2 petites questions , basiques mais importantes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2 petites questions , basiques mais importantes

Messagepar catymini » Sun Apr 25, 2010 6:55 pm

Bonjour
Amour
Je sors depuis quelque temps avec un homme, vers quoi nous dirigeons nous?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

travail
Un changement de travail dans l'air?
:Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Plein de mercisssss aux courageux ..... qui bossent pour aider les autres .
catymini

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2 petites questions , basiques mais importantes

Messagepar maïna » Tue Apr 27, 2010 10:51 am

salut caty

tu penses encore à un homme du passé ?

question travail : transformation / changement se profile, oui, mais quelque chose "bloque", la justice à l'envers, c'est quoi ? problème administratif ?

avec plus de précisions sur ta situation, on pourrait relier les cartes de manière plus précise aussi.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar catymini » Mon May 03, 2010 3:41 pm

Bonjour Maina

Je suis séparée depuis quelques mois et mère de famille , l'homme du passé est peut être mon ex ou un autre homme sur lequel j'ai flashé (beaucoup) , mais cet homme peu à peu quitte mes pensées . Je sors avec quelqu'un actuellement (un troisième homme donc ....) et ça semble sérieux.

Pour le travail, la justice a l'envers représente peut être l'éduc nationale (je suis prof) , dur d'évoluer dans ce contexte. Sinon pas de problème part sinon un divorce qui sera à régler (mais sans heurts à priori)

Mes deux questions sont en fait liées : nouvel amour , nouveau travail , (nouveau domicile ?) et j'aurais voulu savoir ce que conseillent les cartes
Dois chercher à changer de travail et me rapprocher de mon homme ?

Merci par avance de m'éclairer un petit peu.
catymini

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed May 05, 2010 7:40 am

Bonjour Caty

Pour la question sentimentale, donc je pense que ton ex n'apparait pas dans le tirage, car on voit la justice qui a tranché avec le passé. A mon sens l'homme du passé est celui sur qui tu as flashé et qui est en train de quitter ton esprit peu à peu.

Enfin ça serait bien sans doute de ne pas trop focaliser sur lui, je veux dire... tu y perds sans doute un peu d'énergie.
Bon, enfin, essaye d efaire au mieux au jour le jour.

L'homme avec qui tu sors actuellement, ben.... je ne sais pas. Si c'est lui qu iapparait dans le pape à l'envers, c'est pas génial.
Mais je sais pas à cause de quoi.
Vous avez déjà parlé "sérieusement" ? je veux dire envisagé un avenir ensemble etc ?

Autre chose : y a-t-il une question de logement dans toute cette histoire ? Tu as un déménagement prévu ? tu habites encore dans la maison où tu vivais avec ton ex ?

Question travail :
Ah ben j'avais pas vu, en fait tu as répondu sur la question logement en partie, tu envisages de changer de domicile peut-être.
Ca semble en tout cas apparaître dans les solutions du premier tirage, donc peut-être une bonne idée le déménagement.

Tu es du genre à "exprimer tes besoins" ? tes désirs ?
Ou bien tu gardes tout ça dedans et tu attends qu'on te "devine" (en quelque sorte) ?

Parce que là dans le deuxième tirage, on dirait qu'on te dit de clamer presque claironner ce que tu veux, ce que tu aimes, ce que tu désires, laisser sortir tout ça dehors et voir ce que l'univers en fait ensuite.

Tout garder dedans, c'est pas bon, après ça fait mal au ventre, ou au dos, ou les deux, c'est selon si on le vit en force à l'envers (ventre) ou en justice à l'envers (dos).

Bon, j'attends ta réponse, pour approfondir si besoin.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT