2019 vers du mieux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: 2019 vers du mieux ?

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 29, 2019 9:51 am

Coucou :wink:

NAD43 a écrit:mince, il y a trop de cartes là

peut-etre qu' il te faut juste poser une question plus simple :idea:, c'est souvent l'experience que j'ai eu dans le tarot ...parfois aussi, quand émotionnellement, on est pas bien, on peut vite arriver à faire des tirages avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de cartes :wink:
C'est vrai que là, je ne pige pas trop ce tirage avec toutes ces cartes.... :roll: :?:

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Apr 29, 2019 4:13 pm

Bonjour Christine

Je me suis bien concentrée, pas de bruit chez et :

Vais-je rencontrer un homme qui saura me rassurer ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar15U:
:TppfFR:

ce diable en fin de tirage :?
on retrouve le soleil et la lune, j'aurais préférer la lune envers et soleil à l'endroit au dessus, mais bout
que veut me dire le tarot ?

Merci pour ta lecture et bonne fin de journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 29, 2019 4:54 pm

Coucou :wink:

en tous cas, ce tirage est carrément plus court :wink:

NAD43 a écrit:Vais-je rencontrer un homme qui saura me rassurer ?

alors ce qui est quand même flagrant , c'est que la seule carte à l'envers, pourrait etre celle d'être rassurée justement... :idea: (dans le soleil endroit, on est rassurée, accueilli par l'autre, il y a comme un mur qui protege de l'exterieur)

3options :
1) soit le tarot te dit que l'homme est celui qui a un probleme dans tes rencontres, pas toi, toi, al femme, tu es meme la solution à cet homme finalement , mais du coup, c'est toi qui le rassures et non pas forcément l'inverse...
peut etre une prise de conscience à faire , même par rapport à ton passé ? cet homme, tu dis qu'il t'a rassuré et aidé mais finalement, tu as aussi joué ce role egalement , sans même t'en apercevoir ?

2) ou alors le tarot te dit, que te rassurer n'est pas forcément ce à quoi tu aspires tout au fond de toi, mais que tu aspires au fond de toi peut-etre plutot à vibrer, à vivre la passion ou les émotions intensement...

3) 3eme option : ton tirage est dominé par la peur, car tu peut etre tout de suite sur le defensive par peur de subir ? et de ce fait, c'est difficile de communiquer clairement, chaleureusement et de construire sereinement car on est tout de suite dans un rapport de force... :?:

peut etre à toi de me dire ce qui te parle de tout ça avant de continuer plus en avant ... :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Apr 29, 2019 6:20 pm

Khristine7 a écrit:
alors ce qui est quand même flagrant , c'est que la seule carte à l'envers, pourrait etre celle d'être rassurée justement... :idea: (dans le soleil endroit, on est rassurée, accueilli par l'autre, il y a comme un mur qui protege de l'exterieur)

3options :
1) soit le tarot te dit que l'homme est celui qui a un probleme dans tes rencontres, pas toi, toi, al femme, tu es meme la solution à cet homme finalement , mais du coup, c'est toi qui le rassures et non pas forcément l'inverse...
peut etre une prise de conscience à faire , même par rapport à ton passé ? cet homme, tu dis qu'il t'a rassuré et aidé mais finalement, tu as aussi joué ce role egalement , sans même t'en apercevoir ?

Oui j'ai aussi joué ce rôle. D'ailleurs c'est le principe d'un couple, le partage, le soutien. Il est sûr et certain que jamais je ne me mettrais en couple avec un homme dont je verrais trop les faiblesses. Je me sentirais trop mère et de ce fait mal à l'aise. Et nous sommes d'accord, que vivre une relation intensément ne peut se faire dans ce genre de contexte.
Mais avec lui c'était subtile, il ne montrait pas ses faiblesses, je les devinais.

2) ou alors le tarot te dit, que te rassurer n'est pas forcément ce à quoi tu aspires tout au fond de toi, mais que tu aspires au fond de toi peut-etre plutot à vibrer, à vivre la passion ou les émotions intensement...

Aussi et c'est même fortement conseillé.
Après, pour pouvoir vivre intensément, passionnément avec quelqu'un, il faut une bonne dose de confiance, sinon à un moment donné on ne vit plus intensément et la retenue gache ces moments.

3) 3eme option : ton tirage est dominé par la peur, car tu peut etre tout de suite sur le defensive par peur de subir ? et de ce fait, c'est difficile de communiquer clairement, chaleureusement et de construire sereinement car on est tout de suite dans un rapport de force... :?:

ma carapace, je pense.
C'est pour cela que j'écrivais plus haut que cela a été facile avec Thierry car tout de suite quelque chose s'est passé entre nous et la confiance, la complicité, la passion, l'intensité sont venus naturellement sans se poser trop de questions et de ce fait reculer. Il y avait ce truc entre nous que quoi que l'on fasse ou pense, on ne pouvait pas reculer. Même l'éloignement après rupture a été compliqué pour nous 2.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Apr 30, 2019 7:34 am

coucou,
en tous cas, il va se passer quelque chose, qui ne va pas forcement dans le sens de "se rassurer" mais pour autant, le Diable est l'endroit et la Lune est en solution....donc, pas forcément negatif pour toi pour autant... :idea:
Parfois il faut etre capable de s'ouvrir à la vie et à ses surprises pour apprendre sur soi-même finalement...

Bonne journée à toi
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Apr 30, 2019 5:19 pm

Khristine7 a écrit:coucou,
en tous cas, il va se passer quelque chose, qui ne va pas forcement dans le sens de "se rassurer" mais pour autant, le Diable est l'endroit et la Lune est en solution....donc, pas forcément negatif pour toi pour autant... :idea:
Parfois il faut etre capable de s'ouvrir à la vie et à ses surprises pour apprendre sur soi-même finalement...

Bonne journée à toi

Bonsoir Christine

a voir, je suis septique sur le fait de former un couple sans être rassurée.
Mais il est très souvent arriver de comprendre le message du tarot après coup, donc je verrais ça.

Merci pour tes explications et bon 1er mai

Nad
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed May 01, 2019 9:43 am

bonjour

J'ai entamé des étapes pour avancer, faire en sorte d'être en accord avec moi même et faire en sorte que ce qui ne me convient pas ne fasse plus parti de ma vie.

Suis je en bonne voie pour me sentir bien ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar16D:
:Tar19U: :Tar20U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

merci pour votre aide
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri May 03, 2019 10:22 am

Hello :wink:

NAD43 a écrit:je suis septique sur le fait de former un couple sans être rassurée.

tu as parlé de faire une rencontre, pas forcement de former un couple... :idea: On peut faire des rencontres amoureuses mais sans pour autant former un couple...mais peut-etre t'ai-je mal comprise ? :?:
C'est quoi former un couple pour toi au juste ?
Par exemple, tu parles de cet homme du passé, vous etiez amants mais il vivait avec sa femme, je crois, non ?
Considères-tu que tu formais un vrai couple avec lui ?

Peut-etre que cet avant dernier tirage parlait de ça finalement... :?:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun May 05, 2019 6:16 am

Khristine7 a écrit:Hello :wink:

NAD43 a écrit:je suis septique sur le fait de former un couple sans être rassurée.

tu as parlé de faire une rencontre, pas forcement de former un couple... :idea: On peut faire des rencontres amoureuses mais sans pour autant former un couple...mais peut-etre t'ai-je mal comprise ? :?:
C'est quoi former un couple pour toi au juste ?
Par exemple, tu parles de cet homme du passé, vous etiez amants mais il vivait avec sa femme, je crois, non ?
Considères-tu que tu formais un vrai couple avec lui ?

Peut-etre que cet avant dernier tirage parlait de ça finalement... :?:

Bonjour Christine

J'aurais dû utiliser d'autres mots, mes questionnements étaient sur le fait de faire une rencontre amoureuse, pas une amourette ou une aventure, mais une histoire amoureuse sur du long terme.
Pour mon ancienne histoire, c'est vrai qu'il vivait avec sa femme mais dans ces moments où c'était lui et moi, je me sentais en couple avec lui, lui même par moment disait "ma femme" en parlant de moi ou même les personnes que nous avons côtoyé nous étions un couple. C'était très ambigu.

Pour moi former un couple c'est déjà s'aimer, se soutenir mutuellement, vivre des moments intimes (pour ne pas utiliser un autre mot qui sera censuré)

bon dimanche :)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun May 05, 2019 8:37 am

Coucou,
Ok merci pour les explications...alors pour revenir sur ton avant dernier tirage, pour moi, le tarot exprime l'idée que ce n'est pas le fait d'être rassurée par un homme qui te permet de t'ouvrir au couple, c'est plutôt le fait qu'il eveille en toi la passion, le fait de vibrer intensément, que tes émotions soient fortes à son contact , ta femme intérieure est vivante dans cette énergie là...
Être rassurée, c'est plutôt de l'ordre de la survie mais pas de l'ordre de la réalisation de la femme en toi, qui se sent vivante dans ces énergies là...

Pour ton dernier tirage, je ne suis pas certaine de comprendre ta question : est ce que ça implique que, parce que tu travailles sur toi, ça va empêcher des problèmes ou des événements contrariants d'entrer dans ta vie ? Tu peux expliquer concrètement ta question ?

Bon dimanche à toi également :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun May 05, 2019 8:56 am

Khristine7 a écrit:Coucou,

Pour ton dernier tirage, je ne suis pas certaine de comprendre ta question : est ce que ça implique que, parce que tu travailles sur toi, ça va empêcher des problèmes ou des événements contrariants d'entrer dans ta vie ? Tu peux expliquer concrètement ta question ?

Bon dimanche à toi également :wink:

bonjour

travailler sur moi n'empéchera pas les problèmes, juste les appréhender et les gérer différemment, plus sereinement. C'est le but
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon May 06, 2019 1:12 pm

Hello :wink:

NAD43 a écrit:
J'ai entamé des étapes pour avancer, faire en sorte d'être en accord avec moi même et faire en sorte que ce qui ne me convient pas ne fasse plus parti de ma vie.

Suis je en bonne voie pour me sentir bien ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar16D:
:Tar19U: :Tar20U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

NAD43 a écrit:travailler sur moi n'empéchera pas les problèmes, juste les appréhender et les gérer différemment, plus sereinement. C'est le but

alors on voit effectivement que tu as fait un gros travail la-dessus, tu sais ce à quoi tu aspires, c'est acquis semble-t-il.
Il me semble toutefois que ça parle justement d'un probleme à apprehender les autres par contre...le Jugement accolé à la Justice envers, ça peut evoquer un probleme de jugement par rapport aux autres (repetition accolée d'une même notion). Normalement la Justice à l'endroit prend les bonnes decisions pour les autres, là , ce n'est pas le cas...elle ne voit pas les choses de façon juste pour les autres...Pour t'expliquer, la Justice endroit, c'est comme une juge qui voit la situation des autres de façon juste, détachée de tout problemes emotionels personnels et qui , de ce fait, est capable d'etre lucide quant à ce que vivent les autres et elle prend les decisions adequates pour eux. A l'envers, elle a un probleme pour ça. Ou elle prend des decisions à leur place plutot que de les laisser s'expliquer ou echanger avec elle (l'Amoureux tout en haut) ou leur laisser faire leur choix tout seul sans décider à leur place...(l'Amoureux tout en haut)

Peut-etre les lignes du dessus peuvent etre apporter une precision par rapport à ce probleme : 1ere ligne l'Imperatrice, ce sont aussi les idées, le mental . Or on dirait que le mental anticipe deja sur une agression de la gent masculine ou anticipe une trahison qui vient du masculin(maison du père?)
La 2eme ligne dit que tu as été victorieuse par rapport à ca ou que c'est un cycle qui s'est clot et que maintenant il te faut quitter les schémas passé et donc il importe d'aller vers l'homme (le Mat :arrow: l'Empereur).

Bon, apres , ce n'est pas évident ton tirage, ta question est plutot large et vague et même si on apprend à se positionner plus facilement avec l'âge et l'experience, la vie nous présente souvent des nouvelles situations à laquelles nous ne sommes pas préparés et qui peuvent à nouveau nous destabiliser...jusqu'à ce qu'on apprenne à nouveau à avoir un regard different sur la situation :wink:

Désolée de ne pouvoir faire mieux...

Bonne journée à toi
Christine
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon May 06, 2019 4:37 pm

bonsoir Christine,

ne sois pas désolée, tu as déjà pas mal contribué à mon avancée.
Je travaille beaucoup pour ne plus être sur mes gardes, mais quelque chose de fort s'interpose.
Je suis à l'aise s'il n'y a pas d'ambiguité, que je sais que c'est une relation amicale ou de collègue de travail ou peut être que je dégage quand même une nature sur la défensive sans m'en rendre compte.
Le travail se fait petit à petit et je veux y parvenir :wink:

bonne soirée à toi
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT