Bonjour,
Dans un premier temps, il n'est pas nécessaire de copier votre question dans une autre section, ca n'augmente pas les chances de réponse Est-ce une bonne idée ou vais-je apprendre et débuter à me faire une clientèle ?
je ne souhaitais pas émettre un jugement, mais ma première lecture hors tarot, c'était que vous commencez l'étude du tarot et que vous passez déja a une rentrée d'argent.
dans votre tirage, le tarot parle d'apprentissage justement. N'allez pas trop vite, il faut savoir être généreux tout comme l'étoile qui donne tout pour les autres, tout pour que les autre soient heureux.
Il y a une action de désintéressement à mon avis au début.
J'ai l'impression (il ne s'agit que de 5 euros pour le moment) que vous voulez en faire un métier ou une activité qui pourrait rapporter de quoi manger.
Si vous deviez retenir les conseils du tarot, il faut apprendre (papesse), être a genoux au service des autres (etoile), etre humble vu qu'elle se met a genoux, et rendre les gens heureux (soleil).
En revanche, votre idée est bonne (impératrice), mais c'est votre manière de vous y prendre qui n'est pas bonne. je m'explique :
Votre manière de vous faire connaitre ne va pas dans le bon sens (mat qui fait marche arrière), et l'attente que vous avez pour cette communication et publicité (jugement) ne fonctionera pas comme vous voulez.
EN revanche, vous pouvez gagner un peu d'argent (maison dieu). Après tout 5 euros, c'est pas la ruine.
Peut etre que ce n'est pas le lieu ni le moment, mais vous devez continuer a réfléchir pour façon de vous mettre en place et de pratiquer le tarot de manière à vous faire connaitre.
Je vous raconte une petite histoire.
Les 2 premières années, je faisais gratuit.
Ensuite, on m'a fait la morale car faire gratuit, ca ne se fait pas vis à vis de l'entité tarot, alors j'ai pris 1 euros symbolique que je remettais dans l'urne de l'église.
Au bout de 4ans, j'ai décidé de passer a 10 euros, je passais beaucoup de temps et c'est important de fixer une valeur à son travail.
Puis j'ai continuer à monter les prix doucement pour atteindre un juste prix.
Tout est une histoire de patience, d'apprentissage.
Amicalement,
yann.