Coucou Anna,
Merci pour ta réponse.
C'est gentil de m'inviter chez toi pour prendre un peux du soleil.
Mais je ne pense pas que le problème ce situe à ce niveau là, peux être que c'est de ce faite que le soleil ne ce trouve même pas dans mes tirage en plus, ci non beaucoup de personnes de la Belgique devrait être en manque de vitamine D, en plus ci je prends la vitamine D en complément cela n'aide pas vraiment non plus, donc c'est de la que je pense qu'il s'agit d'une mémoire inscrit aux niveau cellulaire.
Je pense, que j'ai recu beaucoup d'aspect de mon père, puisqu'on me dit souvent "on voit que tu es la fille de ton père" en particulier mon mari et vu qu'il adore mon père, c'est un beau compliment pour moi.
En plus mon père est fier de la personne que je suis, un jours il m'a même dit que j'étais là personne qui était aimer par toute la famille, que vouloirs de plus.
En plus je suis assez débroullard au niveau de tache dite "masculin", c'est moi qui les fait la plupart du temps.
Donc je ne vois pas bien, ce que cela pourrais être, il faudra peux être creuser d'avantage.
Puisque, je supporte bien le soleil, je ne pense pas qu'il me manque de joie de vivre. En tout les cas je n'ai pas l'impression et surtout avec la venu d'Igloo, chaque jour est une joie en soi.
Energetiquement, je sens qu'il y a ma force interièure qui fait que s'élargir et en même temps je me sens de plus en plus en harmonie avec la vie.
Voilà Anna, je ne sais pas, ci cela répond à tes observations, merci en tout les cas.
Je t'embrasse bien fort,
Marie Madeleine