maina a écrit:Il y a quelque chose qui m'intrigue aussi, c'est que je ne vois pas de carte indiquant l'infertilité de ton compagnon.
Attention, on dérape, pas d'avis médical même en disant que c'est le tarot le responsable.
maina a écrit:Il y a quelque chose qui m'intrigue aussi, c'est que je ne vois pas de carte indiquant l'infertilité de ton compagnon.
yann a écrit:maina a écrit:Il y a quelque chose qui m'intrigue aussi, c'est que je ne vois pas de carte indiquant l'infertilité de ton compagnon.
Attention, on dérape, pas d'avis médical même en disant que c'est le tarot le responsable.
yann a écrit:maina a écrit:Il y a quelque chose qui m'intrigue aussi, c'est que je ne vois pas de carte indiquant l'infertilité de ton compagnon.
Marie Madeleine a écrit:Bonjour,
En ce qui concerne ta question.
Pour moi le tarot explique qu'il y a un problème lier à l'homme avec qui tu désire faire cette enfant.
Peux-être aller voir les liens que lui il avait avec son père, peut-être une émotion non traverser à ce niveau la, peux ce traduire par une difficulté a a"voir" un enfant.
Avec la lame sans nom et le mat on pourrais ce posser la question, de quoi doit il ce liberer et qu'y à t'il qui le bloc vers un changement.
Avec la justice à l'envers, semble dire qu'il y a un souci d'etre enceinte et des projet qui n'aboutisse pas.
Alors on part de la maison dieu dans le passé ou on trouve une maison, pour aboutir avec la lune ou il ce trouve deux maison.
Le tarot semble dire que dans le passer vous habiter tout les deux la maison (maison dieu), mais par un vecu émotionellement ( la lune ) et un projet qui n'aboutisse pas ( la justice), c 'est comme ci vous communiquer plus ensemble et que chacun ce sens très seule dans ses souffrance, à voir ci cela vas pas ce manifester dans le monde physique par le faite que chacu'un vas vivre de son côté ( la lune avec ces deux maison).
Marie Madeleine
taek a écrit:pas de stress , Lila !! Je pense que Marie-Madeleine te pardonnera !
Merci en tous cas pour ces explications...à te lire et à regarder ton tirage, il me semble que ce déménagement (La Lune) sera de bonne augure et de nature à favoriser ta maternité...
Bonne journée à toi
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités