aventure a écrit:NIRV'ANNA ...!!
Excellent !!!!
Anna, je t'annonce que bientot , c'est toi que les gens voudront serrer dans les bras pour ressentir l'amour inconditionnel et qui vont se peler 5 heures de queue à se geler les noisettes rien que pour te voir !
Prepare-toi !
aventure a écrit:Tirage:
on dirait qu'il faut sortir de nos petites intrigues à deux balles sur les quelles on se croirait maître (?)
des réseaux relationnels
laisser la place à autre choses ?
mmmmm..... je ne suis pas sure....le pape regarde quand meme bien le noeud dont ce satané Pendu s'est décoré...et le noeud du pendu, est bien faite de la meme corde dont la Justice n'arrive pas à se détacher....
Le pape , symboliquement, n'est ce pas le "papa" ? bref, une transmission du papa qui est un piège , car cette transmission nous empeche le detachement, nous enferme dans un rôle de "victime"/piège/enferment dans la matière qui, en fait, n'est pas la realité (coucou ) mais juste un mental non équilibré ?
Et qui empeche de ce fait de bien vivre le couple, l'amour, les relations amoureuses ? Nonmého, regardez quoi !! Dans le Jugement, les gens ne se touchent pas et c'est bien, par contre dans l'Amoureux les gens se touchent et c'est un probleme ! Il y a d'evidence un réel ré-équilibrage à faire entre la sacro-sainte famille et le couple ! C'est comme si la famille etait la tierce personne qui se mettait entre le couple....
Culpabilité évidente au plaisir, et à vivre l'amour et le couple....
Dis donc, le Promeneur, c'est ton tirage à toi, ça !
ça te parle ?
Bon, ben ça te fera 150 euros la consult !
Pffff...bon, j'ai trop fumé la moquette là, je vais aller prendre une douche froide !