retour de mon compagnon ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour de mon compagnon ?

Messagepar marieh » Thu Feb 11, 2010 11:45 am

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar19D:
:Tar15U: :Tar08D: :Tar01U:
:TppfFR:

mon compagnon m'a brutalement quittée après dix ans ensemble pour répondre à l'appel d'une ancienne relation
la rupture est terriblement douloureuse pour moi et je n'arrive pas à tourner la page
est-il possible que je le retrouve un jour ?
marieh

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour de mon compagnon ?

Messagepar Javière » Thu Feb 11, 2010 11:54 am

Bonjour Marieh,

Tout n'est pas perdu.
L'avez-vous appelé, essayé de le ramener à la maison, crié haut et fort que vous l'aimiez de tout votre coeur?

On sent que cette épreuve c'est très dur pour vous, lumière pour vous Marieh.

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marieh » Thu Feb 11, 2010 1:17 pm

merci de m'avoir répondu.
C'est effectivement très difficile et je cherche un peu de lumière quelque part pour continuer la route
Il sait ma souffrance mais est complètement "occupé" par sa nouvelle histoire qui pourtant n'est pas facile
Il sait aussi que depuis la rupture les soucis (dont quelques un sérieux) s'accumulent.
Dois-je espérer ?
marieh
marieh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Thu Feb 11, 2010 9:22 pm

Bonjour MArieh,

Je ne vous parle pas de la conscience qu'il pourrait avoir de votre souffrance, je vous demande si vous l'avez exprimée haut et fort, vous savez, un peu supplié je voudrais dire.

Quels sont les rapports entre ces soucis et votre souffrance, ou son départ?

Avant de pouvoir espérer il faut être vraiment clair avec vous et avec la situation.

Tout allait bien entre vous avant son départ? Votre amour était-il trop parasité par les problèmes du quotidien? Y a-til des attitudes chez lui qui vous déplaisaient?

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marieh » Fri Feb 12, 2010 7:30 am

Merci Javière de vous intéresser à mon message.
Je vais essayer de vous répondre. Nous ne vivions pas dans la même maison pour des raisons professionnelles et de famille (ses enfants sont encore un peu jeunes). Nous avons 53 et 56 ans (moi). Tout allait bien. Ce mode de vie était choisi. Nous passions tous nos moments libres ensemble et avions formé plusieurs projets à court et long terme, en particulier partir vivre en Asie du Sud Est dès que nos obligations professionnelles nous le permettraient.
La rupture (de son fait) a été provoquée par l'irruption de son acien "coup de foudre" dont il n'avait pas entendu parler depuis 25 ans et qui se trouve "libre" en ce moment. J'avoue n'avoir pas "bataillé" quand il m'a annoncé les faits. Je suis simplement repartie chez moi. Je lui ai demandé son aide à plusieurs reprises pour essayer de comprendre. Il m'a assuré n'avoir jamais envisagé une quelconque séparation jusque là, m' a dit qu'il m'avait aimée pendant ces dix ans et qu'il
se sentait coupable de ma souffrance et de mon désarroi mais que "c'était comme ça".
Je lui ai à plusieurs reprises fait part de mes sentiments toujours vivants mais j'ai peur de l'encombrer et de l'importuner dans un moment heureux pour lui qui mobilise toutes ses pensées.
Il m'a récemment écrit pour essayer de me consoler disant qu'il pense à moi tous les jours, qu'il pense à nos moments heureux et à nos projets "jetés par dessus bord en un instant".
J'ai le sentiment que tout s'est éteint dans ma vie. Je lui avais tout donné et je n'ai plus rien. Plus la moindre énergie en moi, il était tout pour moi. Autour de moi les ennuis s'accumulent probablement parce que j'arrive pas à réagir ? Voilà la situation. Pardon d'avoir été si longue.
Qu'est-ce que je cherche ici ? Je ne connais pas bien le Tarot mais il me semble qu'il peut servir à analyser une situation et à trouver des pistes et peut être à redonner un peu d'espérance ?
Qu'est-ce que je voudrais ? Qu'il me revienne. Je ne me sens pas capable de reconstruire quoi que ce soit.
marieh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Fri Feb 12, 2010 10:33 am

Bonjour Marieh,

Apparemment votre amour est sincère, c'est déjà une chose, vous êtes claire avec vous-même.
Sans regarder le tarot mais en vous lisant, j'ai l'impression que ce coup de foudre n'est qu'un fantasme de passage. Mais personne n'est dans sa tête, donc on ne sait jamais ce qui va se passer.
Cependant selon le tarot comme je vous l'ai dit j'ai l'impression que tout n'est pas perdu, et qu'un renouveau pourrait arriver.

Je lui ai à plusieurs reprises fait part de mes sentiments toujours vivants mais j'ai peur de l'encombrer et de l'importuner dans un moment heureux pour lui qui mobilise toutes ses pensées.
Il m'a récemment écrit pour essayer de me consoler disant qu'il pense à moi tous les jours, qu'il pense à nos moments heureux et à nos projets "jetés par dessus bord en un instant".

Déjà, s'il vous écrit, c'est qu'il lui reste un peu de temps pour vous :wink:
C'est très courageux de votre part de ne pas vouloir l'importuner. Cependant, le tarot vous conseille de continuer à vous exprimer. Continuez cet échange avec lui.
Et s'il vous contacte lui-même, cela signifie qu'il veut échanger avec vous.
Il dit quand même qu'il pense à vous tous les jours.

J'imagine que ce n'est pas facile mais essayez de ne pas prendre cette claque en pleine figure. Essayez de vous relever, de remettre cette justice à l'endroit, de maîtriser la situation comme le fait la Force.
Gardez un petit espoir en vous pour vous aider à surmonter la situation.
Allez, courage!

Ne laissez pas les images de leur histoire qui pourraient défiler dans votre tête vous encombrer, ne soyez pas maso.

Tenez-nous au courant de l'avancée des choses.

:Tar19U:

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marieh » Fri Feb 12, 2010 11:08 am

Javière,
Je suis sincère bien sûr, sinon je n'aurais pas posté ces messages
Vous m'encouragez à y croire mais les espoirs me semblent très ténus, je l'avoue, et en même temps je ne veux pas admettre que cette rupture est définitive. Pourquoi ? Es-ce si difficile à vivre pour moi, que je croie que je n'y arriverai pas ?
J'ai déjà vécu une épreuve très douloureuse dans le passé (mon mari est mort à 50 ans d'un cancer, en 1995) mais je n'ai jamais été aussi désarmée, j'ai su, alors, faire face, intégrer la douleur et le chagrin et me relever. Il est vrai que face à la mort physique il n'y a rien à faire.
Aujourd'hui j'ai baissé les bras, je laisse ma vie partir à vau l'eau, ça ne m'intéresse plus de vivre ... et pourtant je me
retrouve sur ce Forum à vous parler.
C'est donc peut être parceque je croie qu'il y a quelque chose à faire que je suis si désespérée ? (de ne pas trouver ?)
La Justice à l'envers, ne s'est-elle pas retournée pour pouvoir engranger de la Force ?
Le Soleil est à l'envers lui aussi, éteint comme dans mon quotidien. Le Jugement est-il un renouveau possible ?
Justice - Jugement ... ça fait beaucoup de juges - Est-ce moi qui juge ?
Pardon de vous parler autant. Vous n'êtes pas censée "jouer" les thérapeuthes, mais parler des Tarots c'est un peu pareil !
marieh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Fri Feb 12, 2010 11:25 am

Je suis sincère bien sûr, sinon je n'aurais pas posté ces messages

Les histoires d'amour peuvent être complexes. Vous auriez très bien pu être dans un amour égoïste et poster ce message, si si! :wink:

La carte de la justice à l'envers n'est pas nécessaire pour la Force, non.
Je vous encourage surtout à regarder ce grand soleil.
Avez-vous des proches autour de vous qui pourraient vous apporter de la chaleur, leur affection, leur amitié? Pourquoi ne pas vous faire chouchouter un peu?

Surtout ne restez pas isolée et je sais que c'est difficile, mais essayez de penser positif, l'ennemi c'est de croire en la fatalité ou ce genre de choses.

Je sais aussi que ça va vous paraitre fou ce que je vais vous dire, mais essayez de prendre cet événement comme une expérience. qu'est-ce que c'est que ressentir ce vide? Que fais-je alors quand je suis seule? Vous qui dites avoir tout donné, qu'est-ce que c'est cette fois que de m'occuper de moi pour moi?

A part ça on vient de me dire récemment : 'les miracles existent', et j'y crois. La vie regorge de surprises. Au décès de votre mari je suis sûre que vous ne pensiez jamais rencontrer un homme que vous aimez comme celui-ci.

Ne pas s'attacher à l'événement mais croire en sa bonne étoile, voir positif, voilà la clé.

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marieh » Fri Feb 12, 2010 1:25 pm

Merci Javière de vos réponses, de vos encouragements.
Je vais donc attendre l'Etoile, peut-être y- en a-t-il une pour moi aussi ...
J'ai posté aujourd'hui ma réponse à sa dernière carte ...
Je n'ai pas de connexion à la maison, j'aurai peut-être quelque chose à vous dire lundi.
marieh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Fri Feb 12, 2010 1:34 pm

Bien sûr que vous avez une bonne étoile, c'est sûr et certain.

Et encore: entourez-vous de personnes chaleureuses et bonnes pour vous. Faites-vous du bien et laissez le bien venir à vous, pas les soucis.

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marieh » Mon Feb 15, 2010 4:45 pm

Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar06D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21D: :Tar15U: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai refait un tirage, je ne sais pas si ça peut servir à quelque chose, mais en lisant d'autres messages sur le forum je me rends compte qu'on peut faire plusieurs tirages pour tenter de préciser les choses.
Ma question est toujours la même et je suis tout aussi désemparée que la semaine dernière. Le week end n'a apporté aucune douceur et aucun réconfort, la faute au mauvais temps qui a enfermé les gens chez eux.
Si quelqu'un peut regarder mon tirage et tenter de l'expliciter, Merci.
A bientôt peut-être
Marieh
marieh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marieh » Thu Feb 18, 2010 12:33 pm

Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

Quelqu'un pourrait-il m'aider à lire ce nouveau tirage (et le précédent). Je n'y connais pas grand chose et suis perdue
Merci
Marieh
marieh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Sat Feb 20, 2010 6:41 pm

Bonjour Marieh,

Où en êtes-vous aujourd'hui?
Vous aviez le jugement au présent le 18, avez-vous eu des news depuis?

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marieh » Mon Feb 22, 2010 7:34 am

Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Javière,
Merci encore de rester mon interlocutrice. Pas vraiement de nouvelles directes. J'ai juste appris qu'il n'allait pas très bien et se demandait si sa nouvelle histoire "tiendrait la route", mais d'après ce que j'ai compris pour des problèmes matériels ... Je n'arrive pas très bien à faire la part des choses, je me sens infiniment ababdonnée et tellement seule face à ce désespoir ! Je sais que la solution est d'avancer .... mais comment faire avec ces angoisses et ces chagrins ? Pardon de vous "charger" de ce ressenti si négatif, je n'arrive à parler avec personne ....
Bonne journée à vous
Marieh
marieh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Mon Feb 22, 2010 8:35 am

bonjour Marieh,

vous employez souvent le mot " pardon " pourquoi ?vous n'etes coupable de rien .vous exprimez seulement votre soufrance et il n'y a rien de plus humain.
aimez vous Marieh,quand votre compagnon vous contacte ,recevez cela comme une brassée d'amour qui vous est adressée .
remplissez votre coeur avec cet amour ,cette lumière :la vie réserve de belles surprises .
je vous envoie plein de rayons de soleil .
:Tar19U: :
amitié
aNNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT