Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir! je dois avouer que cette maison est une charge pour moi, et mon fils ne fait rien pour trouver du travail.Il est mal dans sa peau, mais ne fais rien pour av Et parfois la cohabitation est pénible, surtout que j'aimerais refaire ma vie et trouver l'homme de ma vie"j'ai posté d'autre tirage" concernant ma relation avec B.
il n'y a peut être pas de hasard, j'ai refais un tirage par inadvertance!!! notre situation n'est pas facile, sans frère et un de ses amis ce sont suicidés! voilà c'est dit.... Merci pour la réponse
Hola Meluse, si on regarde le premier tirage, il faut avoir de l' espoir à ce SOLEIL que comme solution apparaît. Peut-être un ami lui fera voir les choses plus claires?
Moi, je suis aussi plutôt d'avis à dire que ton fils à beaucoup de choses non éxprimer, ni gérer et je dirrais aussi qu'il a besoin d'aide thérapeutique suivi.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé ! On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini ! Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Tout à fait d'accord avec Padebol et Marie-Madeleine, mais il ne veut pas d'aide ni parler , le 2ème tirage est venu un peu par "Hasard" pour être tout à fait honnête je voulais éffacer cette question car elle est trés perso et implique beaucoup mon fils ne sort plus depuis presque 3 ans avec la mort de son copain et hier il a bu presque 1jour et nuit et sans manger j'ai surveillé avant l'aller dormir voir si il dormait, et au matin maintenant voir si il allait bien. c'est pas évident à vivre, c'est pompant, pour ne pas dire tuant Merci beaucoup, c'est super d'avoir un tel forum et des gens supers, même si les avissont parfois fort différents mais il y a toujours du positif et du négatif et la roue peut toujours tourner, voir re-tourner