hello à vous deux , la Renarde et Anna!
merci pour vos posts!
Alors , par quoi commencer
!.....
Effectivement , je me pose beaucoup de questions , et j'ai quelquefois , à cause de ce mental hyperactif, l'impression de perdre l'esprit
et que tout s'embrouille dans ma tête. Cependant , travailler en association ou en équipe , partenariat, ce n'est pas du tout ce que je souhaite.
J'exerce en ce moment chez moi, dans un espace aménagé et accueillant.
j'ai plutôt une "clientèle" féminine , pas de femme enceinte , avec l'acupuncture il faut être très prudent, la moindre erreur peut être embêtante pour la patiente et son BB !
je ne pique pas les femmes enceintes surtout à partir du 7ème mois( risque d'accouchement prématuré !!! pas cool....), je travaille surtout "avec mes mains".
Je doute souvent , en ce moment , de moi, de mes capacités , et c'est çà qui me trouble le plus, avoir la confiance absolue en moi , en permanence !!!
Je suis sous l'emprise de beaucoup de remous intérieurs.....pas facile à gérer.
J'ai malgré tout l'espoir que les choses vont aller bien, grâce à vos commentaires , je suis plutôt rassurée. Je vais essayer de me faire connaitre plus en laissant des cartes de visite dans des centres de bien être, spa etc , si toutefois c'est accepté !
je sais que j'ai des efforts à faire pour gérer mes émotions négatives, je m'y emploie.
MERCI !!!
Amitié
Clochette