répondre à la concrétisation de ce que tu as dans la tête, vont arriver, chercher le chemin qui mène à toi dans le concret, la matière...
Donc tu dois faire le même exercice, mais en sens contraire. Tu dois volontairement effacer la crainte, et obliger ton mental à y dessiner, y créer des images de bonheur.
Ou bien, en cas de panique, tu te vois dans une boule blanche, comme je t'expliquais dans l'autre message.
Si tu sens du maléfisme en face de toi, répond y avec une pensée d'amour, et ça même si c'est pas évident à faire, c'est hyper important. Pour ce faire la phrase "Dieu est amour et sa paix envahit mon âme" permet de calmer. Et une autre qui dit "je salue la partie divine qui est en toi" (à dire dans ta tête bien sûr), phrase qui a une portée très forte, car en lui envoyant de l'amour, tu te protèges d'un retour, tu changes de plan, comme dans une cage d'escalier, lui l'est un étage plus bas, alors tout ce qu'il envoie ne peut pas t'atteindre, tandis que toi en étant plus haut à cause de la pensée d'amour, tu peux lui envoyer les ondes parce que ça "descend", qu'il va percevoir, et ça ne pourra aussi que l'adoucir... l'amour ne fait jamais de mal :wink:
Et en parallèle pour créer des images de bonheur, il y a des phrases hyper positives qui existent et qui sont extraordinaires sur le plan des résultats. Peut-être les as-tu lues dans d'autres de mes posts, car je ne te cache pas qu'en ce qui me concerne elles m'ont permises de toujours m'en sortir, en mettant sur mon chemin pile poil ce dont j'avais besoin au moment où j'en avais besoin.. Je te les communique volontiers si tu le souhaites. C'est en ce qui me concerne, le seul truc que je pratique, parce que j'ai jamais eu le temps d'apprendre tout le reste... Elles t'aideront aussi certainement à avoir les bonnes pensées, et tu verras alors qu'à chaque fois que tu ouvriras une nouvelle porte, tu auras de moins en moins de "mauvaises surprises", mais qu'au contraire, tu auras tendance à ouvrir encore plus grand ta porte et bien regarder autour, s'il n'y en a pas une autre de cachée quelque part... :wink:

Bon tout ça pour dire ne regrette surtout pas. Cesse d'y penser, et remplace ces pensées par de belles pensées positives...
J'espère que ma méthode te parlera, elle est simple comme ça, mais elle demande de l'attention et de la persévérance...

Maintenant je passe au tirage.
Alors savoir si tu dois continuer à le contacter pour le voir, dans sa réponse je ressens que le Tarot ne te répond ni par oui ni par non, par contre tu dois mesurer tes actes, tes paroles.
Tu te mets sur un chemin plein de découvertes pour toi (ah des nouvelles portes :wink: ), en partant de quelque chose que tu ne cernes pas, que tu ne connais pas, ce quelque chose c'est ton ami, lequel considère la relation comme achevée, mais qui persévère dans le vécu de son quotidien au jour le jour, sans se prendre la tête, en visant d'abord le plaisir de se faire plaisir.
C'est donc d'abord finalement que tu dois concevoir le retour à attendre de lui en l'état actuel des choses, si tu le recontactes.

A ta deuxième question je comprends une réponse négative du Tarot. D'une part il le sait (md en intro), mais il faut laisser les choses évoluer de leur côté, il y a un besoin d'analyse, de réflexion qui doit être respecté.

Tu dois au contraire, et en effet, attendre que lui revienne de lui-même sur le thème de la relation sentimentale, qui fait l'objet de ta 3ème question.
Ca prendra le temps qu'il faudra, mais il doit passer par une étape de réflexion s'agissant de ses sentiments, de la compréhension de son idée, son image quant à l'idéal du couple. C'est lui qui prendra la décision quand il se sentira prêt.

Alors naturellement tu te demandes s'il se sentira prêt un jour, et s'il ne vaut pas mieux pour toi d'arrêter cette relation...
Ce à quoi il me semble que le Tarot te répond ainsi :
On voit dans le passé, la lune renv, c'est dirait-on votre séparation, avec toute la tristesse que cela a entrainé, la fin d'un idéal amoureux... A l'autre extrêmité de cette lune, il y a la papesse, son livre sur les genoux, qui note et observe le développement d'une situation qui touche tous les domaines (monde) et qui entraine comme des cassures d'énergies, dues à des craintes, lesquelles finalement prennent surtout leur source dans tes émotions ressenties à la pensée de ton ami, de ses réflexions et de son envie ou non de s'investir (pape + empereur env).
En solution le Tarot commence par dire accepte le retrait, la demande de réflexion sur cette séparation, reprends la vie avec un regard, une pensée positive, de joie et de plaisirs spontanés, dans la fraternité et l'échange convivial. De cet état d'esprit, une nouvelle ambiance prendra naissance, laquelle demandera être découverte et reconnue, pour enfin donner la parole à la concrétisation d'un couple, lorsque le pape, grâce à l'hermite, aura retourné l'empereur en prenant conscience de la vie de couple...

Enfin pour finir avec ta dernière question sur l'impact de votre discussion d'hier sur votre relation, j'ai l'impression avec le monde + chariot en bout que c'est Super.... :wink:
En fait, on voit que tu est partie à ce rv la mort dans l'âme (étoile env). Le bateleur et diable en solution me font dire que ce face à face a refait vibrer de nouvelles choses, mais la justice sur cette même ligne, met en garde contre l'illusion. Attention à ne pas vouloir à tout prix faire du "forcing", prise dans des idées, des pensées, pas suffisamment ouverte parce que trop focalisée sur comment faire pour mettre tes envies à exécution... il faut lui laisser le choix (amoureux tout en haut), le choix du temps et de son évolution, sans vouloir le pousser à prendre une décision (roue, force env, tempérance).
On dirait que si cette condition est remplie, le couple se reformera de façon très très harmonieuse...
Voilà une belle "fin"...

Bon naturellement, ce ne sont que mes ressentis, et je ne suis que novice... la décision c'est toi qui doit la prendre, c'est à toi de voir ce que tu ressens pour lui et ce que cela implique... :wink:
Bref, j'espère que j'aurai pu t'être utile, et te souhaite plein de sagesse et de persévérance sur ton chemin... et penses au pensées positives... tu seras protégée.

je te souhaite une bonne après midi
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Mon Apr 11, 2011 11:15 pm

Coucou tjrsConfiante,

Merci Merci Merci pour tous ce que tu m'aides, ca m'appaise pas mal, et tu m'accompagnes beaucoup dans ma douleur actuelle, j'espere que je pourrais te rendre ca.

Pour la premiere partie, j'ai justement eu des craintes par rapport a mon travail(desolee pour les accents, j'ai pas sur ce clavier).
Car le mec qui m'avait disant aider pour avancer avec mon copain, il m'avait promis que cela va avancer ma situation au travail, et au final je dois arreter ma mission avant la fin suite a une decision subite du client, pourtant je suis indispensable en ce moment... ce qui n'est pas habituel dans mon service.

aujourd'hui et hier, j'ai mis la boule blanche d'amour tout le tems dans ma tete et c'est vrai que c'est apaisant, et j'ai reciter des textes sacres, pour me ressourcer et recentrer.
je me remets un peu puis la crise revient de temps a autre ( donc boule blanche d'amour a mettre en route :P )
J'ai appeler aujourdhui ce gars, il m'a jurer qu'il n'a rien fait de mal, et qu'il va prier pour moi, pour que ma situation aille mieux.

je veux connaitre les textes que tu me conseilles, ou que tu me donnes le lien vers un sujet ou tu les as preciser, j'en ai vraiment besoin en ce moment.

Hier j'ai fais une priere qui permet de voir dans les reves ce qui m'arrive en ce moment est bien et d'ou vient il, le resultat : je reve de ma copine (qui est marier y a un an et qu'on a visiter y a pas longtemps avec mon copain) qui me presente un autre gars avec elle va se marier et me dit qu'il est mieux que son mari et preparait son deuxieme mariage sans aucun probleme :mrgreen: drole de reve, je ne sais pas si ca reponds a ma question, je vais continuer a faire cette priere pendant six jours encore, peut etre j'aurais des reponses. ( c'est uniquement un test que je fais pour la premiere fois et je ne pries pas d'habitude...)

Enfin pour les tirages, j'ai quelques questions :
pour le tirage 1: tu dis ''C'est donc d'abord finalement que tu dois concevoir le retour à attendre de lui en l'état actuel des choses, si tu le recontactes''
j'ai pas tres bien compris ta phrase, dsl, ca doit etre mon francais!! est ce que tu veux dire, si je le recontactes, je vais avoir son retour sur ce que je veux c'est ca?

Pour le deuxieme tirage, tu dis ''qu'il sait que je veux me remettre avec lui'' je ne sais pas s'il m'a cru, mais quand j'ai discuter avec lui samedi, j'ai dis a un moment: je suis juste entrain de poser des questions, et ce n'est pas pour reprendre et je ne veux pas reprendre ( car je voulais pas qu'il pense que je le colle)
Donc c'est lui le pendu en introspection tu penses? (tirage 2 et 3)

Pour ce que tu as expliquer dans les deux derniers tirages ''faudrait lui laisser le temps de reflechir etc'' je vais le faire, c'est super dur, mais je n'ai pas le choix. jai peur juste du temps que ca prendra, car la souffrance me laisse pas tranquille et il me manque bcp,
Tu sais on travaille chez le meme client, on est dans le meme immeuble et non le meme etage, je le croise de temps a autre et je le salue. Mais il n'essaie jamais de m'ecrire (tchat du travail, ou sms..) comme tu dis il a besoin de temps de retrait aussi.

je vais essayer de me concentrer sur ca pour l'instant :
reprends la vie avec un regard, une pensée positive, de joie et de plaisirs spontanés, dans la fraternité et l'échange convivial

en esperant qu'il va pas reflechir hyper longtemps :)

Si tu peux me dire ce que t'en pense de tous ca.

Dans tous les cas sache que ton aide m'a beaucoup toucher et m'aide a avancer petit a petit.

Bisous a toi TjrsConfiante, je te souhaite tout le bonheur du monde.

Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 12, 2011 3:11 pm

hello Julie-Anne, :wink:

Je suis heureuse que tu mettes en pratique ces petits trucs que je t'ai transmis, car je suis sûre aussi que tu es ainsi protégée.

tirage 1: tu dis ''C'est donc d'abord finalement que tu dois concevoir le retour à attendre de lui en l'état actuel des choses, si tu le recontactes''
j'ai pas tres bien compris ta phrase, dsl, ca doit etre mon francais!! est ce que tu veux dire, si je le recontactes, je vais avoir son retour sur ce que je veux c'est ca?
Non non ce n'est pas ton français, c'est ma façon de m'exprimer qui n'a pas été claire... moi même en me relisant c'était pas brillant, donc rassure-toi :wink:
Non ce que je voulais dire en fait, c'est que si tu le recontactes et que vous vous revoyez, il ne faudra pas que tu t'attendes dans l'immédiat à ce qu'il se découvre des sentiments amoureux profonds, du moins qu'il en prenne conscience. Dans un premier temps il ne souhaitera que vivre le plaisir du moment, au jour le jour, sans penser au lendemain (exception faite de projets pour faire la fête le w.e. suivant par ex). Mais rien qui te donnera l'impression qu'il s'investit pour du "long terme".

tu dis ''qu'il sait que je veux me remettre avec lui'' je ne sais pas s'il m'a cru, mais quand j'ai discuter avec lui samedi, j'ai dis a un moment: je suis juste entrain de poser des questions, et ce n'est pas pour reprendre et je ne veux pas reprendre ( car je voulais pas qu'il pense que je le colle)
Donc c'est lui le pendu en introspection tu penses? (tirage 2 et 3)

T'as bien fait s'agissant de ta réserve sur tes sentiments.... il faut qu'il prenne conscience que tu es une femme entière, Toi, et non pas en attente, dépendante de son amour...
Ensuite le pendu c'set le travail qu'il doit faire, qui est nécessaire à toute prise de conscience, donc ça le concerne oui.

Je suis heureuse que ma façon de voir les choses te donne un chtit soutien... car je sais que le passage que tu vis n'est pas facile, et cette patience dont parle le Tarot est un apprentissage long et difficile....

Maintenant je vais te communiquer ce texte.
Pour peut-être te permettre de saisir encore mieux la portée de ces phrases, je vais simplement tenter aussi de te dire comment elles se sont formées... (je ne te cache pas que ce qui va suivre est le résultat d'un copier-coller, car j'ai trouvé que le contenu correspondait bien à ce que je souhaitais te faire partager.

Cette "prière" s’est construite, peu à peu aux fils des expériences… Il est je crois aussi important de la savoir par cœur, parce que tu peux la dire n’importe quand, n’importe où… chaque fois que tu te sens dans la peau d’un funambule et que tu as l’impression que tu vas te viander d’un moment à l’autre, ou alors encore mieux quand tu es détendue et comme tu connais les mots par cœur tu te concentre encore mieux sur leur signification. Tu verras, c’est une suite de phrases parfaitement positives et qui de surcroît ne te limite en rien… et si vraiment tu arrives à avoir la foi, à savoir que ce que tu dis est VRAI (en fait ça dépasse la foi) tu pourrais même arriver à gagner à la loterie (mais pas évident, c’est tellement incroyable qu’on arrive pas y croire et alors paf ça marche pas… en fait c’est mathématique…). Bref, essaye de voir si parmi tout ce texte, certaines phrases te parlent plus que d’autres. Piques les et apprends les par cœur, ensuite même au volant de ta voiture, et si t'en as pas, dans les transports publics, prononce-les. Moi elles m’ont permises de traverser tout plein de tempêtes, voire d’ouragans, ou de crises existentielles mais en gardant confiance, car je voyais que ce que je ne cessais de me répéter fonctionnait. Aujourd’hui, certaines parties de ce texte ont disparu, parce que peut-être je n’en ressens pas le besoin, mais à la période où j’ai quitté l’Allemagne, à 1200km de chez moi pour retrouver mes racines justement, voici le « texte / prière » qui en fait est ma Vérité, tel que je me la disais 3 – 4 fois par jour...

L’Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoi que je fasse où que je sois. Elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l’amour, la paix, la sérénité, la plénitude, l’harmonie, l’abondance, la richesse, la réussite, le succès. Elle met sur mon chemin la chance, la providence.
Elle me donne la confiance, la patience, la persévérance, la tempérance, la clairvoyance, la prévoyance, la compréhension, la connaissance, la bonne attention, la bonne organisation. Elle m’assiste dans ma tache quotidienne et fait que tout ce que je mets sur pied atteint son but directement sans perdre de temps et que les résultats ainsi obtenus dispensent amour, bonheur, paix, harmonie, richesse. Elle met aussi sur mon chemin tous les moyens me permettant de répondre à la demande, d’où qu’elle vienne, qu’elle quelle soit, dans n’importe quelle circonstance, utile ou agréable, et de pouvoir y répondre dans un état d’esprit harmonieux, serein, paisible et heureux et dans un univers abondant, riche, facile. Cette abondance, cette richesse me parvient à travers ma réussite professionnelle, mais aussi à travers la chance, enfin quoiqu’il en soit elle fait que je puisse toujours nous offrir tout ce que nous souhaitons autant l’utile que l’agréable.
Elle me protège de son amour et de celui de toute la création contre les problèmes, les obstacles, les dangers qui pourraient survenir sur le chemin de mon évolution déjà dans l’inconscient collectif, mais encore et surtout dans le monde en trois dimensions, matériel, karmique. Et si ceux-ci devaient malgré tout en arriver là, elle me donne les moyens de pouvoir les résoudre dans la paix, l’harmonie, la tranquillité et elle me rend attentive à ces moyens.
Mais dans le but même d’éviter qu’ils ne prennent naissance déjà dans l’inconscient collectif et afin d’agir toujours en parfaite harmonie avec l’ordre cosmique divin, elle me fait faire le bon geste au bon moment, au bon endroit, me fait dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit et me fait avoir la bonne pensée au bon moment, au bon endroit. Elle imprègne mes gestes, mes pensées, mes paroles de sagesse, de clairvoyance, de paix et de sérénité, de lucidité, d’intelligence. Elle me donne le geste sûr, la pensée et la parole juste.
Elle me donne la santé parfaite et fait que la loi de l’harmonie opère dans mon esprit et dans mon corps.
Elle protège et assiste toutes les personnes qui me sont proches, qui sont dans mon cœur, en les englobant d’une boule blanche tissée de son amour et contre laquelle vient ricocher pour être renvoyées à son expéditeur toute pensée négative qui pourrait être envoyée.
Et enfin elle me donne la compassion.

Et je te jure ici, que les Anges étaient là et sont là… Alors si tu sais que tu te diriges vers ton bonheur, que tu es guidées… ouvre les yeux, écoute ton cœur, souri et il y aura tant de choses qui viendront vers toi parce qu’elles te correspondent, tu verras c’est merveilleux… tes problèmes se règlent presque tout seul, parce que tu as su voir, prévoir....
Essaie de retenir de ce que texte ce que tu peux, apprends le par cœur, récite le toi, et ensuite ouvre les yeux et regarde le résultat autour de toi. Moi aujourd'hui c'est surtout la première partie que je me "récite" :D
Je te jure que c’est impressionnant… :P
J’espère que ce sera un chtit moyen, un peu différent, mais qui t’aidera quand même à te sentir plus entière.

Voilà en attendant courage pour la patience qui t'attends.... :?
je t'embrasse
amitié
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Tue Apr 12, 2011 10:19 pm

Merci TjrsConfiante et pour le texte. je vais le lire assez souvent et j'essaierai de l'apprendre et je te dirais ca donne quoi dans ma vie :)

peut etre ca me fera retourner mon bien-aime :-P

Vu la fin de ma mission, et j'aimerais le contacter pour me filer son CV pour m'en inspirer afin de mettre a jour le mien, et aussi pour peut etre m'aider a avoir une mission dans son service si j'ai besoin, pour info on travaille dans le meme metier et pour le meme client.

et j'ai pas envie de briser ce que tu m'as conseiller, en meme temps je veux garder contact avec lui.

en ce moment je me demande si je ne lui parle pas du tout je le laisse dans sa bulle?
:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar12D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et jaimerais lui demander son cv, est ce que tarot tu me conseilles de le faire?
:Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar08D: :Tar04U:

est ce que j'attends de le croiser par hasard pour lui demander?
:Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar07U:

Quel est la meilleure attitude a prendre envers lui pendant mon moment d'attente?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:

Desolee de te mettre encore des tirages, maintenant, il me reste juste de savoir comment rester patiente, comment reagir avec lui pendant cette periode, et surtout qu'il cherche jamais a me contacter, ca me fais pas mal souffrir et ca me donne envie de l'appeler de tems a autre.

J'espere que j'arreterai de t'embeter apres toutes ces questions.
Merci enormement!!
plein d'amour, de paix, et reussite a toi.
Bisous
Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 13, 2011 5:40 am

salut la belle, :D

comment reagir avec lui pendant cette periode, et surtout qu'il cherche jamais a me contacter, ca me fais pas mal souffrir et ca me donne envie de l'appeler de tems a autre.
Le Tarot n'a pas dit que tu ne devais pas l'appeler. Il a dit (enfin j'ai cru comprendre) que si tu l'app toi et que vous veniez à vous revoir, ce serait d'abord des relations amicales, sans paroles amoureuses... C'est sur ce plan là qu'il te faudra faire preuve de patience... parce que les paroles amoureuses c'est pas toi qui pourra commencer à les dire, mais lui... :|

Bon maintenant je passe à tes tirages :wink:
Alors 1ère question.

Si tu ne lui parle pas et le laisse dans sa "bulle" (pendu renv du présent), sûr y'aura de la crainte qui sera présente au fond de toi (lune env), et il faudra lutter contre.
En solution, le tarot semble dire que le mieux c'est de prendre contact quand même (jugement), en y allant bien "délicatement", pour ne pas faire de "faux mouvements" dire de "fausses paroles" (papesse en soluce à la lune + tempérance qui regarde la md env), de manière ainsi à permettre aux relations fraternelles de s'exprimer quand même (soleil en soluce à la sn), et lui laisser le temps sur le chemin de son évolution de faire le nécessaire, de vivre ce qu'il doit vivre (empereur qui regarde le mat en solution ultime)...
Enfin tout au bout sur la ligne du concret, l'amoureux s'y présente, avec le choix qui y est fait de ton côté de garder un contact...

question 2 . dde de son CV... (très bonne idée pour garder le contact... :wink: )

Même si ça te semble inapproprié (justice env) par rapport aux événements et éléments développés (jugement en intro), je crois avec l'empereur et le pape qui donne sa bénédiction au diable, que c'est une très bonne idée, qui le flattera.

3. faire la demande au "hasard" d'un croisement

Excellente idée (bénie du pape en plus), et il semblerait qu'il ne se doutera pas de l'implication réelle de ta demande, donc pas de lien avec recherche de "récupération" de couple (hermite env, solutionné par l'empereur qui regarde le pendu), mais uniquement désir de conserver la relation fraternelle (soleil).

4. Attitude à adopter... d'ici le déclic....

Ne pas focaliser ton énergie sur lui, et ton désir qu'il tienne le rôle de ton compagnon dans le couple. Mais faire confiance à tes ressentis (lune en soluce à justice) qui te dises si tu es ou non sur la bonne voie, si tu dois faire tel ou tel geste, dire telle ou telle parole (jugement qui suit la lune). Tu es consciente de savoir devoir y aller molo (impératrice qui regarde la md), tu acceptes de mettre un mouchoir sur certaines de tes envies, en attendant que le bon moment arrive et de persévérer dans la communication fraternelle (soleil, tempérance en solution ultime, et amoureux en bout de course sur la ligne de la 3D).

Voilà ma biche, j'espère que ça va te parler, que ça va t'aider, te guider... que ça représente bien le message du Tarot (en gros :mrgreen: )

Et en attendant ton retour, t'embrasse
bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Wed Apr 13, 2011 10:59 pm

Merci encore TjrsConfiante pour toutes les explications.
Je vais essayer de ne pas trop penser a lui comme compagnon. Meme si je tenais tellement a lui. et je fais des conseils du tarot les jours qui viennent.
et je continue a lire le texte que tu m'as filer.

Je te fais un retour dans les jours qui viennent.
Gros bisousss mon adorable TjrsConfiante, je te souhaite une tres bonne fin de semaine.
A tres bientot pour des bonnes nouvelles j'espere cette fois ci!

Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Tue Apr 19, 2011 10:52 pm

Hello TjrsConfiante,

J'espere que tu vas bien, j'ai bcp lu le texte que tu m'as donne, il m'a bcp remonter le morale :)
et j'ai eu un entretien a la prefecture que j'attends depuis tres longtemps ... et la c'est plus rapide que prevu, c'est pour ma naturalisation, donc genial!! ca me permettra de changer de travail rapidement sans crainte, au cas ou, on sait jamais.

et pour ma relation:

je ne l'ai pas croise, donc j etai impatiente, et j'ai envoye un email dimanche tard, pour lui demander son cv

lundi il m'a parle d'un show dun comedien de sa nationalite a lequel il avait pris des billets pour nous avec ses amis et pareil pour dimamche pour un match lie a ses origines aussi, et cela quand on etait ensemble qu'il avait pris les billets. Je me suis dis que c'est mort de toute facon pour y aller apres la rupture, car ce n'est pas mes amis ses amis a lui...
donc lundi demandait si je voulait y aller tjrs ou il propose a qlq1 autre, j ai dis oui pour jeudi et je devais confirmer aujourdhui pour dimanche.

J ai pas confirme et il m'a tjrs pas repondu a mon email pour le CV bizarrement

je me sens un peu bizarre que je vais avec lui et ses amis...
ils m'ont connu avec lui et la on est pas ensemble :-S

je stresse un peu.

je ne sais pas si c'est bien ou non que je parte, qu'est ce qui va se passer, qu'est ce qui se passe dans sa tete...pourquoi il n'a pas envoye de CV...

Donc, je ne sais meme pas quoi poser au tarot comme question :?
(c'est dans ces moments que je lis le texte que tu m'as donne ;))

Voila mes petites nouvelles, si tu peux me dire ce que tu penses de la situation.

merci a toi TjrsConfiante pour tout
abientot
Gros bisous

Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 20, 2011 5:54 am

Hello chère Julie-Anne,

je suis heureuse de lire que tu entretiens le texte vivant dans ta tête en le lisant....
Les résultats sont quelques fois rapides et "foudroyants" (toujours en bien :wink: )...

Ensuite, je serais toi, et au vu des tirages que tu as faits concernant ton ami, j'irai sans hésiter à ces fêtes auxquelles il m'a rappelé.
Les relations ne seront d'abord que fraternelles, ne l'oublie pas, mais si vous êtes en groupe, ce sera d'autant mieux que tu tenteras de bien te mettre dans l'ambiance du rire et de l'insouciance, tels qu'on la vit avec des amis, sans focaliser complètement sur lui.
Si tu peux échanger et rire avec les autres, c'est ton image véritable que tu montreras et qu'il regardera peut-être alors avec un autre regard, le regard de qn qui découvre....
Quant à son CV, laisse pour le moment couler... la demande a été faite, la balle est dans son camp.
S'il souhaite reprendre contact plus "intimement", ce sera la meilleure excuse sans qu'il se dise qu'il va en prendre "pour son grade" pour se rapprocher de toi....

Donc je dirais, avance avec les événements, accepte les situations, invitations comme elles viennent avec un esprit rieur, heureux et ouvert. Continue à te lire le texte pour garder un esprit confiant et constructif et avance en observant les mouvements de ton univers...
Et laisse du temps au Temps... :wink:

Voilà donc ne stress pas... et raconte nous ta soirée ensuite... :wink:
je ne sais pas ce qu'en pense Maïna, mais je pense que ça rentrerait assez aussi dans le cadre de la découverte de soi et de l'autre....

bisous et à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Wed Apr 20, 2011 6:37 pm

Merci tjrs confiante :-)

J'irais dans tous les cas, y aura sa tante et ses amis.
J'ai peur du regard de pitié ... Mais je reciterai Le texte pour avoir confiance :-)
Je l'ai croisé ce matin, il m'a dit on se voit demain pour Le show? J'ai dit ok, et je lui si demandé s'il avait recu mon email, il a dit il a juste oublié de repondre, et qu'il compte m'envoyer deux types de CV...

J'ai posé par hazard comme Ça la question suivante:
Qu'est ce que j'ai a faire pour reprendre sur DES bonnes bases avec lui et j'ai l'impression que ca resume tout ce que tu m'as dis avant :
:Tar20U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar01U:

Pour une fois un tirage sans carte a l'envers :-)

Je te tiens au courant de la suite.

Un grand merci et gros bisous

Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 20, 2011 7:25 pm

coucou :wink:

Alors je comprends dans ton dernier tirage que le Tarot te conseille de sortir, comme ce we, de te retrouver au milieu de la "foule", et de concentrer ton énergie en direction de l'évolution, de la mise en pratique de tes potentiels, de montrer tes capacités d'auto-gestion, d'indépendance....

Voilà, j'espère que ça te parlera et te sera utile... :wink:
en attendant, une très bonne soirée à toi
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Thu Apr 21, 2011 11:16 pm

Hello TjrsConfiante,

J'espere que tu vas bien,

Merci pour tes derniers conseils sur mon dernier tirage :)

J'ai suivi tes conseils, j'ai parle de temps a autre avec les autres, et en fait au final il se retrouvais toujours a cote de moi, car les autres tous en couples, et tous ensemble, avant qu'on se mette ensemble meme... ca me faisait bizarre qu'il nous voient plus ensemble... et ca me faisait bizarre qu'on essaie de se comporter comme amis maintenant

Maintenant je le verrais normalement dimanche avec les autres pour un match de hokey.
la soiree a finit comme ca: je suis partie prendre le metro et lui son scooter ...et les autres etaient encore la entrain de se dir aurevoir...

si tu peux m'interpreter encore quelques tirages pour m'eclairer encore, je t'en serai encore reconnaissante

Comment je dois continuer a me comporter avec lui les prochains jours ?
:Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est ce que je dois toujours garder l'espoir qu'on va reprendre cette relation?
:Tar16U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est ce qu'il pense a reprendre avec moi?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar14U:

est ce que j'essaie de le voir plus souvent?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar09U:

Qu'est ce que je dois regler en premier pour qu'on reprenne?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar21U:

est ce que c'est lui mon futur copain?
:Tar19U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar04U:

Desolee encore pour ces tirages, mais j'ai une ptite deprime apres cette soiree.

je te remercie d'avance si tu peux encore m'aider sur mes questionnements, c'est chiant les ruptures, je ne souhaite ca a personne :| :| que dieu nous protege des ruptures.

Merci encore TjrsConfiante, j'espere que je t'embete pas trop en ce moment.

Gros Bisous

Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 22, 2011 6:38 am

Salut Julie-Anne, :D

ben dis donc tu t'es donnée à ton retour.... au chtit matin ... :wink:

Juste une petite parenthèse avant de me plonger des les profondeurs de l'inconscient... :wink:

A lecture de tes questions, j'ai comme l'impression que tu laisses le Tarot faire tes choix, quand tu demandes "dois-je"...
Il faut que tu sois bien consciente que le choix, c'est toi qui le fait. Le Tarot te guide et te donne des conseils selon la question posée.
Le "dois-je" doit être lu et compris par "Quelle est la meilleure façon pour mon évolution, de me comporter... bla bla bla... (ça c'est pour le premier tirage). Réponse :

Assumer, accepter le célibat tel qu'il est vécu actuellement. Ne pas chercher à parler "formation d'un couple"mais continuer à vous voir sur un plan d'égalité.

2ème question à lire : "si je garde l'espoir que la relation reprenne, comment les choses se développeront-elles" Réponse :

bon l'espoir du recommencement est indiqué par le bateleur je pense, qui regarde la sn, impuissant à la retourner. ça veut dire, selon ma compréhension, que tu restes dans la phase passive, que tu aimerais bien agir mais n'en a pas les moyens. Tu restes "dépendante" du choix de ton ami, lequel cependant n'a pas mis de croix définitive sur l'éventualité d'un couple (empereur qui regarde la md en solution ultime)...
Cependant, la papesse en bout de tirage, me semble indiquer que si tu sais agir et montrer de quoi tu es capable (bateleur), des graines viendront germer dont le développement 'sera intéressant de noter....

Question 3 :
Oui il pense à toi, mais il souhaite agir selon sa conscience, en toute justice. Il ressent un passage certain dans votre conception mutuelle de voir les choses, mais pour le moment je dirais qu'il est en "stand-by".... mais il continuera à "venir aux nouvelles"....

Question 4 à lire "si j'essaie de le voir plus souvent, quel sera le développement de la situation ?" Réponse :

Gaffe toi, à trop vouloir tu risques de tomber dans les extrêmes. On voit bien que tu souhaites remonter le couple (pauvre bateleur qui regarde la md renversée), mais la décision c'est lui qui la prendra... je veux dire la porte sur l'expression du couple c'est à lui de l'ouvrir... Ne cherche pas à le faire à sa place.... malgré ton envie, tu dois encore continuer en solo et l'assumer... (hermite du bout)...

Question 5 (très intéressante, car constructive.... :wink: ) :

Le Tarot te conseille je crois d'accepter ne pas pouvoir tout gérer. Tu dois pouvoir vivre ta vie (monde), et laisser le temps faire le reste (roue). Le reste c'est l'évolution de la compréhension de ses sentiments à ton égard (empereur qui regarde la lune), et qui avec le temps (roue), lui permettra de comprendre certains trucs qui le redirigeront vers toi (pape) et vers le couple (monde)...

J'ai l'impression que dans tous tes tirages, jusqu'ici il y a le message commun pour toi de mener ta vie dans l'expression de ce que toi tu souhaites vivre, sans te mettre en état de dépendance quelconque. Tu peux lui faire partager bien sûr tout ceci, mais il doit comprendre que tu n'as pas besoin de lui pour trouver ta voie et construire ton bonheur en te dirigeant vers ce bonheur justement.

Enfin à ta dernière question, ben là je sais pas trop. La crise que vous avez passée (pendu env), t'a enlevé pas mal d'énergies, de confiance (force + étoile env). Certes il y a l'empereur en bout de tirage, un homme, mature et avec un pouvoir de décision certain... (maintenant est qu'il le représente ou est-ce qn d'autre ?)
En solution, le Tarot y pose des cartes actives, de joie, d'amitié, de spontanéité, et c'est avec cette énergie que tu te diriges sur ton chemin en direction de tes aspirations sentimentales....

Donc en résumé, pour le moment puisque tu l'as dans les "tripes", continue à le voir, comme déjà dit, dans le sens accepte ses invites. Mais surtout continue à vivre toi-aussi, veut dire n'attends pas chez toi à côté de ton tel de recevoir une invite de sa part, mais organise ton temps de manière à te faire plaisir avec tes amis aussi. Si tu en as l'occasion, invite-le aussi à participer à des fêtes auxquelles tu serais conviée, cela lui permettra ainsi de t'observer en ta qualité de "célibataire", fière de l'être car libre de faire ce qui lui chante sans avoir de comptes à rendre à personne.

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis, j'espère qu'ils te parleront et sauront t'être utiles.
En attendant une très belle journée à toi
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT