NAD43 a écrit:mince, il y a trop de cartes là
peut-etre qu' il te faut juste poser une question plus simple

C'est vrai que là, je ne pige pas trop ce tirage avec toutes ces cartes....

Bises
NAD43 a écrit:mince, il y a trop de cartes là
NAD43 a écrit:Vais-je rencontrer un homme qui saura me rassurer ?
Khristine7 a écrit:
alors ce qui est quand même flagrant , c'est que la seule carte à l'envers, pourrait etre celle d'être rassurée justement...(dans le soleil endroit, on est rassurée, accueilli par l'autre, il y a comme un mur qui protege de l'exterieur)
3options :
1) soit le tarot te dit que l'homme est celui qui a un probleme dans tes rencontres, pas toi, toi, al femme, tu es meme la solution à cet homme finalement , mais du coup, c'est toi qui le rassures et non pas forcément l'inverse...
peut etre une prise de conscience à faire , même par rapport à ton passé ? cet homme, tu dis qu'il t'a rassuré et aidé mais finalement, tu as aussi joué ce role egalement , sans même t'en apercevoir ?
2) ou alors le tarot te dit, que te rassurer n'est pas forcément ce à quoi tu aspires tout au fond de toi, mais que tu aspires au fond de toi peut-etre plutot à vibrer, à vivre la passion ou les émotions intensement...
3) 3eme option : ton tirage est dominé par la peur, car tu peut etre tout de suite sur le defensive par peur de subir ? et de ce fait, c'est difficile de communiquer clairement, chaleureusement et de construire sereinement car on est tout de suite dans un rapport de force...![]()
Khristine7 a écrit:coucou,
en tous cas, il va se passer quelque chose, qui ne va pas forcement dans le sens de "se rassurer" mais pour autant, le Diable est l'endroit et la Lune est en solution....donc, pas forcément negatif pour toi pour autant...![]()
Parfois il faut etre capable de s'ouvrir à la vie et à ses surprises pour apprendre sur soi-même finalement...
Bonne journée à toi
NAD43 a écrit:je suis septique sur le fait de former un couple sans être rassurée.
Khristine7 a écrit:Hello
NAD43 a écrit:je suis septique sur le fait de former un couple sans être rassurée.
tu as parlé de faire une rencontre, pas forcement de former un couple...On peut faire des rencontres amoureuses mais sans pour autant former un couple...mais peut-etre t'ai-je mal comprise ?
![]()
C'est quoi former un couple pour toi au juste ?
Par exemple, tu parles de cet homme du passé, vous etiez amants mais il vivait avec sa femme, je crois, non ?
Considères-tu que tu formais un vrai couple avec lui ?
Peut-etre que cet avant dernier tirage parlait de ça finalement...
Khristine7 a écrit:Coucou,
Pour ton dernier tirage, je ne suis pas certaine de comprendre ta question : est ce que ça implique que, parce que tu travailles sur toi, ça va empêcher des problèmes ou des événements contrariants d'entrer dans ta vie ? Tu peux expliquer concrètement ta question ?
Bon dimanche à toi également
NAD43 a écrit:
J'ai entamé des étapes pour avancer, faire en sorte d'être en accord avec moi même et faire en sorte que ce qui ne me convient pas ne fasse plus parti de ma vie.
Suis je en bonne voie pour me sentir bien ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NAD43 a écrit:travailler sur moi n'empéchera pas les problèmes, juste les appréhender et les gérer différemment, plus sereinement. C'est le but
Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 60 invités