2 Années Passé difficiles :( a venir.....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2 Années Passé difficiles :( a venir.....

Messagepar anickb7 » Fri Sep 25, 2009 6:32 pm

Bonjour, Je vien de passer 2 années de ma vie assez mouvementer, mortalité de ma dernière grand-mère, séparation, changement d'emploi, dispute familial, nouvelle famille reconstituer, achat d'un nouvelle maison, maladie, conflit......Les 2 années ont été assez mouvementer mentalement.

Comment l'anné 2010 s'annonce pour moi?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar15D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2 Années Passé difficiles :( a venir.....

Messagepar maïna » Sun Sep 27, 2009 8:26 am

Bonjour Anick,

Je pense que l'année 2010 pourra être l'occasion de te retrouver (impératrice-papesse), de couper les derniers attachements qui t'empêchent d'avancer (justice) et de faire le deuil d'un certain nombre de choses une bonne fois pour toutes (hermite).
Mais c'est une possibilité, c'est sur la ligne des solution.
Il va falloir décider de passer sur cette ligne, ça demande une action de ta part, une volonté de ne pas laisser les événements te diriger.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Sep 27, 2009 9:28 am

Bonjour Anicb,
beaucoup de femmes comme solution face aux évenements de ta vie. Je crois que sont les aspects en toi même, qui vont s' équilibrer, pour que tu voies la lumière et puisses prendre des vrais décissions pour ta nouvelle vie.

Chance à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anickb7 » Mon Sep 28, 2009 11:57 am

Bonjour a vous deux,
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre à ma question. En effet, j'ai eu peu de la difficulter à accepter que je n'est pas fini mes jours avec le père de mon enfant, même si c'est ma décision a moi, c'est pas la façcon que je voyait mon avenir, mais sa ne fonctionnait plus et j'ai comme du remord pour mon fils concernant cette séparation et cela menpêche de vivre ma nouvelle vie avec cet homme que j'adore.

Est ce que mon fils vie bien la séparation de moi et son père?

:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Sep 28, 2009 4:07 pm

Bonjour anick,

Je pense que ça a pas été facile à un moment, mais maintenant c'est passé.
Je pense que du moment qu'il a la possibilité de voir son père régulièrement, c'est l'essentiel... ne t'inquiète pas ;)
Les anges aident, et la roue du destin aussi... ;)
C'est la vie, les couples se font et se défont... les enfants suivent le mouvement, du moment que les parents sont intelligents et restent attentionnés, y'a pas de raison que ça se passe mal ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anickb7 » Mon Sep 28, 2009 4:18 pm

Merci beaucoup maina, sa me rassure beaucoup :)
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT