2 eme projet professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2 eme projet professionnel

投稿記事by julia1954 » Fri Jul 16, 2010 9:11 pm

2 eme projet
je suis en contact avec une femme qui est ds la finance internationnal et l'immobilier;
nous avons des projets en commun vont'ils aboutir et prosperer:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar08U:
:TppfFR:
julia1954

記事: 17
登録日時: Thu Jul 15, 2010 7:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: 2 eme projet professionnel

投稿記事by taek » Sat Jul 17, 2010 7:30 pm

bonjour,

il semble bien que cette femme t'apporte un équilibre financier : je m'explique:

1) la Maison-Dieu dans le contexte de la question, on y voit la maison, c'est donc l'immobilier et la carte est à l'endroit = pas de probleme ! La Maison-Dieu, c'est aussi les moyens financiers qui tombent du ciel...peut-etre d'ailleurs aussi les moyens financiers pour mener à bien sa mission spirituelle, si jamais tu as en tête quelque chose de cet ordre....
2) La Temperance represente la patience aussi ..il te faut être patiente....Temperance regarde aussi d'un oeil bienveillant la Maison-Dieu : or ce que Temperance regarde, c'est ce que le ciel veut...Le ciel veut que les deniers tombent du ciel... :mrgreen:
3) La Justice au futur : c'est s'accorder ce que l'on mérite ! elle le veut, elle est ferme et elle prend les decisions qu il faut pour ça ! c'est aussi une femme de pouvoir....Peut-etre que prochainement, tu vas sentir l'energie de cette Justice en toi (apres une periode de Temperance , à savoir une "gentillesse d'ange" :mrgreen: ). La Justice , sur un autre plan, c'est aussi le juste retour , la juste rétribution de ses actions : quelque chose de juste au niveau karmique, au niveau de son chemin de vie...

Est-ce que cela te parle ?
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat Jul 17, 2010 8:21 pm

Salut Julia1954,

C'est un service en entreprise ces projets en commun? Si c'est le cas, pour moi ça va avoir beaucoup de mal à se mettre en place :? Et si c'est pas un service ben c'est que je suis à côté de la plaque :wink:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by julia1954 » Sat Jul 17, 2010 10:18 pm

taek さんが書きました:bonjour,

il semble bien que cette femme t'apporte un équilibre financier : je m'explique:

1) la Maison-Dieu dans le contexte de la question, on y voit la maison, c'est donc l'immobilier et la carte est à l'endroit = pas de probleme ! La Maison-Dieu, c'est aussi les moyens financiers qui tombent du ciel...peut-etre d'ailleurs aussi les moyens financiers pour mener à bien sa mission spirituelle, si jamais tu as en tête quelque chose de cet ordre....
2) La Temperance represente la patience aussi ..il te faut être patiente....Temperance regarde aussi d'un oeil bienveillant la Maison-Dieu : or ce que Temperance regarde, c'est ce que le ciel veut...Le ciel veut que les deniers tombent du ciel... :mrgreen:
3) La Justice au futur : c'est s'accorder ce que l'on mérite ! elle le veut, elle est ferme et elle prend les decisions qu il faut pour ça ! c'est aussi une femme de pouvoir....Peut-etre que prochainement, tu vas sentir l'energie de cette Justice en toi (apres une periode de Temperance , à savoir une "gentillesse d'ange" :mrgreen: ). La Justice , sur un autre plan, c'est aussi le juste retour , la juste rétribution de ses actions : quelque chose de juste au niveau karmique, au niveau de son chemin de vie...

Est-ce que cela te parle ?

bonjour
je te remercie cela me parle et je vais cogiter
on peut dialoguer si tu veux
merci de ton aide
julia1954

記事: 17
登録日時: Thu Jul 15, 2010 7:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Sun Jul 18, 2010 9:07 am

une autre reflexion sur cette Maison-Dieu : est-ce que dans le contexte que tu évoques avec cette femme, il ne t'es pas apparu une opportunité proprement incroyable ? comme une opportunité "tombée du ciel" en quelque sorte , genre "c'est trop beau pour être vrai ?
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Jomobet, Klouck & ゲスト[134人]