17 ans

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

17 ans

Messagepar Lion88 » Wed Dec 26, 2018 9:23 pm

Bonsoir,
Cela fait 17 ans que nous tentons de comprendre pourquoi on nous met des bâtons dans les roues au sujet de notre terrain.
Pour la x ième fous, nous avons introduit un certificat d'urbanisme afin d'avoir la preuve écrite que nous pouvons le vendre en tant que terrain à bâtir et ça fait 17 ans que le service de l urbanisme refuse à chaque pour des raisons différentes. Aujourd'hui, nous avons encore reçu une réponse négative. Demain je contacte notre avocat pour attaquer la ville e justice, il y en a plus que marre!
Allons-nous un jour avoir la possibilité de vendre le terrain sans perte financière ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 17 ans

Messagepar Melodierose » Thu Dec 27, 2018 6:03 pm

Bonjour,
je pense oui, est-il possible de faire intervenir un médiateur ?
L'amoureux évoque la discussion en solution.
Il faut en parler avec quelqu'un, échanger, voir si par hasard 'autres personnes ont connu le même problème ?
En tout cas il faut parler, négocier, argumenter.
Bonne soirée
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Dec 27, 2018 6:31 pm

Bonjour Mélodie rose, J ai envoyé un mail à notre avocat et lui ai demandé ce qu'il y a lieu de faire car nous sommes vraiment désespérés. Notre objectif est de vendre mais pour ça il faut que l urbanisme ne nous mette pas de barrières. Pensez vous que nous pourrons être enfin quitte en 2019?
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Thu Dec 27, 2018 8:32 pm

Je ne sais pas pour la date, c'est un exercice pour lequel je ne suis franchement pas douée.
Néanmoins la roue de fortune semble indiquer un dénouement, donc je pense qu'en continuant les négociations, en vous renseignant, et en continuant à faire avancer les choses, cela aboutira.

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Jan 14, 2019 1:59 pm

Bonjour,

Nous avons pris rdv avec notre avocat, nous nous rencontrons mercredi, on verra ce qu'il va nous conseiller.
A suivre :-)
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT