2011 : année du célibat ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2011 : année du célibat ?

Messagepar jordanchase » Tue Jan 25, 2011 8:52 pm

Salut Folks !

Allons y pour une question avec un "A" comme Amour !..... :D
"Vais je avoir cette année une petite amie ?" - voici la réponse des cartes :

:Tar03U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:

Dans quelles circonstances vais je rencontrer ma future bien aimée ? :wink:

:Tar04U: :Tar21U: :Tar08U:

J'espère que la réponse n'est pas dans un tribunal ? :shock:
(PS :Concernant le deuxième tirage et pour qu'il soit complet j'ai pour la suite (gauche) du "passé" avec l'empereur qui regarde
le bateleur renversé et au dessus du bateleur j'ai la mort)
Merci d'avance pour vos réponses ! ...

A bientôt !
JChase
I love to share,
I love to care,
I like to sing,
So that I can bring,
A ray of sunshine in your life.
jordanchase

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2011 : année du célibat ?

Messagepar jordanchase » Sat Jan 29, 2011 9:12 pm

Heu...
30 lectures et aucune réponse ? y a t' il une âme sensible qui peut m'éclairer dans
ce tirage ? :(
A moins que ce tirage n'est pas assez précis ou complet ? :oops:
Merci d'avance
Jchase
I love to share,
I love to care,
I like to sing,
So that I can bring,
jordanchase

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sat Jan 29, 2011 9:29 pm

Bonjour jordanchase,

tu as fais un tirage manuel? car il y a un problème avec ton second tirage. (Il manque des cartes!) l'empereur regarde qui? :shock:

Bonne soirée :wink:
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jordanchase » Sun Jan 30, 2011 11:00 am

Merci "jalna" pour ton message, :)
en effet, mon second tirage n'est pas complet (celui ci a été fait manuellement)
Concernant le deuxième tirage et pour qu'il soit complet j'ai pour la suite (gauche) du "passé" avec l'empereur qui regarde

En reposant la question: "dans quelle circonstance je vais rencontrer mon âme sœur ?" - j'ai cet fois ci effectuer un tirage automatique - :wink:
voici le détail de ce dernier :

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

La justice reviens encore ! Waaaouu faut m'expliquer car je suis perdu ....

Merci à vous
Jchase
I love to share,
I love to care,
I like to sing,
So that I can bring,
jordanchase

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sun Jan 30, 2011 2:16 pm

Bonjour Jchase,
en effet, mon second tirage n'est pas complet (celui ci a été fait manuellement)
Concernant le deuxième tirage et pour qu'il soit complet j'ai pour la suite (gauche) du "passé" avec l'empereur qui regarde

Ben oui mais malgré tes explications il reste incomplet :wink: (enfin si j'ai bien compris ters exlications :wink: .....parfois il me faut du temps tu sais :D )
Si le bateleur est inversé, il devrait encore y a voir une carte a gauche du bateleur....et au dessus du bateleur, l'ASN devrait elle aussi regarder quelque chose......est ce que tu me suis Jchase????? :shock: :D
En reposant la question: "dans quelle circonstance je vais rencontrer mon âme sœur ?" - j'ai cet fois ci effectuer un tirage automatique - :wink:
voici le détail de ce dernier :

La justice reviens encore ! Waaaouu faut m'expliquer car je suis perdu ....

Oui tu as raison la justice revient encore une fois......et si le tarot la propose avec autant d'insistance, c'est que ce n'est pas anodin!
Alors avec mon humble traduction mais confortée et peaufiné par une chère amie qui elle est une pro....voila ce que je pourrais dire de ton tirage!
Au vu de tes tirages successifs et meme si le tarot ne répond pas en matière de temps (ou tout au moins je ne sais pas lire le niveau temps, donc 2011 je ne sais pas)
la justice, comme tu l'as remarqué toi meme semble dire que oui, tu vas la rencontrer cette dulcinée mais dans un contexte qui peut paraitre un peu "bizarre" ou tout au moins hors du commun.
A priori, tu aurais des choses a régler (dans quel cadre, je ne sais pas)...... Le monde a l'envers pourrait laisser supposer que tu dois régler un truc qui n'est pas bon! (genre règlement de comptes....ou avec tes comptes????)
Quoi qu'il en soit, l'ASN a l'envers pourrait laisser supposer que cette affaire a laquelle tu dois faire face te laisse dans une situation qui te déstabilise et du coup, tu sait pas comment y répondre.
Cette réponse que tu cherches et que tu n'as donc pas, tu pourrais etre amené à aller la chercher dans un bâtiment représentée ici par la Maison Dieu (md tout en haut), où quelqu'un pourra te la donner. ..

Dis donc.....ca donne envie d'en savoir plus....alors peut etre dois tu aller dans une banque parce que tu as des soucis de cet ordre....???? ou un autre lieu? toi seul le sait Jchase...... :wink: :shock:

bisous!

A bientot.

jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jordanchase » Sun Jan 30, 2011 3:57 pm

Super Jalna, merci

Tu as vu juste ! j'ai, en effet, des choses a régler :
j'ai eu la chance de rencontrer une charmante femme avec qui je pensais peut être faire ma vie ! :D ont a passer de merveilleux moments !
(avocate de profession, c'est pour cela que je m'interroge sur l'arcane de justice) l'affaire n'a pas durer bien longtemps (6mois)
car elle était toujours amoureuse de son ex mari et elle voulait les deux(moi et l'autre "grrrrrr"), j'ai décidé(malgré moi) il a 3 ans, de la quitter car je ne supporter pas d'être le bouchon de service. J 'ai du mal depuis à me faire encore à cette idée que c'est fini et qu'elle ne reviendra pas vers moi, mais aussi je m'interroge sur le fait que j'ai pris oui ou non une bonne décision ? :roll: . De cette relation, j'ai bien eu des "one-night stand" (vulgairement : des relations d'une nuit) mais sincèrement je n'aime plus ça, je m'accroche à mon passé, là où j'ai aimé avec passion et reçu de l'amour en retour.Au sujet de la banque et le côté financier , c'est peut être que j'espère signé un gros contrat de vente et que je compte énormément dessus pour changer de vie !...

Soyons direct, je pose la question au tarot :
" Est ce que je vais être a nouveau avec S.... ? "

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre patience et de votre intérêt :wink:

Jchase
I love to share,
I love to care,
I like to sing,
So that I can bring,
jordanchase

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sun Jan 30, 2011 6:00 pm

Salut Jchase :wink:

Tu as vu juste ! j'ai, en effet, des choses a régler :
j'ai eu la chance de rencontrer une charmante femme avec qui je pensais peut être faire ma vie ! :D ont a passer de merveilleux moments !
(avocate de profession, c'est pour cela que je m'interroge sur l'arcane de justice) l'affaire n'a pas durer bien longtemps (6mois)
car elle était toujours amoureuse de son ex mari et elle voulait les deux(moi et l'autre "grrrrrr"), j'ai décidé(malgré moi) il a 3 ans, de la quitter car je ne supporter pas d'être le bouchon de service. J 'ai du mal depuis à me faire encore à cette idée que c'est fini et qu'elle ne reviendra pas vers moi, mais aussi je m'interroge sur le fait que j'ai pris oui ou non une bonne décision ? :roll: . De cette relation, j'ai bien eu des "one-night stand" (vulgairement : des relations d'une nuit) mais sincèrement je n'aime plus ça, je m'accroche à mon passé, là où j'ai aimé avec passion et reçu de l'amour en retour.Au sujet de la banque et le côté financier , c'est peut être que j'espère signé un gros contrat de vente et que je compte énormément dessus pour changer de vie !...

Soyons direct, je pose la question au tarot :
" Est ce que je vais être a nouveau avec S.... ? "

Ben oui, Jchase, je comprends bien la situation.......on voit bien d'ailleurs dans ce dernier tirage que tu n'arrives pas a te détacher de ton passé avec tempérance qui regarde la maison dieu retourné....soit la rupture et l'échec de cette liaison!
On a bien un diablotin au futur qui pourrait laisser supposer que les sens vont etre en éveil...... ou qui le sont toujours du reste....:wink:
Alors ce que je te propose Jchase, au vu de la situation, plutot que de poser la question telle que tu viens de le faire, ce serait peut etre mieux de poser la question: Est ce que je dois m'investir dans une relation avec S (enfin ton ex quoi!)?
Mais dis moi, elle est mariée....est ce que tu as encore contact avec elle? Est ce qu'elle t'as laissé croire que quelque chose pourrait reprendre entre vous?
Au vu de ton premier tirage, le mat est a l'endroit, il laisse derrière lui tout ce qui a été ..... et semble vouloir repartir vers autre chose......il prend d'ailleurs la bonne direction......! :wink:
Si tu le souhaites, poses cette question et on verra après.

A plus tard Jchase...... :wink:

bonne soirée.

jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jordanchase » Sun Jan 30, 2011 7:43 pm

Hello,

Pour répondre à ta question "est elle mariée" : je dirai non et oui , non car son divorce est prononcé mais elle est amoureuse de son ex mari et je suis persuadé qu'ils se voient très souvent(je peux le parier sur propre vie). Maintenant, je n'ai plus de contact avec elle depuis ces années donc je ne peux rien exclure.
Je n'ose pas l'appeler ou aller la voir, j'ai une trouille d'enfer, la peur d'être rejeter, refoulé, humilié ...et au fond, je me dis que si ses sentiments a mon égard étaient solides et sérieux, elle aurait tout fait pour faire un signe, un petit pas vers moi, n'est ce pas ?
Alors je pose la question avec votre formulation :
question: Est ce que je dois m'investir dans une relation avec S (mon ex)?
Réponse par un Tirage automatique :

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Voici la réponse avec un tirage manuel en posant la même question :

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar15D: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar03U: :Tar04D: :Tar20U:

Voilà, :roll: merci encore pour vos éclaircissements, mon histoire de cœur, c'est de la torture psychologique ! entre mon cerveau et mon cœur.
Mais peut être qu'il est préférable de commencer une nouvelle histoire avec une nouvelle rencontre sur des bases plus claires ?
Jchase
I love to share,
I love to care,
I like to sing,
So that I can bring,
jordanchase

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Mon Jan 31, 2011 3:45 pm

Salut jordanchase :wink: ,

Je n'ose pas l'appeler ou aller la voir, j'ai une trouille d'enfer, la peur d'être rejeter, refoulé, humilié ...et au fond, je me dis que si ses sentiments a mon égard étaient solides et sérieux, elle aurait tout fait pour faire un signe, un petit pas vers moi, n'est ce pas ?

hey Jordanchase, tes mots sont durs envers toi.....et envers ce qu'elle serait capable de faire! :shock: Rejeter, eventuellement mais humilié.....c'est très dur! personne ne doit etre humilié par personne! Alors si c'est ce dont elle est capable, je ne sais pas si il serait judicieux de vouloir recommencer quoi que ce soit avec elle (mais ce n'est qu'un avis perso Jordanchase)
elle aurait tout fait pour faire un signe, un petit pas vers moi, n'est ce pas ?
Je ne connais pas votre histoire et ne sais sur quoi elle était basée....je ne me prononcerais donc pas a ce sujet si tu le permets :wink:
question: Est ce que je dois m'investir dans une relation avec S (mon ex)?
Réponse par un Tirage automatique :[/b]

L'hermite éclaire au passé la décision de rompre, le couple qui s'étouffe et ne peut s'exprimer....et le temps qui a passé depuis cet épisode de ta vie.
Cependant, au présent on a le monde et le soleil......peut etre que le monde indique ici la facon dont tu la vois....le regard qe tu portes sur elle! :wink:
Quoi qu'il en soit, le soleil au futur pourrait indiquer la reprise d'une relation ou une reprise de contact, des échanges que vous pourriez avoir ensemble mais là, le tarot ne parle pas de reprise d'une relation amoureuse......elle parle d'échanges chaleureux et amicaux......
Voilà pour ce qui concerne le premier tirage.

Cependant, il semblerait que cette histoire ou qu'une rencontre soit inscrite dans le temps avec la roue de fortune qui chapeaute le jugement.
Alors a toi de choisir ce que tu souhaites car l'important est de ne pas te faire de mal surtout lorsque je lis les mots que tu as employé et que j'ai repris plus haut.
Peut etre que le mieux serait de laisser agir le destin comme le montre la roue, de ne rien provoquer! mais cela reste ton choix au final. :wink:

Pour ce qui est du second tirage, je suis un peu embétée car tu as oublié de mettre une carte a coté du monde, la loi des regards n'a pâs été respectée et du coup, la réponse pourrait etre tout a fait différente....
Je pourrais développer jusqu'a un certain point mais le but n'est il pas d'avoir un tirage complet et une réponse le plus précise possible?
A toi de voir si tu veux refaire un tirage manuel avec cette meme question.... :wink: (sans oublier les cartes cette fois ci :D )

Voilà Jordanchase!

A bientot

Bises, Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jordanchase » Mon Jan 31, 2011 4:10 pm

Salut Jalna

Tu es un ange ! :D merci pour tes explications,

Oui c'est vrai j'ai été un peu dur dans mes mots, je vais laisser le destin faire les choses
je lui fait confiance ("le destin") !
Dis moi Jalna, es tu une voyante professionnel ? car je trouve que tu as beaucoup de compétence
en plus: tu sais bien expliquer les choses avec une certaine douceur :D , bravo, moi j'adore te lire... en tout cas, merci encore
je te tiendrais informé de la suite avec un grand plaisir !
A bientôt
JChase
I love to share,
I love to care,
I like to sing,
So that I can bring,
jordanchase

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Mon Jan 31, 2011 4:20 pm

Re :wink:
Tu es un ange ! :D merci pour tes explications,

Un ange je ne sais pas :wink: mais merci merci :D

Oui c'est vrai j'ai été un peu dur dans mes mots, je vais laisser le destin faire les choses
je lui fait confiance ("le destin") !

:wink:
Dis moi Jalna, es tu une voyante professionnel ? car je trouve que tu as beaucoup de compétence
PAS DU TOUT Jordanchase, PAS DU TOUT!
je fais mon apprentissage dans la lecture du tarot..... :wink: alors lorsque ca me parle, je tente de répondre mais sinon, je m'abstiens!....
Mais j'apprends, j'apprends..... :D
en plus: tu sais bien expliquer les choses avec une certaine douceur :D , bravo, moi j'adore te lire... en tout cas, merci encore
je te tiendrais informé de la suite avec un grand plaisir !

merci infinimment pour ces mots. ca me touche vraiment beaucoup! :D
J'attends donc la suite de tes aventures :wink:
A bientôt
Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT