2010 sera telle une meilleurs année pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2010 sera telle une meilleurs année pour moi ?

Messagepar sadenna » Wed Jan 13, 2010 3:02 pm

Salut folks ! - 2010 sera telle une meilleurs année pour moi ? --
Dans mon ancien sujet, j'avais utilisé de mauvaises cartes perso et je n'avais pas utiliser le bouton "nouveau tirage de tarot camoin" (désolé)
Donc, je procède cette fois ci correctement en espérant une petite réponse du forum. Le mat a l'envers n'est il pas l' avertissement d'une mauvaise direction ?
ou un mauvais départ (déjà entamé) ? Merci d'avance.

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar12U: :Tar00D: :Tar19D:
:TppfFR:
sadenna

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010 sera telle une meilleurs année pour moi ?

Messagepar maïna » Thu Jan 14, 2010 12:02 pm

Bonjour,

tu es un homme ou une femme sadenna ?

là au présent, le pendu parle d'un temps d'attente et d'immobilité, est-ce le cas ? ça correspond à ce que tu vis en ce moment ?

tu demandais si 2010 allait être "meilleure", parce que 2009 n'était pas une bonne année pour toi ?
que s'est-il passé ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sadenna » Thu Jan 14, 2010 4:25 pm

Bonjour
Merci pour ta réponse, pour clarifier les choses je voudrais dire que je suis un homme.
Mon année 2009 a été très calme, j'ai lancé mon affaire et j'ai beaucoup de mal a trouver des clients...
Le doute s'installe, le finances sont dans l'orange et l'avenir reste incertain.
Donc, je m'en remet à vous et aux arcanes pour y voir plus claire. Bref c'est le moment pour moi de gagner au loto. :wink:
A bientôt
Sadenna
sadenna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sadenna » Fri Jan 15, 2010 9:52 am

Salut folks !
J'espère que le fait d'être un homme ne gêne personne ? car j'espère toujours une petite interprétation sur mon avenir...snif.. :wink:
Bon, sinon bon week end !
Sadenna
sadenna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 15, 2010 9:56 am

........................ pas de parano, et de la patience................. ;)
aussi simple que ça :D

à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 15, 2010 12:15 pm

Bonjour Sadenna,

C'est une affaire de quoi que tu as montée ?

Tu as fait assez de communication ? On a le soleil à l'envers, ça pourrait dire qu'il y a un problème de ce côté-là.

Tu as confiance en toi ? tu es sûr de toi ?
On a l'empereur en solution dans le tirage, qui fait tourner la roue de fortune.

Bon le destin va aider normalement.
Mais il faudra saisir les opportunités qu'il va mettre sur ta route, on a toujours le choix, la vie propose, et ensuite on choisit.

Ici l'empereur me fait penser que tes choix devront être assez rationnels, et bien ancrés dans la matière, assez pragmatiques et concrets. Car l'empereur c'est quelqu'un qui concrétise.

C'est sur Internet ton business ?
Si oui, tu as pas pensé aussi à faire quelque chose en "réel" ? Car l'empereur est concret comme je te disais, et le soleil ça parlerait plutôt de vrai contact avec les gens, pas virtuel, réel.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sadenna » Sat Jan 16, 2010 9:08 am

Bonjour !
Merci Maïna,
Je manque en effet de confiance car je bosse dans un domaine dont je n'ai pas beaucoup d'expérience, il est vrai que je tiens beaucoup à la vitrine commercial internet pour faire avancer les choses mais que toute façon irrémédiablement : je dois faire du "porte à porte" au contact des clients pour y arriver car l'internet ne suffit pas. C 'est aussi vrai que la communication est un point faible chez moi à cause de ma timidité. Maintenant grâce a toi et au tarot je vais me concentrer sur ces points et travailler dessus. Maïna, tu es de l'or ! si tu n'es pas mariée je t'épouse quand tu veux ! :D :wink: A bientôt et encore merci pour toutes tes réponses ...
Sadenna
sadenna

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT