Coucou Alysa,
Un manque de bénédiction, l'amour qui n'est pas éclairé. Un secret impossible à dévoiler mais que tu sens au fond de toi et qui te fait mal parce que tu n'as pas les éléments nécessaires pour le vérifier au niveau intellectuel. Donc comme le dit Francine, tu stagnes dans l'émotion de la Lune.Puisque, comme tu sais pour faire un travail sur moi, je passe par la méthode ou l'exterièure me montre se qui se passe dans mon interieure. Donc je te répond dans se sens.
Oui, mais en même temps ca me donne l'idée que je stagne dans mes intuition. Oui, je sens bien qu'il y a tout une parti en moi que je ne béni pas encore, que je n'aime probablement pas encore ou en tout les cas pas sufficament.
Mais rappelle toi ce que tu m'as écrit au sujet de l'adoption !
là c'est un peu pareil, il faut adopter l'inconnuIci se qui m'es venu de suite c'est un enfant adopter, aussi une mémoire que je porte, puisque quelque part en moi il reste toujours une sensation que je sois une enfant adopter, mais je pense que c'est plutôt mon enfant interieure qui à été bafouer très petite et qui à adopter très top une attitude "d'adulte", c'est en tout les cas se qu'on me disait toujours, que j'était trop sage pour mon âge, ceci surtout dans mon attitude et mes actes. Ma mère me la encore dit il n'y a pas si longtemps, que quand mes parents m'ont récuperer après ma naissance que j'étais si sage, elle ne m'éntendais pas. Donc l'enfant en moi à toujours été nier, puisqu'il ne se faisait et ne se fait jamais entendre.
Qu'en penses-tu ?Comme toujours, il y a plein des réflections qui se font et je t'en remercie.
En solution, il y a la X et tu repars sur les chemins avec ce que tu as glané, même si le sac est presque vide.Mais pour moi c'est le but, vider le sac de plus en plus, afin de voyager de plus en plus lèger.
Hors Tarot, juste intuition :
As-tu une photo du côté de ta mère ?
la solution semble être làOui, c'est pas par hasard que tu m'en parle, chez ma grand mère, qui a 98 ans et qui est depuis plus d'une année alliter maintenant, il y a une photo sus"pendu" au mur, le pendu de la solution pour faire tourner la roue de fortune du destin. Donc elle régarde cette photo de son lit, sur laquelle il se trouve ces partents.
Et, il y a plus d'une semaine, je me retrouve dans sa chambre en même temps que ces enfants, et la on parle de cette photo et de mon arrière grand mère qui se trouve sur cette photo, mais qui est un peux flou, et la on m'apprend qu'elle avait une grosseur à la hauteur du milieu de son front, c'était comme une boule, et puis je demande se qu'elle avait et la personne, me peux répondre.
Mais la je fais le lien entre le troisième oeil et ses yeux, puisque c'est mon arrière grand mère qui est devenu aveugle à 40 ans. Et je t'avoue pas savoir très bien quoi en penser.
C'est vrais que je me suis souvent demander déjà d'ou je tiens mon intuition si développer. Et un jour dans une constellation on est déjà tomber sur cette AGMM.
Y a t'il quelque choses à comprendre pour moi, de cette boule sur son front.
En tout les cas une carte à l'envers et c'est le pendu, l'arbre généalogique.
Ceci dit, mon ordinateur à fait un reset tout seul cette nuit, donc tout les pages qui était ouvert sur mes recherches ont été fermer, donc je dois me remettre à rechercher, mais peux-être d'une autre facon.
Bon weekend et un grand merci Alysa.
Bises,
Marie Madeleine Dana