Bonjour Cartevitale,
Je reviens simplement avec les idées claires du matin pour te remercier de m'avoir fait comprendre la vraie dimension du Tarot, dont je n'avais pas pris conscience ( tellement une fausse image l'a banalisé ) mais que "ce qui me dépasse en moi" percevait, puisque lorsque j'ai fait l'évolution des cartes proposée par Maïna ( et qui m'a fait franchir encore une étape de libération dans ma tête , bises Maïna
) , je n'ai pas pu faire la dernière étape, poser la carte du Jugement...
Je regarde ce que j'ai pensé alors et tout s'éclaire avec tes mots d'hier : " Sentiment que ce n'était pas le moment et surtout que ce n'était pas à moi de le faire...J'ai simplement dit alors ce qui s'est imposé à moi " Mon dieu , quand vous jugerez que je suis prête"..."
J'ai aussi compris par tes propos que c'était parfois quelque chose de lourd à porter et ça a tout mis en place... j'ai vu que je regardais par le mauvais bout de la lorgnette
On ne se sert pas du Tarot, on sert le Tarot ... et ça, çà ouvre un autre monde dans mes réflexions... Humilité...
D'ailleurs depuis deux mois que je suis sur ce forum, j'ai des mondes qui s'ouvrent à chaque pas
... Mais là j'ai pris une belle leçon de sagesse...
Merci de m'avoir ouvert les yeux... Je te souhaite bon courage pour les moments où...la croix et la bannière...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .