Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ma fille Anna a passé un concours pour intégrer une école d'ingénieur du son. Elle est 1ere sur liste d'attente. Si un des concurrents se désiste elle sera prise. Question Sera t-elle prise dans cette école à la rentrée prochaine ?
Je n'arrive pas à formuler une question qui me concernerait moi ...au sujet de ce concours. Je tente une autre question Fêterons-nous ensemble la réussite à ce concours de l ENSATT avec ma fille Anna ?
Je crois que ça ne passera pas pour cette fois, ta fille aurait des projets de voyage, une année à l'étranger par exemple si jamais ça ne fonctionnait pas ?
Hello, effectivement elle n'a pas eu de nouvelles de cette école mais elle saura le 25 septembre ça fait loin. Elle a passé un autre concours dans une école d'art et elle a été prise ! Concernant le voyage à l'étranger elle projette un séjour en Espagne cet été. Tu as tout juste ! Merci. Et sorry pour la réponse qui peut sembler tardive, je ne voulais pas de précipitation et d'inquiétude, j'ai laissé aller. Ça fait du bien. Merci encore
Hello! Ma fille a donc passe un autre concours et a été admise. 6 semaines plus tard après le premier concours 1ere sur liste d'attente , elle a reçu un mail de cette première école qui l'a finalement admise suite au désistement d'un gagnant du premier tour. Elle a donc choisi cette première école d'ingénieur du son. Elle est ravie et tous le sommes aussi !!