2 questions pour Bea

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2 questions pour Bea

Messagepar Esmeraldaa » Wed Jan 20, 2021 9:43 pm

Bonsoir,

J'ai envie que certaines choses changent mais c'est compliqué

Qu'est ce qui coince au niveau sentimental ? Une nouvelle rencontre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

Un renouveau professionnel pour bientôt ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar18U:

Merci pour l'interprétation de ces tirages

Esmeraldaa
Esmeraldaa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2 questions pour Bea

Messagepar Esmeraldaa » Wed Jan 27, 2021 6:04 pm

Bonsoir,

Je remonte les tirages au cas où ils parleraient à quelqu'un ou quelqu'une :)

Bonne soirée

Esmeraldaa
Esmeraldaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Jan 27, 2021 7:44 pm

tout d'abord je dirais sur le plan affectif tu a eu par le passé un serieux probleme d'ou une rupture et meme sur le plan travail rupture de contract ou fini
ou conflit prof
enfin problemes ceci par le passé proche mais le passé est bien passé donc ne nous intéresse plus
si tu a en tete une personne la communication entre vous deux sera sterile pas la peine
par contre ton travail c'est quoi au juste car je suis intriguée par ta representation de la carte imperatrice
je repondrai par la suite peur de ne pas voir tout à fait juste d'apres ta profession
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Esmeraldaa » Thu Jan 28, 2021 4:28 pm

Je suis toujours en poste, je travaille dans la communication
Oui pour le passé compliqué..
Les changements sont-ils pour bientôt ?
Merci
Esmeraldaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Jan 28, 2021 5:43 pm

donc communication c'est vaste quoi au juste
parce que là je vois un changement professionnel pour toi tu ne reste pas sur ce poste là
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Esmeraldaa » Thu Jan 28, 2021 6:19 pm

Site internet,réseaux sociaux,organisation d événements, animation de débats, relation avec les prestataires, rédaction d articles.. tout ce qui fait connaître mon entreprise et j'ai beaucoup d'experience
Esmeraldaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Jan 28, 2021 6:48 pm

et bien voila mais je voyais un metier de la representation à la séduction non pas seduire au sens ou ont l' entends
mais séduire l'approche des personnes en relation avec ton metier
et là je vois qu'il va y avoir une reconnaissance ou tu vas enfin faire savoir
enfin je veux dire par là qu'il y a une abstinence mais une regénération est en route
mais je perçois aussi qu'il te faudra un peu de souplesse parfois
question serais sur une mauvaise pente du à une malveillance d'un groupe ou d'une personne donc attention
je dit aussi que ton empire repose sur des sables mouvant

espères tu une concrétisation d'un travail mais sera dure de labeur
aurais tu un projet en tete qui ce serait effondrait avant meme que tu n'ais posé les bases
ton jeu me pose probleme
est-ce parceque je vois en toi une personne secrete entre l'imperatrice et la lune
ou alors tu idéalise ta profession ce qui me pose probleme
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Esmeraldaa » Thu Jan 28, 2021 8:51 pm

J.aimerai changer d.entreprise car aucune reconnaissance la ou je suis, mais je crois que le fait de ne pas comprendre pourquoi, me bloque pour me vendre ailleurs.
Il y a beaucoup de compétition et de hiérarchie et j'ai de plus en plus de mal à supporter
Je suis depuis quelques temps beaucoup dans mes pensées, j'ai l'impression d'avoir raté certaines choses dans ma vie mais je ne sais pas comment rectifier
Je ne veux plus être dans l'illusion ou me tromper ou prendre une direction par dépit alors ça ne m'aide pas à avancer
L'impression d'avoir cru que la solution était la résilience alors que ce n'était tout simplement pas le bon chemin
Pareil pour ma vie sentimentale
Je reste optimiste :)
Dis moi si tu as besoin que je refasses un tirage
Merci Bea
Esmeraldaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Jan 28, 2021 10:02 pm

refais moi un tirage si tu veux bien
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Esmeraldaa » Fri Jan 29, 2021 7:00 am

Vers un renouveau professionnel ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tar06U:

Une relation sentimentale ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Les tirages sont courts, le tarot ne semble pas vouloir dire grand chose ? :roll:
Esmeraldaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Jan 29, 2021 6:28 pm

bonsoir
il y aura un passage d'homme au niveau professionnel celui- tu en auras besoin car il sera puissant dans le profession je dit tu en auras besoin pour son appui
peut-etre que tu le connais deja tu l' en vu et je dirais meme peut-etre qu'il aura un penchant pour toi d'ou son appui
à ce moment là tu auras un choix à faire quitter là ou tu es pour ailleurs
ou bien il te vient en aide dans la progression que tu éspère avoir à ce niveau et là tu arriveras dans un rond point et devras prendre une decision qui sera capital pour ton avenir professionnel en tout cette rencontre aura bien lieu dans le milieu

et toi vois pour ce qui concerne le sentimental là encore on dit la papesse et le pape rencontre d'un couple donc couple qui se forme cette personne soit elle est bercée par les sciences donc pour moi érudit et qui va t'impressionner
et cette meme personne dont je parle viendra vers toi car elle vient de sortir d'une relation orageuse
tu feras donc sa connaissance mais je dirais soit attentif autour de toi sois bien attentif
j'ai idée qu'elle n'est pas tres loin
je dirais aussi cherche la cause ce pourquoi ça ne marche pas sentimentalement pour trouver l'effet
cherche et comprends bien
car la maison dieu dit changement suivi de la roue
la roue dit ta problematique et en rapport personne qui a une mal-chance ou chance mais qui ne maitrise pas trop son destin et qui s'abondanne parfois
donc trop dinstabilité tu dois etudier ta situation et ne pas te laisser porter par les événements
normalement ceci devra intervenir d'ici quelques jours ou semaines
un changement et pour tres vite
je pense que tu tourne le dos a ce qui s'est passé dans ta vie foyer pour pouvoir retrouver enfin cette chance
le pape une 20taine de jours la papesse pour moi de 1 a 3 mois maison dieu immediat ou 2 semaines la roue jours ou 1 ans
si tu calcul à partir de demain et ce jusqu'à 1 ans
ça va aller tres vite
surtout pour le professionnel tu vas avoir affaire à une personne qui va te faire proposition digne
ou bien alors c'est toi qui va prendre les rênes vars ce qui te reviens
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Esmeraldaa » Fri Jan 29, 2021 9:33 pm

Merci Bea,
Je te tiendrais au courant
Esmeraldaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Esmeraldaa » Mon Feb 08, 2021 9:23 pm

Bonjour Bea,

Je m'interroge
Quelle sera la suite avec lui ?
Juste pour être certaine de passer mon chemin

:Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar14U:

Merci

Esmeraldaa
Esmeraldaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Feb 09, 2021 6:24 pm

bonsoir

c'est une personne qui à emprise sur toi je vois egalement qu'il exige de toi je dirais pas mal de choses
j'ai meme l'impression qu'il y a un déséquilibre entre vous
mais quelle que soit ton action envers lui sera sous protection quand je dit protection je veux dire enfin la carte dit tu ne doit pas craindre d'en souffrir bien au contraire puisque l'etoile rejoint la tempérance et te dit aussi moment de repit qui va te régénérer, repit parceque le jeu indique une certaine domination.quand je dit domination comprends .
bien que tu sois une personne attirante .
serais tu sous payé dans ton travail là ou tu es actuellement le jeu evoque
joue tu de temps en temps au jeux (loterie) peut-etre un petit gain qui fait toujours plaisir
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Esmeraldaa » Wed Feb 10, 2021 6:10 pm

Bonsoir Bea,

On s'est rencontré il y a dix ans et pour moi c'était une vraie passion que j'ai eu un mal fou à contrôler, a ne rien montrer,
l'histoire qui fait qu'on rencontre l.homme idéal mais déjà pris :cry: . On est toujours en contact et à chaque fois qu'on se voit, environ une à deux fois fois par an maintenant je dois prendre sur moi mais effectivement il a abusé au début.
Et tu vois juste car gros déséquilibre entre nos situations : c'est un homme d'affaires presque une caricature et moi je suis sous payée par mon entreprise.

Par contre je ne suis pas joueuse et je n'attends plus rien de l'entreprise dans laquelle je travaille
J'espère bien trouver autre chose
Esmeraldaa

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT