Salut jordanchase
,
Je n'ose pas l'appeler ou aller la voir, j'ai une trouille d'enfer, la peur d'être rejeter, refoulé, humilié ...et au fond, je me dis que si ses sentiments a mon égard étaient solides et sérieux, elle aurait tout fait pour faire un signe, un petit pas vers moi, n'est ce pas ?
hey Jordanchase, tes mots sont durs envers toi.....et envers ce qu'elle serait capable de faire!
Rejeter, eventuellement mais humilié.....c'est très dur! personne ne doit etre humilié par personne! Alors si c'est ce dont elle est capable, je ne sais pas si il serait judicieux de vouloir recommencer quoi que ce soit avec elle (mais ce n'est qu'un avis perso Jordanchase)
elle aurait tout fait pour faire un signe, un petit pas vers moi, n'est ce pas ?
Je ne connais pas votre histoire et ne sais sur quoi elle était basée....je ne me prononcerais donc pas a ce sujet si tu le permets
question: Est ce que je dois m'investir dans une relation avec S (mon ex)?
Réponse par un Tirage automatique :[/b]
L'hermite éclaire au passé la décision de rompre, le couple qui s'étouffe et ne peut s'exprimer....et le temps qui a passé depuis cet épisode de ta vie.
Cependant, au présent on a le monde et le soleil......peut etre que le monde indique ici la facon dont tu la vois....le regard qe tu portes sur elle!
Quoi qu'il en soit, le soleil au futur pourrait indiquer la reprise d'une relation ou une reprise de contact, des échanges que vous pourriez avoir ensemble mais là, le tarot ne parle pas de reprise d'une relation amoureuse......elle parle d'échanges chaleureux et amicaux......
Voilà pour ce qui concerne le premier tirage.
Cependant, il semblerait que cette histoire ou qu'une rencontre soit inscrite dans le temps avec la roue de fortune qui chapeaute le jugement.
Alors a toi de choisir ce que tu souhaites car l'important est de ne pas te faire de mal surtout lorsque je lis les mots que tu as employé et que j'ai repris plus haut.
Peut etre que le mieux serait de laisser agir le destin comme le montre la roue, de ne rien provoquer! mais cela reste ton choix au final.
Pour ce qui est du second tirage, je suis un peu embétée car tu as oublié de mettre une carte a coté du monde, la loi des regards n'a pâs été respectée et du coup, la réponse pourrait etre tout a fait différente....
Je pourrais développer jusqu'a un certain point mais le but n'est il pas d'avoir un tirage complet et une réponse le plus précise possible?
A toi de voir si tu veux refaire un tirage manuel avec cette meme question....
(sans oublier les cartes cette fois ci
)
Voilà Jordanchase!
A bientot
Bises, Jalna