2014 !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2014 !

Messagepar amour » Sun Dec 22, 2013 4:04 pm

Bonjour, a quelques jours de cette nouvelle annee je pose la question suivante : que me reserve 2014 ?

:Tar13U: :Tar03U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci pour vos interpretations.
Bonne fin de dimanche.
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2014 !

Messagepar Gargouille » Sun Dec 22, 2013 8:08 pm

Bonjour,

Ton tirage démarre au passé par la Lame XIII, une rupture avec quelqu'un avec qui tu projetais une vie de couple? Ou bien aspires tu à mettre fin à une situation de couple?

Il y a clairement une situation nouvelle qui pourrait se mettre en place dans le futur.
Gargouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sun Dec 22, 2013 8:54 pm

Bonsoir Gargouille, oui tout a fait.... je ne peux plus trop me voiler la face quand à ma situation de couple actuelle.
C'est difficile mais la rupture me parait etre une liberation pour moi et pourquoi pas un avenir meilleur quand je vois la carte du jugement ?

Merci, bonne soiree !!!
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gargouille » Sun Dec 22, 2013 9:52 pm

Mettre fin à une relation est toujours difficile car cela te met dans la situation de celui qui prend la décision, donc qui tranche - violent comme rôle, et d'autre part tu mets fin à ce que tu connais - angoissant comme sentiment.

Ton moteur est ton intellect : transformation , prise de conscience. Donc oui, libération.

Bonne soirée
Gargouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Mon Dec 23, 2013 8:25 am

Bonjour et merci pour ce complément.
Bonnes fêtes !
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN