Bonjour,
J'ai fait un tirage manuel ( mon 1er )
Voici ma question : Est-ce que notre nouvelle campagne pulicitaire aura un impact significatif sur la session d'automne.
Étant instructeur senior en arts martiaux, j'ai des écoles qui offrent des cours d'auto-défense pour tous ( enfants et adultes )
Afin de bien faire passer notre philosophie ( école ou la non-violence est valorisé, pas de combats, aucune attaque, seulement se défendre)
j'ai préparé une publicité afin de bien présenter notre organisation. Est-ce que le public intéressé va bien répondre au message ?
Voici le tirage manuel qui en résulte :
Ma 1er intérogation sur le tirage est la première ligne du bas au futur (17+14+15) j'y vois trois symbole d'eau, comment interpréter cette signification ? beaucoup d'eau dans le futur = un fleuve = affluence d'énergie ?
2e interogation au présent, maison de dieu, le pendu, le jugement. J'y vois une sorte de blocage ou de ralentissement entre la masion de dieu ( joie, consécration,... ) et le jugement ( annonce de nouvelles,....) = Un délai, un ralentissement dans le résulat ??? réponse à long terme ?
3e interogation : Le monde se retrouve au centre du tirage. Toute les interprétations sont influencé par l'énergie du monde ? Tous gravite autour de cette carte
Bon voilà assez, je pourrai continuer encore mais je ce j'ai besoin surtout est de votre avis à vous. Ceci afin de me centrer sur le tirage...
Je vous remercie de l'attention et du temps que vous désirez bien m'accorder
à bientôt !
PatMil.