1 question à 5 euros

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

1 question à 5 euros

Messagepar Marie-Lou » Wed Nov 10, 2010 12:35 pm

Bonjour,

Je commence l'étude du tarot seule chez moi et une occasion se présente.
Il y a un bazar près de chez moi le 20 et 21 novembre et j'aurais envie de louer une table pour faire les tarots et me pratiquer un peu. ex ; 1 question à 5 euros
Est-ce une bonne idée ou vais-je apprendre et débuter à me faire une clientèle ?

J'aimerais votre interprétation des cartes sorties.
:Tar19U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar20D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Marie-Lou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 1 question à 5 euros

Messagepar Marie-Lou » Wed Nov 10, 2010 12:57 pm

Alors dites mi si mon interprétation est bonne ou non.

Je voie que dans le passé j'ai eu de la difficulté à trouver la place qui me revient (Étoile), malgré ma grande créativité (Impératrice) , j'ai erré sans pouvoir diffusé le fruit de ma création.(Soleil). En ce moment la réussite n'est pas assuré (Jugement envers) j'ai encore besoin d'étude (Papesse) mais si je suis sérieuse et m'applique dans ce travail (Papesse) j'aurai une réussite qui marquera une différence avec le passé (MD + Soleil) il y aura rayonnement et passablement de gain.

Suis-je dans le mil ?

Marie-Lou
Marie-Lou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Nov 10, 2010 5:50 pm

Bonjour,

Dans un premier temps, il n'est pas nécessaire de copier votre question dans une autre section, ca n'augmente pas les chances de réponse ;-)

Est-ce une bonne idée ou vais-je apprendre et débuter à me faire une clientèle ?

je ne souhaitais pas émettre un jugement, mais ma première lecture hors tarot, c'était que vous commencez l'étude du tarot et que vous passez déja a une rentrée d'argent.
dans votre tirage, le tarot parle d'apprentissage justement. N'allez pas trop vite, il faut savoir être généreux tout comme l'étoile qui donne tout pour les autres, tout pour que les autre soient heureux.
Il y a une action de désintéressement à mon avis au début.
J'ai l'impression (il ne s'agit que de 5 euros pour le moment) que vous voulez en faire un métier ou une activité qui pourrait rapporter de quoi manger.
Si vous deviez retenir les conseils du tarot, il faut apprendre (papesse), être a genoux au service des autres (etoile), etre humble vu qu'elle se met a genoux, et rendre les gens heureux (soleil).
En revanche, votre idée est bonne (impératrice), mais c'est votre manière de vous y prendre qui n'est pas bonne. je m'explique :
Votre manière de vous faire connaitre ne va pas dans le bon sens (mat qui fait marche arrière), et l'attente que vous avez pour cette communication et publicité (jugement) ne fonctionera pas comme vous voulez.
EN revanche, vous pouvez gagner un peu d'argent (maison dieu). Après tout 5 euros, c'est pas la ruine.
Peut etre que ce n'est pas le lieu ni le moment, mais vous devez continuer a réfléchir pour façon de vous mettre en place et de pratiquer le tarot de manière à vous faire connaitre.

Je vous raconte une petite histoire.
Les 2 premières années, je faisais gratuit.
Ensuite, on m'a fait la morale car faire gratuit, ca ne se fait pas vis à vis de l'entité tarot, alors j'ai pris 1 euros symbolique que je remettais dans l'urne de l'église.
Au bout de 4ans, j'ai décidé de passer a 10 euros, je passais beaucoup de temps et c'est important de fixer une valeur à son travail.
Puis j'ai continuer à monter les prix doucement pour atteindre un juste prix.
Tout est une histoire de patience, d'apprentissage.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Lou » Wed Nov 10, 2010 6:01 pm

Merci pour votre réponse,
Je crois que vous avez saisi que l'exercice est justement pour apprendre et oui pour faire un petit gain. Je n'ai pas de problème avec le fait de gagner de l'argent honnêtement même si je n'ai pas l'intention de faire du tarot mon gagne pain principal.
J'aime ce qu'on peut apprendre sur soi-même, c'est la philosophie derrière le tarot qui m'intéresse.

Bonne chance
Marie-Lou
Marie-Lou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Lou » Wed Nov 10, 2010 6:10 pm

J'ai oublié de préciser, pour se faire aider à faire l'analyse d'une séquence de tarot on doit aller sur l'autre Forum.
Mais ça j'imagine que vous le savez
Marie-Lou
Marie-Lou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Nov 10, 2010 7:23 pm

Bonsoir Marie-lou,

au vu du tirage... je dirais que l'idée de lire le tarot en public peut être une bonne idée ou ne pose pas de problème en tout cas (impératrice et MD) mais par contre, j'émets un doute soit quant au moment (est-ce le bon moment ?êtes-vous suffisamment… réellement prête? si vous voulez avoir de la clientèle… il faudra que celle-ci soit « satisfaite » de la qualité de l’information que vous transmettez) soit quant au lieu ou soit encore par rapport à la direction que vous souhaitez y donner ou que vous prenez....peut-être bien analyser, réfléchir à l’objectif….la cause que vous souhaitez servir…. Essayez d’être réceptive aux signes que le ciel vous envoie….ne figez pas dans vos idées… soyez y attentive tout en restant ouverte….le tout, dans la conscience….et l’authenticité….

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Lou » Wed Nov 10, 2010 8:14 pm

Merci de me répondre Sab,
Est-ce c'est la carte du Jugement à l'envers qui vous fait dire que ce n'est pas le meilleur temps et ni le meilleur endroit ?
Marie-Lou
Marie-Lou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Nov 10, 2010 8:30 pm

Re bonsoir Marie-lou,

en fait, le jugement et le mat m'indiquent un "blocage" mais c'est l'ensemble des cartes et de leur solution qui me met sur cette piste là...

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT