2 ème entretien d'embauche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2 ème entretien d'embauche

Messagepar lila » Thu Feb 18, 2010 9:09 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

je vous mets encore à contribution pour me guider dans l'interprétation de ce tirage. Voilà j'ai passé un 1er entretien d'embauche cette semaine et ne pensais pas m'en être bien sortie mais coup de tél aujourd'hui, je suis convoquée pour un second entretien la semaine prochaine. Il semble que la décision va se jouer entre ma candidature et celle d'une personne au profil très différent du mien.

Est-ce que le TAROT peut me dire si je vais obtenir ce poste au final ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar10D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de m'accompagner.
lila

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2 ème entretien

Messagepar lila » Mon Feb 22, 2010 8:08 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

voilà je passe demain un 2ème entretien pour le poste dont je vous ai déjà parlé, que me conseille le TAROT pour déccrocher le job ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar12U:

Merci à vous pour le petit coup de pouce.
lila

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2 ème entretien d'embauche

Messagepar annej » Tue Feb 23, 2010 7:39 am

Bonjour Lila,

Ton tirage ne semble toujours pas complet... Peut-être veiller au copier-coller du tirage.

au plaisir,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila » Tue Feb 23, 2010 12:54 pm

Bonjour et merci pour le conseil, je vais tenter de faire attention au copier/coller
Je repose donc ma question : quelle va être l'issue de cet entretien ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar15D:
lila

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila » Tue Feb 23, 2010 4:17 pm

ça y est c'est fini, les choses se sont relativement bien passées ; ai-je réussi à faire pencher la balance de mon côté ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar18U:
:TppfFR:
lila

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Tue Feb 23, 2010 8:54 pm

Bonsoir,

On peut voir le bateleur au présent se présenter devant la hiérarchie... Ca semble bien parti. Cependant, on dirait que tu as du mal à quitter une situation passée.
As-tu aimé te rendre sur le lieu de ce travail? Cela te pose-il un problème de te déplacer?

Au plaisir,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila » Thu Feb 25, 2010 5:11 pm

Merci Annej pour ta réponse, c'est sympa d'avoir quelqu'un avec qui échanger. En ce qui concerne les déplacements, non aucun prob pour ce nouveau poste au contraire, il est tout près de chez moi. Néanmoins ce qui peut bloquer c'est que cela ne fait que 6 mois que je suis embauchée et je vise déjà un poste dans une autre structure...cette occasion je ne pouvais pas la louper. Autre point qui peut poser prob c'est que je ne peux être disponible avant 3 mois, je suis donc un peu attachée...

Qu'est ce que tu en penses ? est-ce que cela va bloquer pour avoir le poste ?
lila

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Fri Feb 26, 2010 9:02 am

Bonjour Lila,

Oui j'ai l'impression que ça peut bloquer... Les cartes du futur sont toutes à l'envers (sauf une, j'y reviendrai). Le monde à l'envers peut représenter l'enfermement, le fait que tu te sentes coincée, et toute l'énergie du mat est orientée vers cette femme coincée au lieu d'aller vers l'avant.

Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'au bout il y a la lune à l'endroit qui peut signifier un changement d'entreprise: tu passes d'une maison à une autre. Mais pas tout de suite, faut franchir quelques étapes avant.

Si on regarde les solutions pour débloquer tout ça, il me semble qu'on te parle qu'il faille d'abord que tu t'épanouisses là où tu es. Bien trouver ta juste place, rayonner de là où tu te trouves, la maison Dieu qui représenterait la boîte qui t'emploie actuellement. Il y aurait un "lien" à "honorer". En tout cas c'est mon interprétation... Ca me ferait plaisir d'avoir ton avis là-dessus et celui d'autres lecteurs de tarot.

A te lire ,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT