maïna a écrit:Salut Thymine,
L'amoureux au futur semble indiquer un choix à faire. Peut-être devra-t-il choisir entre vous deux, lui entre deux femmes.
Elle est plus jeune ou plus âgée que toi sa compagne actuelle ?
Cette femme est plus jeune que moi et plus jeune que lui. Lui aussi est plus jeune que moi de 6 ans.
Au présent, Tempérance à l'envers, tu es quelqu'un d'impatient ? tu ressens de l'impatience ? de l'énervement ?
On dirait que tu es coincée entre deux cartes de bonne nouvelle, en ne sachant pas comment utiliser ton énergie.
Ca semble désordonné, un peu "brouillon" peut-être. Tu te disperses en ce moment ?
J'essaye de maintenir le cap... mais j'avoue que parfois j'ai un peu de mal, j'ai un peu le sentiment de gachi
Impression qu'il a quelque chose à régler avec son passé, cet homme-là.
Vous semblez former un beau couple, du moins s'il était à l'endroit (empereur-impératrice), mais quelque chose le détourne. Une grande colère ou une grande peur, quelque chose à régler qui revient fort du passé. Peut-être que ça a resurgi avec la réapparition de cette femme du passé dont tu as parlé.
Je crois que c'est pas terminé là-dessus, il y a des trucs qui traînent encore et qui parasitent venant de cette histoire.
oui il a des problèmes à résoudre avec le passé. il a des peurs. Il est comme en recherche de l'amour inconditionnel
Impression d'essoufflement, ou d'épuisement, dans ce tirage, chez toi peut-être.
Il te demandait beaucoup cet homme ? il te fatiguait sur un certain plan ? il te réclamait beaucoup d'attention, de soin, de force ?
La force à l'envers avec les deux hommes qui la regardent de façon insistante me fait penser à ça, comme si c'était trop ce qu'il voulait de toi. Il faut qu'il fasse le ménage d'abord, sinon votre relation va être déséquilibrée, et tu vas t'affaiblir.
Est-ce que ça te parle ?
Bien sûr il a des choses à résoudre. En particulier il était fort "jaloux" de mes anciennes relations dont un en particulier qui était resté un ami et que je voyais de façon très épisodique et il ne le supportait pas, je pense que cette aspect de ma personnalité a fortement contribué à notre séparation
Ou alors c'est lui qui est fatigué ?
Je sais pas pour qui prendre cette Force à l'envers, pour toi ou pour lui.
L'étoile et l'impératrice indiquent que le problème n'est pas vraiment chez toi je pense, il faut peut-être simplement que tu attendes tranquillement (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire). Tu es claire avec toi-même sur ce que tu veux de la vie ? du couple ? J'ai l'impression que oui.
je crois aussi oui
Tu sembles porter quelque chose en toi, une sorte de promesse, de renouveau. Une terre féconde. Attention de te ménager, ne pas t'épuiser à tout donner. On peut pas être une mère pour tout le monde, même si quelque chose en nous pousse pour ça, parce que c'est notre nature.
L'étoile est humble et au service, mais dans la maîtrise de son énergie.
Tu es en quelque sorte une "spectatrice impuissante" face à son histoire. Il faut l'accepter je crois.
S'il ne veut pas d'amitié, il faut l'accepter aussi. C'est aussi une manière d'aider, d'écouter, d'apporter de l'amour.
je suis dans l'acceptation, je me rends bien compte que je peux guère faire grand chose de mieux. Je me dis que si vraiment nous devons nous retrouver, nous nous retrouverons. Il a une réflexion à mener (ce qu'il fera ou pas) et un ressenti à expérimenter.
Bises
Maïna
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités