salut Naully,
par rapport à ta mère, j'ai l'impression avec les cartes du tirage 1, qu'un peu de distance te ferait peut-être du bien. un peu d'air.... et de calme...
de même, par rapport au tirage 2, le calme et le silence te feraient du bien, tu as le droit de te reposer et de t'asseoir, tu as déjà beaucoup donné et fait preuve de beaucoup de courage, maintenant je crois qu'il serait juste et justifié de t'autoriser toi-même à prendre des temps de calme, de repos et de silence.
on ne peut pas toujours être "sur le pont", ou "sur le front".. la vie n'est pas une lutte à mener, il y a des sortes de batailles parfois c'est vrai, où l'on est obligé de faire preuve de force et rester debout malgré le vent qui souffle, mais il faut ensuite se reposer...
je crois que tu as besoin de t'asseoir, simplement, en vrai et aussi de façon symbolique.
dans une journée, combien de temps passes-tu assise ?
dans un bon fauteuil, avec un bouquin ou à ne rien faire, juste être là, et te reposer...
je ne vais pas décortiquer le tirage, il y a une carte importante là maintenant, avant toute autre :
la papesse
pense à toi, et à toi, et encore à toi.
ne t'oublie pas dans toute cette histoire.
pense à toi, et essaye de te retrouver avec toi-même, le plus possible, au calme...
je t'embrasse.
maïna