2018 ou non ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2018 ou non ?

Messagepar Khristine7 » Sun May 20, 2018 7:51 am

Oui ou non, est-ce que cette année je vais vivre un grand amour?

:Tar00U: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Je précise que ma demande n'a rien d'enervee, c'est simplement qu' on n'est pas maître de tout ce qui nous arrive dans la vie et elle ne nous obéit pas non plus au doigt et à l'œil :mrgreen: (et ce n'est pas faute d'avoir tout essayé :mrgreen:)
Donc je suis tout à fait disposée à entendre que ce n'est pas encore pour cette année que je vivrai les montagnes russes en amour... :wink:

Merci à qui ça parlera,
Bonne journée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2018 ou non ?

Messagepar Rosinette » Sun May 20, 2018 8:56 am

Bonjour Khristine7,
Au présent, la papesse est encore en train de regarder le ménage qui a été fait durant tout un cheminement, mais au futur le pape bénit le jugement... un mariage ? une union ? une RENCONTRE quoi :D mais est-ce que le futur est en 2018 ça ???
;) Belle journée :)
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT