Soleil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Soleil

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jul 18, 2010 10:46 am

Coucou,

Ici, je veux un avis énergétique, pas médicale, puisque à ce niveau la je suis suivi.

J'ai un probléme de manque de vitamine D, cela remonte à je ne sais pas exactement, mais dans les dernière prise de sang il y en avait de moins en moins dans mon sang et je viens de refaire une prise de sang et maintenant il m'en reste plus du tout.

C'est la vitamine lier au soleil et c'est pour cette raison que, le médecin ne comprend rien, puisque même ici en Belgique en a eu pas mal de soleil le dernièr temps.

Il m'a dit que c'était un taux d'une personne qui à la limite vivait dans une grotte et qui en sortait jamais de la journée en plus il m'a dit que manque de vitamine D donnais 30 % plus de risque d'avoir un cancer, ce qui m'inquiète pas tellement, puisqu'il suffit de comprendre quelque choses pour que tout rentre dans l'ordre.

En plus, je dois aussi dire que depuis toute petite je peux m'exposer au soleil, sans crème de protection et je n'ai jamais eu un coups de soleil, ni brulûre.

Alors ma question au tarot est, ci il veut bien me donner une piste.

:Tar15U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar06D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Ci je vais voir H pourrais t'elle m'aider à voir qu'elle mémoire ce cache derrière ce problème.

:Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar20D: :Tar09U:
:TppfFR:

Le soleil n'est même pas présent dans aucun des deux tirages, alors je me demande ci le problème ce situe ailleur.

Merci d'avance à toutes les personnes qui veulent bien m'aider.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Soleil

Messagepar ANNA » Sun Jul 18, 2010 11:13 am

Bonjour Marie Madeleine,

c' est vrai LE SOLEIL n' apparait pas dans tes tirages, peut-être c' est parce qu' en Belgique il est difficile de le voir, malgré ces derniers jours vous avez eu un clima soleillé. :wink:
Si tu veux bien je t' invite passer les vacances à l' Espagne. 8) :D pour récupèrer un peu cette vitamine.

Bon, plus sériosement, je vais essayer de te dire ce que je réssens, pour s' il y a une piste à suivre.
LE SOLEIL archètype masculin. LA MAISON DIEU en solution et L' HERMITE à la fin du deuxième tirage, aussi nous parlent du père.
Il t' a manqué, te manque quelque aspect en relation à ton père? à l' énergie masculine? quelle influence as tu reçu de sa part? as-tu integré cet aspect de masculinité en toi?

L' HERMITE éclaire quelque problèmatique familière.
Au premier tirage L' ARCANE XIII comme solution se débarrasse aussi de quelque chose par rapport la famille.

La sang est en relation à la joie de vivre, c' est en rapport le fluir de la vie. LE SOLEIL aussi nous montre cette joie. Comment te sents tu dans ces moments à niveau énergètique? quel est le fluir de ta vie? tu sents qu' il te manque quelque chose pour te sentir complètement realisée? quoi?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jul 18, 2010 11:46 am

Coucou Anna,

Merci pour ta réponse.

C'est gentil de m'inviter chez toi pour prendre un peux du soleil. :wink:

Mais je ne pense pas que le problème ce situe à ce niveau là, peux être que c'est de ce faite que le soleil ne ce trouve même pas dans mes tirage en plus, ci non beaucoup de personnes de la Belgique devrait être en manque de vitamine D, en plus ci je prends la vitamine D en complément cela n'aide pas vraiment non plus, donc c'est de la que je pense qu'il s'agit d'une mémoire inscrit aux niveau cellulaire.

Je pense, que j'ai recu beaucoup d'aspect de mon père, puisqu'on me dit souvent "on voit que tu es la fille de ton père" en particulier mon mari et vu qu'il adore mon père, c'est un beau compliment pour moi.

En plus mon père est fier de la personne que je suis, un jours il m'a même dit que j'étais là personne qui était aimer par toute la famille, que vouloirs de plus.

En plus je suis assez débroullard au niveau de tache dite "masculin", c'est moi qui les fait la plupart du temps.

Donc je ne vois pas bien, ce que cela pourrais être, il faudra peux être creuser d'avantage.

Puisque, je supporte bien le soleil, je ne pense pas qu'il me manque de joie de vivre. En tout les cas je n'ai pas l'impression et surtout avec la venu d'Igloo, chaque jour est une joie en soi.

Energetiquement, je sens qu'il y a ma force interièure qui fait que s'élargir et en même temps je me sens de plus en plus en harmonie avec la vie.

Voilà Anna, je ne sais pas, ci cela répond à tes observations, merci en tout les cas.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jul 18, 2010 11:54 am

Ce qui m' interpelle est-ce que ton corps n' intègre, n' accepte pas cette vitamine. Que signifie pour toi cette difficulté d' acceptation? d' intègration? à quel niveau tu situes cette manque?
Que dois tu accepter dans ta vie? en toi même?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jul 18, 2010 12:27 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

C'est très bizarre ce que je vais dire mais c'est comme cela que je le ressens , alors si ça peut être une piste, à toi de voir...

Tu perds ta vitamine D , ton médecin te dit que ça augmente les risques de cancer, toi tu fais remarquer que tu n'as jamais de coup de soleil ou brûlure et même sans protection...

Vitamine D... et le Diable sort dans tes deux tirages... Et le Diable c'est aussi dans la tradition le maître des ténèbres, le contraire du soleil donc...

Et dans le premier tirage en solution , l'ASN vient trancher les liens du Diable pour arriver au Jugement qui est aussi la guérison...et on voit la fille du Monde au futur se promener nue, non protégée, en parfaite santé...

Et dans ton deuxième tirage, en solution on peut se dire que le diable est cette fois dans la maison...

Alors je me demande est-ce qu'il n'y aurait pas tout simplement une explication génétique à chercher...Est-ce qu'il n'y a pas des membres de ta famille qui auraient cette particularité de ne pas avoir cette vitamine sans que cela leur pose problème, et qui seraient en quelque sorte immunisés contre les risques du soleil ?...

Si ça ne te parait pas trop farfelu... :oops:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Sun Jul 18, 2010 12:30 pm

bonjour Marie-Madeleine :)
tu parles de vitamine D
soleil (ça dessèche aussi)
je pense os l'arcane 13
vit D , ce qui permet la densité de l 'ossature, la calcification
(j'avais écrit la densité de l'eau ssature, l'eau sature,l'eau ça re tue ? , belle faute ou lapsus mais je te le laisse peut-être cela te parlera )
je t'embrasse
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jul 18, 2010 12:33 pm

Coucou Anna,

La je ne peux pas te répondre, mais c'est une exellente question, merci !!!

A quoi cette vitamine D est synonieme

:Tar11U: :Tar13U: :Tar15U:

Pourquoi, je n'arrive pas à l'intégrer

:Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar01U:

Me voilà avec ce diable à la fin du premièr tirage, que mettre dessus.

Et dans le deuxième on commence avec le soleil à l'envers, j'ai l'impression qu'on avance là.

Que en pense tu.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jul 18, 2010 12:39 pm

Vitamine D pourrait être synonime Diable. D' acord avec l' intervention de Realité.

A la question de pourquoi tu n' arrives à intègrer?
As-tu un frère/soeur, Marie Madeleine? si oui quelle relation as-tu avec lui? sinon, que répresente pour toi ce SOLEIL à l' envers?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jul 18, 2010 12:41 pm

Coucou Anna,

Oui j'ai un frère,

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jul 18, 2010 1:13 pm

Coucou Réalité,

Oh oui cela me parle beaucoup.

En plus, tu as vu dans le troisième tirage on a l'association de la vitamine D au diable, mais dans le future.

Ce diable, quelque part, je l'adore en plus je dis souvent que un de ces qualités est, de pouvoir déscendre au enfers sans ce brûler.

Quand tu me parle des ténèbres et la carte du jugement, je dois penser aux écritures ou il est noter qu'on ce retrouveras trois jours dans le noir avant l'arrivé du nouveau soleil, cela ne serras plus un soleil qui brûle, mais un soleil de lumière.

J'ai vecu une experiences ou j'ai vu dans le ciel ce nouveau soleil, au moment que le soleil ce couchait derrière les batiments un autre soleil se lévait juste à côté et après l'avoir régarder, j'arrivait encore plus facilement à voir les aurras et autres. C'est quelque choses de quoi je ne parle jamais à personne, mais lors d'un stage tirages avec Philippe Camoin, cela c'est présenter dans mes tirages et je l'ai dit, puisque intuitivement je savait déjà qu'il allait comprendre et effectivement il l'avait vu également, ce nouveau soleil et là j'ai senti une enorme joie, puisque enfin je pouvais partager ce que j'avais vu avec quelqu'un qui avait vu la même chose et qui s'avait de quoi je parlais.

Ce nouveau soleil tournait dans le sense inverse du soleil actuellement.

Cela a vraiment été un moment magique dans ma vie, le voir et puis pouvoir le partager avec une personne, du coups je ne me sentais moins seul.

Au niveau génétique je n'ai pas de connaissance ci il y a des autres personnes en manque de vitamine D. Mais mon père supporte aussi très bien le soleil, mais pas autant que moi.

Mais, on a tout les deux trop peux de globule "blanc", ce qui a une influence sur l'immunité en principe, mais cela nous posse pas de problème.

Merci encore à toi.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jul 18, 2010 1:24 pm

Coucou Véra,

Oui, j'ai aussi fait le liens avec les os et la aussi ils devienne de moins en moins dense, ca me fait aussi penser aux énergies qui devienne de moins en moins dense.

Ce que tu parle au niveaau eau, me parle également, j'ai toujours eu depuis toute petite très peur quand on passait à côté de l'eau, une rivière ou un canal ou autre, puisque j'avais toujours peur de me noyer, mais la encore on ma confirmer par plusieurs personnes differentes qui traavaille les mémoire que la mémoire remonte jusqu'à l'Atlantide.

Donc, je pense qu'il y a plein de choses qui sont occuper à faire surface là.

Mais autant que j'était encore perturber par tout ca, autant depuis environs 15 jours, j'accepte et j'arrive à lacher prise.

Je te remercie beaucoup.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jul 18, 2010 2:01 pm

Re Marie-madeleine,

Je ne sais pas si c'est important mais quand j'ai lu ta vision du Soleil , ce que tu as ressenti et cette joie...je ne sais pas pourquoi mais immédiatement c'est imposé à moi la pensée du miracle du soleil de la Vierge de Fatima... Je te le transmets au cas où ça pourrait avoir un écho en toi, moi je ne perçois pas vraiment...

Avec ton troisième tirage ( et le dernier tirage aussi ) , me vient l'idée que ne pas intégrer la vitamine D ( le diable ) et en même temps, ne pas avoir de problème avec le soleil, c'est l'annonce au point de vue symbolique, d'un nouveau cycle en toi, que tu pourras toi aussi plonger au coeur des ténèbres,sans te brûler tu auras la Force en toi pour celà et renaitre ensuite à ce nouveau soleil, d'une autre dimension et donc représenté par la carte du Jugement...

En plus...

il est noter qu'on ce retrouveras trois jours dans le noir avant l'arrivé du nouveau soleil, cela ne serras plus un soleil qui brûle, mais un soleil de lumière.

Trois jours, troisième tirage, trois cartes... :lol:

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jul 18, 2010 2:03 pm

Coucou Anna,

J'ai reflechis à tes dernières questions.

Ma mère était Lion du signe, donc ca planète était le soleil et un signe feu et je peux te dire elle le portait bien et mon frère également était Lion et il était pour ma mère son Roi Soleil.

Et mon père et moi on était leurs ombre, dans le sense que tout tournait autour d'eux.

Entre temps, il y a des choses qui ont changer et équilibrer.

Mon frère et moi nous somme très differente presque à tous niveaux, mais quelque part, il doit avoir quelque choses en commun, puisque on ce respecte mutuellement et je le vois tout les semaines et je suis contente qu'il et ca petite famille soit là.

Mais mon père est du signe Bélier aussi un signe feu, donc cela faisait beaucoup de feu dans la maison, comme le fait remarquer réalité.

On tout les cas, je sens que tous que vous m'écriver et tous que je vous éctis remue beaucoup de choses à l'interièure de moi.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Sun Jul 18, 2010 2:40 pm

re.
peut-être rien à voir mais ...
vit D =lettre D : Dorsale
D2. D3.(langage émotionnel du corps)
bises
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Jul 18, 2010 3:54 pm

Coucou Marie Madeleine,

3 pitites questions :oops:

te rappelles-tu à quel moment de ta vie tu as découvert qu'il te manquait cette vitamine? et comment ou dans quelles circnstances t'en es tu rendue compte? as tu reçu dans ton enfance beaucoup de gestes de tendresse, de contact physique avec tes parents, la fraternité?

tu parles du feu et de l'eau dans tes précédents messages... et parmi les fonctions de la peau... il y a l'élimination d'une part du "feu" car c'est principalement par elle que se fait la régulation de la température du corps et l'évacuation des calories et d'autre part, de l'"eau" et toxines par la sueur qui vient compléter l'action des reins...et dans ton premier tirage au début, les personnages à l'envers sont tous habillés et dans la ligne solution... ils sont déshabillés et un où l'on ne voit plus que ses os....

Est ce que cela te parle?

voili, voili

bonne journée,

bisous bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT