2 eme projet
je suis en contact avec une femme qui est ds la finance internationnal et l'immobilier;
nous avons des projets en commun vont'ils aboutir et prosperer:
taek さんが書きました:bonjour,
il semble bien que cette femme t'apporte un équilibre financier : je m'explique:
1) la Maison-Dieu dans le contexte de la question, on y voit la maison, c'est donc l'immobilier et la carte est à l'endroit = pas de probleme ! La Maison-Dieu, c'est aussi les moyens financiers qui tombent du ciel...peut-etre d'ailleurs aussi les moyens financiers pour mener à bien sa mission spirituelle, si jamais tu as en tête quelque chose de cet ordre....
2) La Temperance represente la patience aussi ..il te faut être patiente....Temperance regarde aussi d'un oeil bienveillant la Maison-Dieu : or ce que Temperance regarde, c'est ce que le ciel veut...Le ciel veut que les deniers tombent du ciel...
3) La Justice au futur : c'est s'accorder ce que l'on mérite ! elle le veut, elle est ferme et elle prend les decisions qu il faut pour ça ! c'est aussi une femme de pouvoir....Peut-etre que prochainement, tu vas sentir l'energie de cette Justice en toi (apres une periode de Temperance , à savoir une "gentillesse d'ange" ). La Justice , sur un autre plan, c'est aussi le juste retour , la juste rétribution de ses actions : quelque chose de juste au niveau karmique, au niveau de son chemin de vie...
Est-ce que cela te parle ?