salut Carte,
Cartevitale a écrit: a priori tu sembles avoir des connaissances et/ou une expérience dans le vieux et dans le beau : ça te cause ça un domaine où il y a des trucs de l'ancien temps ou passés de mode? mais beaux et plutôt richement ornés/parés?
pas dans le vieux (ou de moins, je ne vois pas à ce jour...) mais dans le beau, oui, certainement. J'aime ce qui est beau et qui ce qui fait rever....(pas forcement richement paré, juste que ça plonge les gens dans un autre univers, j'aime ré-enchanter les choses, les gens, un endroit, meme si ce n'est qu'un moment).
En fait, c'est ce que j'ai fait meme dans le cadre de la mission proposée....au debut, j ai eu du mal à imaginer une histoire ecrite puis ensuite pour l'illustrer visuellement car la cible finale est à mon opposé, à savoir 80% des mecs et appartenant à l'elite des affaires...mais ça ne m'a pas empeché finalement d'imaginer un scenario collé à un imaginaire enchanté qui m'est specifique.
En fait, nous etions 3 agences mises en concurrence. à ma grande suprise, la nana qui organise le salon a preferé mes projets qu'elle a trouvé les plus originaux et les plus aboutis professionnellement. Seul bémol , elle et son boss ont peur qu'ils soient trop fastueux et donc trop chers
Du coup, une agence a été definitivement éliminée, et nous restons deux en lices , l'autre etant pote avec le big boss. mais il semble que la nana ait envie de nous faire gagner car elle a envie d'originalité. Bref, nous avons le nouveau brief la semaine prochaine de sa part qui sera plus cadré cette fois afin de pouvoir chiffrer nos projets....et le vainqueur l'emportera.
Wala le topo. Donc tu parlais de trucs beaux, c'est en meme temps ma force et ce qui peut aussi faire peur...bon, je me suis peut etre avancé avec ce tirage, on verra, je continue car j'aime le challenge et j'aimerai bien que l'agence avec qui je bosse remporte l'affaire grace à ma creativité ! et puis, je compte apprendre maintenant que l'on va manipuler les chiffres car je dois dire que j'aimerai ensuite concretiser mon propre projet, donc j'apprends sur le terrain...
Salut marie-Madeleine,
Marie Madeleine a écrit:Avec ce pendu au bout, j'ai l'impression que c'est un truc qui ne "bouge" pas assez pour toi, c'est comme ci il y a un truc statique la dedans.
Au présent on à le bateleur, il y a une notion d'une forme de magie, emerveillement la dedans, mais très vite ce n'est plus ca dans le pendu, ca deviens une routine sans plus.
oui, c'est possible une fois ce contrat decroché....si ça marche, il va sans doute me mettre sur un autre projet...et rebelote la meme chose....mais je n'aurais plus le kiff de la decouverte et je serai à nouveau seule à bosser sur les projets....pas l'impression d'etre sur le terrain veritablement...juste la creation,ce n'est pas suffisant, j'ai besoin de me confronter à quelque chose de plus vivant, de plus intense, où on se depasse veritablement....
Marie Madeleine a écrit:Dans le pape, il y a une forme de connaissance, les choses qu'on a appris, ca c'est le bagage avec lequel tu pars, puis tu as l'arcane sans nom, donc c'est une carte qui montre quelque choses de vide, comme une maison, une salle de fête, un théâtre, et puis tu as le chariot, qui est complêtement décoré.
En plus la tu bouge d'un endroit à un autre.
oui, ça me rappelle mon projet perso que j'ai sous le coude...
Marie Madeleine a écrit:Alors ca me fait pensée à une architecte ou décoratrice d'interièure, qui décor des maison, des salles des fêtes, ou même des déco de théâtre.
oui, mais ne faire que la deco, ça ne me va pas non plus, j'ai besoin de sens en plus de l'esthetique...j ai besoin de transmettre kk chose en meme temps de mon imaginaire ou de mes connaissances esotériques/spirituelles (ce que j'avais reussi à faire de façon amusante de 2 façons sur cette mission en cours ciblant pourtant une clientele d'affairistes)...
je pense que le budget sera serré, donc obligée de tout revoir....on verra bien. Il est vrai que le manque de moyen t'oblige parfois à etre encore plus creatif....donc, ce peut etre un challenge à relever.
Probable que je serai davantage fixée une fois que cette mission sera achevée d'une façon ou d'une autre, mon questionnement est peut etre prematuré....
Mais il y a un truc chiant, c'est que je suis de nouveau seule à bosser la creation. bon, rien n'est parfait et je suis quand meme heureuse que le destin m'ait tendu cette perche