taek a écrit:hello Marie-Madeleine,
par simple curiosité, sais-tu comment s'est passé ta naissance ? par césarienne ou autrement ? ta mère t'en a-t-elle parlé ou donné quelques détails ?
taek a écrit:merci pour les détails , Marie-Madeleine !
Si j'ai bien compris, après ta naissance, ta maman est donc retournée dans sa famille et, toi , tu es restée seule chez les soeurs pendants 40 jours ?
Véra a écrit:Marie-madeleine
je t'ai mis une lecture sur ton post "evolution couple".
Bien à toi
Véra
Kim a écrit:Je recommence... en espérant que ma réponse n'apparaîtra pas deux fois ? La première a joué à MissionImpossibleDestructionDans les 3 secondes après écriture
Avant même de lire les autres commentaires, ton tirage m'a de suite inspiré que cette crainte ne venait pas de toi mais d'un ancêtre, mâle. Quelqu'un qui a dû abandonner ou à qui on a retiré sa maison de manière brutale.
j'ai fais déjà beaucoup de recherche à ce niveau la, mais nulpart apparaît un histoire d'un ancêtre masculin à qui on a retirer ca maison, au contraire dans notre famille justement aussi bien les femmes que les hommes on toujours peu garder leur maison, même en cas de décès de leur épouse ou de leur époux, même aujourd'hui les quelque divorcé qu'il y a dans la famille, ils ont tous pu s'arranger pour garder leur maison
Cette crainte t'a été transmise. Je pense aussi à ce Mat qui regarde l'Amoureux lorsqu'il est renversé mais deux maisons lorsqu'il est debout..
Une hésitation entre coeur et raison, entre deux pays, entre deux cultures.. L'hermite qui éclaire un fiasco économique.
Mes parents sont tout les deux Belges et c'est par choix de découvrire d'autre horizon qu'il sont parti après leur mariage au Kongo, mais à l'indépendance du Kongo ils on préfère rentrer en Belgique, pour leurs sécurité et de mon frère et moi et puis aussi ils étaient contente de retrouver la famille. Ils on nulpart du laisser des biens derrière eu puisque les maisons dans léquelle ils vivaient au Kongo était mise à leurs disposition et une fois rentrer en Belgique mon père a fait une grande carrière et ma maman travaillait aussi et ni eux ni nous les enfants, n'on manquer de rien.
TOn papa a-t-il bien vécu le départ du Congo et surtout comment s'est passé le retour en Belgique ? Il me semble qu'il n'a jamais retrouvé sa place en Belgique et que dans son coeur "sa" maison était au Congo.
Il a bien vécu le départ du Kongo et le retour c'est très bien passer, il était très contente de retrouver ca famille, il a continuer à travailler et il c'est former d'avantage et à faite une grande carrière et je peux t'assurer son coeur est bien en Belgique
Joyeux dimanche à tous
ANNA a écrit:Hola Marie Madeleine,
cettes peurs desquelles tu parles sont les gardiens du paradise qui essaient d'empêcher que les disciples y arrivent.
Il faut maîtrisser bien les énergies, pour que la révelation puisse aparaître.
oui, je suis d'accord, mais il faut être prêt de recevoir la révelation, il faut être assez forte intèrièurement enfin de ne pas pêter un cable
C'est curieux dans tes tirages il apparaît toujours LA MAISON DIEU comme solution. Peut-être aller dans un monastère faire des méditations, des prières .....serait utile dans ton cas???
j'ai déjà un abonnoment
Un bisou.
Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3 et 60 invités