Bonjour Aventure,
Merci pour ta lecture !!
Pour mon 1er tirage :
En principe, sa dernière histoire c'était avec moi. Il y a environ 9 mois, on était ensemble. A ce qu'il m'a dis, il n'a eu personne depuis. Pour les filles que tu vois, ce pourrait peut-être être ses soeurs (?) avec qui il vit en colocation et que je n'ai jamais vu ! Ce qui me gêne dans cette histoire, c'est que je n'arrive pas à me positionner. Effectivement, il ne se confie pas et ne m'épaule pas non plus. J'ai du mal à le voir. Il dit être très pris par son boulot. Et j'ai l'impression qu'il me fait souvent passer après les autres. Je commence à me faire des idées du genre qu'il aurait quelqu'un d'autre même si je ne pense pas qu'il soit comme ça. Il se dit égoïste aussi. Je ne comprend pas pourquoi il reste alors avec moi. je lui ai demandé comment il voyait la suite et il ne sait pas !! Pour essayer d'y voir plus clair, je vais poser cette autre question : que ressent-il pour moi ?
Je commence à en avoir vraiment marre et en même temps je me dis que si il voulais bien s'investir, on pourrait vivre quelque de bien. Lui avec son côté égoïste et moi avec mon côté solitaire devrait faire un bon rendu
Pour mon second tirage :
L'idée de déménager est venu du fait que mon frère et sa famille sont partis vivre à env 700 km de chez moi. J'ai envie de les voir plus souvent, surtout les enfants, mais pas spécialement envie d'habiter si loin, j'ai encore de la famille près de moi. En plus, je ne suis pas sur que "l'herbe sera plus verte ailleurs" donc beaucoup de changement pour peut être avoir la même vie d'où mon hésitation. Je vais donc laisser mûrir cette idée !!!
Je te remercie de bien vouloir m'aider à y voir plus clair surtout dans ma relation.
Bonne journée.... et meilleurs voeux !!!