Bonjour !
Merci d'avoir répondu réalité, c'est vraiment sympa
Patienter, oh oui, je patiente
Ca ne fait qu'un an que je suis seule donc je ne me plains pas mais bon, j'ai eu de l'espoir avec G. puis il a dû réfléchir et changer d'avis en cours de route et après, j'avais même l'impression qu'il essayait de séduire ma plus proche amie à la fac... Là, je lui en ai vraiment voulu parce que... quel culot quand même !
Maintenant je lui en veux moins et il me plaît toujours mais j'avoue que j'ai du mal à lui adresser la parole quand je le croise, à parler comme si rien ne s'était passé. Il faudrait que ce soit lui qui revienne vers moi...
Un renouveau ? Oui peut-être, je ne sais pas vraiment...
Comment rencontrer des hommes étant donné que je ne sors pas énormément pour une jeune de mon âge (cf mon autre post "Guérison") ? Aller au supermarché ou en ville reste un peu limité pour faire des rencontres
Et puis à la fac, il n'y a pas énormément d'hommes, ou alors ils sont jeunes... (Il n'y a pas de master dans la fac où je suis, et j'ai le niveau master car j'ai fait trois ans de licence de lettres et là je suis repartie en première année de psycho, je précise le contexte
Les garçons de la fac sont relativement jeunes ^^)
Enfin voilà... Je te tiendrai au courant, bien entendu !
Je ne sais pas s'il est possible de poser une question par rapport au temps ou au lieu. Du genre : est-ce que l'homme qui me regarde sur le premier tirage viendra bientôt ? Ou avant fin février ? Ou sinon, où pourrai-je rencontrer quelqu'un d'autre ?
Je ne sais pas si tu peux aussi analyser le temps ou les lieux donc à toi de me dire et si tu veux bien y répondre, alors je reposerai une question
Merci beaucoup encore de m'écouter et de me répondre.
Bonne journée.