1re tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

1re tirage

Messagepar Cedaluli » Tue Mar 04, 2025 6:42 am

Bonjour,

Notre fille rencontre à nouveau des douleurs dorsales importantes. Pourquoi ce schéma se répète à nouveau?que comprenons nous pas ?

Merci par avance,
Cordialement,

Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Cedaluli

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 1re tirage

Messagepar Enpassant » Tue Mar 04, 2025 11:08 am

Bonjour,

Cedaluli

quel âge a votre fille ?
Statut : étudiante ? En activité ?
Suivi médical : quelle conclusion ? Traitement en cours ?

Pourquoi ce schéma se répète à nouveau?

Donc cette situation s'est déjà produite, en liaison avec quel état d'esprit à cette époque-là ?

Inutile de tout préciser sur le forum, mais au moins structurer vos questions assorties d'un tirage à chaque fois.

De grâce, copier bien le tirage de telle sorte que les lames ne soient pas décalées, mais bien alignées les unes au-dessus des autres.

pour ma part, je ne sais pas rétablir un tirage "décalé" dans ses lames...

Enpassant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cedaluli » Tue Mar 04, 2025 12:42 pm

Bonjour En passant,

Notre fille a 15 ans. Elle est soignée pour une scoliose avec port d'un corset 23h/24h depuis ses 7 ans.

En décembre 2022, elle n'a pas pu continuer à vivre normalement à cause de grosses douleurs dorsales survenues après un weekend très sportif.
A ce moment là, elle est en 4ème et pratique du sport en compétition. Mon mari et moi menons une vie normale avec 2 enfants... Mon mari est très absorbé par son entreprise. A cette période, je me rends disponible pour elle en jonglant entre mon travail et ses RDV.
L'ensemble des examens médicaux ne montrent rien qui explique ses douleurs.
Elle est prise en charge 1 fois par semaine dans un centre de rééducation et elle consulte un psy.
Elle retourne au collège en septembre, en 3ème, elle arrive à faire l'année jusqu'en mars. elle reprend le centre de rééducation et un nouveau psy. En juin, ce dernier nous informe qu'elle est harcelée au collège.
Cette année, elle est dans le lycée qu'elle a choisi. A la Toussaint, elle présente des signes de fatigue et nous sommes à ce jour au même point qu'en 4ème. Elle ne fait pas l'objet de harcelement au lycée.
De mon côté en 2023, j'ai rencontré un psy, pas le même que celui de notre fille, puisque ma mère était malade quand j'avais 13 ans. J'ai cru qu'il y avait une répétition et l situation a été très compliquée psychologiquement pour moi que ma fille soit malade à 13 ans. J'ai conservé mon travail mais j'ai pris une certaine distance, la santé et ma famille d'abord.

Quand un schéma se répète on dit qu'il y a quelque chose d'incompris.
Qu'avons nous pas compris ou qu'elle n'a pas compris ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar15D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar14U: :Tspace:
:TppfFR:

Va -t-elle reprendre le chemin du lycée normalement et vivre sa vie de lycéenne ?
:Tar05U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar08D:

Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Cédaluli

PS : j'ai copié/collé avec un ordinateur ca sera peut-etre mieux, j'espère !
Cedaluli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Tue Mar 04, 2025 8:06 pm

Bonsoir,

Cedaluli

Notre fille rencontre à nouveau des douleurs dorsales importantes.
Pourquoi ce schéma se répète à nouveau?que comprenons nous pas ?

:Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar20U:

Votre question relève du médical.
Je ne vais pas m'y étendre, et me limiter à une lecture simple des lames sorties dans ce tirage (j'ai compris qu'en mettant : devant le tirage, il se rétablissait).
Je laisse la main aux lecteurs de Tarot versés dans la psychogénéalogie, il s'en trouve sur ce forum.

Le Chariot (cavalier, chevaux, manège et autres images en rapport avec cette lame) semble s'avancer vers un rassemblement familial (ou thérapeutique ?), réunir 3 personnes : vous les parents et votre fille ?

Qui prendra l'initiative de rassembler tous les personnages ?
Je ne m'avance pas davantage.

Ces quelques mots vous inspirent-ils quelques idées ... pas trop saugrenues quand même ?

Le Diable s'est imposé dans toute sa splendeur pour bloquer la Roue de Fortune (ce que vit votre fille et par ricochet vous les parents ?)
Le Pendu renversé : représenterait bien votre fille qui fait du sport et de la rééducation, mais sous la "férule" de ce Diable ?
Le climat est-il aimable /serein dans son espace médical ?
Votre fille -Impératrice à l'envers - aspire à faire bouger cette Roue de Fortune . Or, l'Impératrice est celle qui est très entourée, elle-même est très enjouée, développe plein de projets (même s'ils ne se réalisent pas tous...), et parle aisément. Est-ce le cas de votre fille ?

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cedaluli » Wed Mar 05, 2025 6:26 am

Bonjour En Passant,

Merci pour cette interprétation.

Nous consultons une energeticienne. Les soins font du bien à notre fille.
Elle m’a demandé de venir la prochaine fois avec ma fille et son chien.
Peut être que le psy va demander à voir notre fille avec ses parents pour un point!!
Le climat médical est bienveillant. Par contre mon mari et moi ne sommes pas d’accord sur la compétence d’un professionnel de santé.

Notre fille a des projets bien définis. Elle est posée et discrète mais très bavarde dans la sphère privée et amicale.

Si les douleurs concernent ses parents, peut-il s’agir des viols de ma belle sœur par ses cousins entre 1993 et 2009 ? Elle a porté plainte en 2021/2022, classé sans suite en 2023. C’est une situation que ma belle famille fuit. Ma belle-mère est partie vivre à 600 kms en 2024. Janvier 2025, L’intensité des douleurs de notre fille a augmenté considérablement quelques jours après le 1re repas de famille (chez nous) avec elle depuis son départ.

Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar16D: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci par avance,
Cordialement,

Cedaluli
Cedaluli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Wed Mar 05, 2025 7:48 am

:Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar16D: :Tar12U:

Bonjour,

Cedaluli,

je viens de replacer le tirage ...

Je vous ferai réponse dès que possible, et selon mes compétences.

D'autres tarologues de ce Forum vous feront peut-être une meilleure interprétation que la mienne...

Quel lien entre votre belle-soeur et votre fille (lien direct de tante, par le mari ou de votre côté ?)

Bonne journée,
Enpassant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cedaluli » Wed Mar 05, 2025 7:52 am

Bonjour,

C’est la sœur de mon mari d’où la fuite de ma belle-mère.

Ne vous inquiétez pas je n’ai aucune exigence en terme de délai.

Cordialement,

Cédaluli
Cedaluli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Sat Mar 08, 2025 10:41 am

Bonjour,

Cedaluli,

merci pour les précisions.
En résumé, il y a 4 personnes concernées dans cette situation :

votre fille,
son père,
sa tante,
sa grand-mère.

Comment se passent les relations entre ce "quatuor" ?

La tante et sa relation à la maternité ?

La grand-mère et sa relation à la maternité, à la grossesse de ses enfants ?

La grand-mère et sa relation à son fils (aîné ? cadet ? Désiré ?...)

"Va -t-elle reprendre le chemin du lycée normalement et vivre sa vie de lycéenne ?"

Tout dépendra de l'évolution du questionnement.
Rien ne l'empêche de poursuivre ses études. Votre fille composera en fonction de son état d'esprit et physique.
Ne pas stopper les études semble un bon conseil.

L'Impératrice, (1 seul personnage) l'Amoureux, le Pendu (1 seul personnage), le Jugement : beaucoup de communication, d'interrogations, mais je ne perçois pas vraiment dans quelle direction, si ce n'est que ces lames parlent de la famille, des dialogues, de la vie amoureuse.

La Maison-Dieu (envers), puis le Diable (endroit), parfois ces deux lames sont inversées : que faut-il comprendre ?
Autorité de qui sur qui ? Dans quel contexte ? (Sportif, travail, scolaire) ?

Pouvoir de l'argent ou puissance **** : dans quel contexte ?

"Qu'avons nous pas compris ou qu'elle n'a pas compris ? "

La Justice à l'envers (bien qu'au passé) éclairée par un Soleil (que se serait-il passé durant un été 2008 ? 2018 ? )
Diable (à l'envers) s'éloigne du Jugement (Famille de qui ?) : rapport de force de qui vers qui ?

Dans le tirage déployant ses lames dans un futur proche :
La Sans Nom bascule l'innocente Etoile dans les bras de la Maison-Dieu (fête ? quel lieu ?)

Nous tournons en rond (ou ma lecture est bloquée faute de mieux).

Est-ce que ces éléments peuvent orienter votre recherche au mieux de vos intérêts et ceux de votre fille ?

Enpassant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT