2 Français

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2 Français

Messagepar moncorneliu » Fri Nov 05, 2010 11:45 am

Bonjour,

Je me suis engagée à organiser des séminaires au Canada pour 2 personnes dont j'ai lu le livre mais que je ne connais pas. Cela me demande beaucoup de temps et je voudrais savoir dans quelle mesure cela est-il bon pour moi, qu'est ce que ça va me rapporter concrètement ?

Gina
moncorneliu

FORUM TAROT CAMOIN

2 français

Messagepar moncorneliu » Fri Nov 05, 2010 11:57 am

Je me suis engagée à organiser des séminaires pour 2 personnes dont j'ai lu le livre mais que je n'ai jamais rencontrées.
Cela me demande beaucoup de temps et j'aimerais savoir si c'est bon pour moi ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar14U:
:TppfFR:
moncorneliu

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2 Français

Messagepar Arcane » Sat Nov 06, 2010 10:33 pm

Bonsoir moncorneliu,

tu peux un peu preciser : tu organises des seminaire pour ces 2 personnes ensemble ? elles ont ecrit le livre ensemble donc ? tu ne les a pas rencontrées mais leur as-tu parlé au telephone ? parce qu il y a quelque chose de pas clair et de pas net avec ce Diable au passé....je pense qu il y a des choses à mettre au clair d'abord à mon avis...as-tu évalué avec eux ce que tu allais en retirer financierement ?
Ou alors est-ce ton mental qui a fait que tu t'es fait peur à toi-meme en te lançant dans cette aventure ? :mrgreen:

es-tu sure que ces 2 personnes s'entendent bien ? car curieusement j ai la sensation d'une espece de lutte de pouvoir ou de chamailleries entre les 2 personnes qu il va te falloir "dompter"... :mrgreen: a moins que ce ne soit toi qui ai pris ton courage à deux et qui soit passé à l'acte en decidant d'organiser ces seminaires ?

cordialement
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moncorneliu » Sun Nov 07, 2010 1:13 pm

En fait je voulais assister à une de leur conférence, je croyais qu'ils venaient régulièrement au Québec, mais ce n'est pas le cas. Je croyais aussi que je n'aurais qu'un ou 2 séminaires à organiser...mais là c'est beaucoup plus, c'est 5-6 séminaires et tous dans la même semaine. Aucun salaire.
Je vais reposer la question différemment.

Qu'est-ce que l'organisation des séminaires de ces 2 personnes va me rapporter concrètement ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar19D:
:TppfFR:
,
christine7 a écrit:Bonsoir moncorneliu,

tu peux un peu preciser : tu organises des seminaire pour ces 2 personnes ensemble ? elles ont ecrit le livre ensemble donc ? tu ne les a pas rencontrées mais leur as-tu parlé au telephone ? parce qu il y a quelque chose de pas clair et de pas net avec ce Diable au passé....je pense qu il y a des choses à mettre au clair d'abord à mon avis...as-tu évalué avec eux ce que tu allais en retirer financierement ?
Ou alors est-ce ton mental qui a fait que tu t'es fait peur à toi-meme en te lançant dans cette aventure ? :mrgreen:

es-tu sure que ces 2 personnes s'entendent bien ? car curieusement j ai la sensation d'une espece de lutte de pouvoir ou de chamailleries entre les 2 personnes qu il va te falloir "dompter"... :mrgreen: a moins que ce ne soit toi qui ai pris ton courage à deux et qui soit passé à l'acte en decidant d'organiser ces seminaires ?

cordialement
moncorneliu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Nov 08, 2010 6:19 pm

dis-moi, tu as reellement envie de les organiser ces seminaires ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moncorneliu » Mon Nov 08, 2010 6:36 pm

Bonjour Christine,

Je n'ai plus réellement envie de les organiser mais en même temps, je sens qu'il y a quelque chose pour moi là. Je ne sais pas quoi ... mais j'ai l'intuition que ça peut m'apporter des rencontres significatives, socialement ? pour le travail ? amoureusement ? Je ne dis pas que ce sont eux personnellement qui feront la différence, mais que grâce à ce « mouvement » les choses pourraient changer positivement ?
Tout le contexte ; à partir de l'écoute d'une entrevue d'eux à la radio, suivi de l'achat du livre et du fait que je donne toujours mes livres après les avoirs lus...sauf celui-ci...alors ...mais peut-être suis-je dans l'illusion.
Les cartes parlent-elles à ce sujet ?

J'attends ta réponse, Gina
moncorneliu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Nov 09, 2010 1:42 am

Coucou,

Que en est t'il de tes propre idées, arrive tu as les communiquer.

Pour moi, il y a quelque chose à équilibrer à ce niveau là, à écouter ce qui ce passe en toi à ce niveau là.

Avec l'arcane sans nom à l'envers, suivi du soleil à l'envers cela me fait penser que tu te dévalorise et de ce faite tu n'arrive pas aller vers une construction dans la communication ou et aller vers une communication constructive.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moncorneliu » Tue Nov 09, 2010 12:50 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Il est vrai que la communication n'est pas facile ! Un des 2 est gentil mais tous les deux sont très exigeants. Je ne sais jamais sur quel pied danser avec eux. Très souvent, après nos échanges e-mail, je deviens anxieuse. En fait je me suis laissée envahir par cette idée.

Je repose la question autrement :
Est-ce que c'est mieux pour moi, pour mon intégrité, que je laisse tomber l'idée d'organiser des séminaires à ces 2 français ?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
moncorneliu

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT