2 ans de galère ... Qu'est ce que je ne comprends pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2 ans de galère ... Qu'est ce que je ne comprends pas ?

Messagepar blagdog » Thu Dec 12, 2024 6:00 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar02U: :Tspace:
:TppfFR:

Bonsoir à tous, je viens solliciter votre aide. Voilà 2 ans que ma situation professionnelles et du coup financière a pris un sacré coup, et depuis je galère, j'ai tout essayé : le spirituel, l'ésotérique, l'énergétique ... rien ne marche et pourtant on dirait que c'est tricoté, je cherche à comprendre mais je ne trouve pas et pourtant il doit bien y avoir une explication. Je vais m'abstenir de lire moi même le tarot car je sais que je ne vais pas être objective, donc si vous pouvez me donner votre éclairage, je vous serai reconnaissante !
Merci
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2 ans de galère ... Qu'est ce que je ne comprends pas ?

Messagepar bea.... » Thu Dec 12, 2024 7:15 pm

je trouve ça etrange ton jeu indique par 2 X une décision qui reviendrait au passé peut-etre pas lointain
mais qui aurait du etre prise , et c'est pour cela que je dirai elle a suivit son cours
il ni a pas eu de reflexion assez muri , et pas de recul
il me semble d'apres la roue et l'arcane 13 que tu aurais du voir un changement ou la continuation de ton bien etre si tu avais opté pour ce changement
alors ne serait il pas encore trop tard pour y reflechire ou penses tu que ça soit trop tard moi je ne pense pas
puisque la roue te donne une chance
donc la papesse devra amorcer ce changement qu'il soit prof ou materiel ( finance)
on devrait se réaliser normalement une fois que l'on réagira
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Thu Dec 12, 2024 7:21 pm

Merci pour ta lecture, c'est effectivement ce que j'ai compris du tirage, mais je ne vois pas quel choix ou décision puisqu'à l'époque, aucune décision ou choix ne s'est posé, mais le coup de massue, lui, a été radical.
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Dec 13, 2024 8:38 am

Bonjour Blagdog et Bea,

Si ce n’est pas un choix de ta part, ou une décision de quelqu’un d’autre, est-ce qu’il y a quelque chose dans ta vie personnelle, que tu as subi, qui t’a affecté ? Il y a trois personnes dans le Jugement, trois dans l’amoureux, et trois encore dans la roue… Et cette impératrice qui met sa tête sous la faux…

Il y a un changement à provoquer ou à venir car la roue va tourner . Et l’impératrice regardera la lune en face, ton moi profond ? L’avenir et un départ , déménagement ?

Lune, papesse, un conflit avec la figure maternelle, la reproduction d’un schéma familial féminin ?

Si rien de tout cela, l’impératrice est invitée à devenir papesse. Avec le mouvement de ce tirage, plus d’introspection et moins d’action pour que la roue tourne enfin ?

A voir si quelque chose te parle dans tout ça :wink:
Le point positif, c’est que la roue couronne ton tirage, elle va se remettre à tourner , peut-être par une décision qui ne t’appartient pas :idea:

Bon courage
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT