2013

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2013

Messagepar mimi2010 » Tue Jan 01, 2013 9:48 pm

Bonsoir,

Que me réserve 2013?
:Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar18U: :Tar00D: :Tar10D:
:TppfFR:

Des conseils du tarot pour que cette année me soit profitable?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar10D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Meilleurs voeux à tous.
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2013

Messagepar ANNA » Wed Jan 02, 2013 6:08 am

Bonjour mimi,

tout le monde se fait des bons propos quand on comence un nouveau an. Propos plutôt de positivité, d' aller en avant, de meilleurer des situations de la vie des personnes ... En ton cas semble que lE MAT ne va pas en avant. Il y a quelque chose que staigne, que ne bouge pas, que n' avance pas.
Tu regardes encore LA LUNE une situation de démenagement, de séparation vécue et qui te preocupe encore.

La solution passe pour LE PAPE à côté du MONDE, qui semble vouloir dire qu' il faut donner la bienvenue à cet nouvel an, avec tout ce qui peut comporter d' oportunités, de meilleurer ta vie, d' ouverture à des nouvelles propositions, situations, idées, preuves ...

Au deuxième tirage le travail peut prendre de l' importance pour équilibrer ta situation. Es que tu travailles mimi?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Thu Jan 03, 2013 9:49 pm

Bonjour Anna,

Moi aussi je voulais faire des plans positifs pour la nouvelle année, mais je suis tombée dans une grosse déprime.
J'ai passé les fêtes seule, j'ai essayé d'en profiter en m'achetant des bons petits plats mais finalement ça n'a fait qu'intensifier ma solitude.
On pourrait croire que j'ai 80 ans, mais non j'en ai que 35... c'est pathétique.

J'étais donc très déprimée au moment du tirage. Je souffrais de solitude, mais pas seulement, d'isolement surtout, parce que même si on m'avait proposé une soirée j'aurais décliné l'invitation car je ne me sens bien que seule. Je veux dire par là, je ne me sens bien avec moi-même que seule.
Je précise que j'ai perdu ma jumelle dans le ventre de ma mère quand j'étais un embryon (je l'ai découvert il y a un peu plus d'un an par un travail énergétique) et d'après ma thérapeute il semblerai que ce soit une cause importante de mon mal être et notamment de mon mal-être dans le vie sociale.
Quand tu parles de séparation est-ce qu'il pourrait s'agir de cela?

Oui, je patine dans la semoule comme on dit. Depuis longtemps déjà.
Est-ce que le tirage veut dire que je vais patiner encore cette année ou que des opportunités vont se présenter pour m'en sortir?
En fait dans le fond de ma question (que j'aurais peut-être du poser en fait!) est "est-ce que je vais enfin voir le bout du tunnel cette année?"

Oui je travaille et ce que je fais ne me plait pas du tout. J'ai un autre projet encore éloigné.
Ma vie a pris (je l'ai laissé prendre) une direction qui est à mille lieux de ce que je suis au fond de moi et je me sens piégée. Parce que même si je fais un gros travaille sur moi, ma vie dans la matière est ce qu'elle est et tout reste à changer et pour cela je ne sais pas comment faire ni par où commencer.
J'aimerais changer de vie mais je suis tellement éteinte que je me demande si j'y arriverais un jour et surtout comment faire...

Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus?

Merci en tout cas pour ta réponse.
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jan 04, 2013 5:56 am

L' important Mimi es qu' il y aille une volonté de changement de ce que tu n' aimes pas.
Tu est la maîtresse de ta vie et tu peux choisir à chaque moment ce qui te plaît plus et aller dans cette direction.
On a toujours divers chemins à suivre pour arriver au bout, le choix t' apartient. Il faut choisir celui qui te fait sentir mieux.

C' est pas plus important le but, sinon le pas à pas, le jour à jour. Parfois en pensant seulement au bout, on oublie l' expèrience de vivre l' intensité et la beauté du moment présent.

Comment faire? en étant toi même à chaque instant, coherent avec tes pensées, tes sentiments, tes actions, tes paroles,... et vivant le present, seulement ce moment present, en totale conscience.
Et cet instant aporte une inmensité incroyable, riche et pleine de sens.

Belle journée à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sat Feb 09, 2013 10:40 pm

Bonjour Anna,

Désolée de réagir si tardivement: en fait ça ne me parlait pas du tout sur le coup, j'étais vraiment dans le creux de la vague.

Mais tu as raison, l'instant présent ouvre des portes et certaines sont en train de s'entrouvrir doucement.

Merci pour ton aide.

Bonne soirée
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Feb 10, 2013 9:18 am

Merci à toi Mimi pour l' oportunité de te répondre. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sun May 19, 2013 5:40 pm

Salut Anna,

Je reviens faire un point.
Le choses ne changent pas beaucoup et si lentement ou alors c'est moi qui ne les vois pas...
Je suis dans le brouillard.
Un petit coup de pouce de pouce du Tarot?

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça te parle

Bonne soirée
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sun May 19, 2013 6:09 pm

Je rajoute une question:

Que faire pour régler mes problèmes (général) ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar16D: :Tar17U:
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun May 19, 2013 6:45 pm

Bonjour Mimi,

tout problème a une où plusieurs solutions Mimi. Il faut les chercher!
L' important est faire cette prise de conscience de qu' il y a quelque chose qui ne va pas, pour après la transmuter, la changer, la modifier, l' équilibrer, la soigner ...

Que se passe t' il a ta maison? Pourquoi elle aparaît à l' envers? Comment es la relation avec ta famille? Tu as son suport?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sun May 19, 2013 9:18 pm

Merci pour ta réponse

ANNA a écrit:tout problème a une où plusieurs solutions Mimi. Il faut les chercher!

Oui, c'est justement pour ça que j'interroge pour le Tarot, pour qu'il me donne des pistes. ;-)

ANNA a écrit:L' important est faire cette prise de conscience de qu' il y a quelque chose qui ne va pas, pour après la transmuter, la changer, la modifier, l' équilibrer, la soigner ...

Je suis d'accord avec toi mais ça fait une 20aines d'années si c'est pas plus que je vis avec cette prise de conscience sans que les choses ne bougent beaucoup, du moins concrètement, dans la matière. Et c'es bien là ma question: comment faire pour que ça change.
Pourtant à plusieurs reprise dans les tirages, on me dit que je vais vers le mieux que j'ai tout pour moi, que je vais faire une rencontre...
Mais rien ne vient. Et ça n'est pas faute de travailler sur moi.
C'est vraiment frustrant. Est-ce c'est que je ne fais pas ce qu'il faut? ou bien je ne vois pas que les choses changent et même si c'est super lent, c'est comme ça il faut que je l'accepte...? Mais bon, j'ai 35 ans et une horloge biologique et même sans ça de toute façon, je ne veux pas passer ma vie à me poser des questions et passer à côté de l'essentiel car c'est bien là ma difficulté: vivre dans la matière, en faire quelque chose de concret.

ANNA a écrit:Que se passe t' il a ta maison? Pourquoi elle apparaît à l' envers? Comment es la relation avec ta famille? Tu as son suport?

Il ne se passe rien du tout dans ma maison: c'est vide, calme, plat, sans interêt, sans vie, triste.
Je ne suis pas bien ici géographiquement, ailleurs ce serait mieux car je pourrait profiter du dehors mais ce serait toujours aussi ennuyeux à l'intérieur.
Je n'arrive pas à ramener la vie dans mon intérieur. J'ai des envies de déménager, un projet qui me ferait radicalement changer de vie mais c'est long à mettre en place et je me demande aussi si dans le fond ça changerait ma vie tant que ça.
En gros, quoique je fasse je n'arrive pas à sortir de ma coquille. J'intériorise tout. Même quand il m'arrive des choses bien je n'arrive pas à en faire quelque chose par la suite pour amener le changement durable et concret.
Je vis seule. Avec ma famille ça se passe pas trop mal parce que je fais un gros travail sur moi, mais c'est pas encore ça et ça le sera sans doute jamais parce qu'ils ont leur histoire aussi. Alors je m' accommode de cette relation tout en essayant d'avancer en parallèle. (d'ailleurs juste après le 2ème tirage j'ai u ma mère au téléphone et j'ai remis les point sur les i).
J'ai leur soutien à leur façon mais ça n'est pas le soutient dont j'ai besoin et ça ne le sera jamais.

J'espère t'avoir amener un peu d'éclairage pour aider à l'interprétation.
Fais tu des liens entre ces différents tirages?
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sun May 19, 2013 9:31 pm

Et aussi, concernant la maison, je suis prise dans une force d'inertie qui me dépasse.
Impossible de me bouger (faire le ménage, faire autre chose que de rester sur l'ordi..) autrement que pour aller au boulot, comme si j'étais prise dans de la glue...
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon May 20, 2013 5:51 am

Bonjour Mimi,

tu crois à la force de la prière?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Mon May 20, 2013 9:57 am

Dans une certaine mesure.
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Mon Jun 10, 2013 9:15 pm

Hello Anna,

Une vieille connaissance sentimentale refait surface. C'est pas très clair, je ne suis pas sure.
Je me demande si c'est une "opportunité" à saisir et quelle est la meilleure attitude face à ce qui "se présente":
:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comme je disais plus haut, je crois à la prière dans une certaine mesure: d'après moi, encore faut-il passer à l'action pour saisir les cadeaux sur le chemin (mon point faible).
Et là en l' occurrence je me demande si je dois faire quelque chose, me manifester, pour saisir l'opportunité:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar14D: :Tar07U:

Petite précision: j'ai fait plein de tirages "off" avant de me décider à poster ceux là, ça fausse peut être un peu les choses...

Si ça te parle

Bonne soirée
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Wed Jun 12, 2013 5:48 pm

Bonjour,

Je remonte le post.
Si ça parle à quelqu'un...

Merci
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN