2020

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2020

Messagepar Chantelune » Tue Nov 19, 2019 10:51 am

vais-je réussir à équilibrer mon couple en 2020 ?
:Tar20U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2020

Messagepar Chantelune » Wed Nov 20, 2019 9:29 am

comment faire pour équilibrer mon couple ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar18U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Nov 20, 2019 10:30 am

Salut Chantelune :wink:

alors dans ton dernier tirage, il ya quand même une notion de colère qui émane du feminin et qui va contre le masculin :idea: Cela peut etre quelque chose d'inconscient et heritage de ta mère (cela peut etre des mémoires de gestation, d'accouchement, etc ) qui se reveille de façon abrupte et qui fait que tu vis tout en dualité, dans une forme de
guerre...

Je sais que tu vas me parler des pbl avec ton mari et de vos differentes conceptions d'ordre culturelles et sociétale (ce que j'entends parfaitement) mais là, le tarot (pour moi) parle d'autre chose et qui passe par toi... :idea:

Alors comment faire ? peut etre quelque chose d'energetique avec la Force :arrow: Temperance ou alors une thérapeute avec la Justice...
C'est bizarre mais tu parles du couple et là, le tarot semble dire qu'il y a quelque chose à soigner en toi-même dans la dualité masculin/feminin et qu'il faudrait reconcilier en toi d'abord :idea: :?: :idea:

Bonne journée
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Thu Nov 21, 2019 2:07 pm

Bonjour Kristine, oui ce que tu me dis me parle : j'ai déjà remarqué que je prenais parfois le prétexte de la culture de mon Mari pour lui rentrer dedans alors que ce n'étais pas forcément légitime … je crois qu'il y a un truc qui m'exaspère profondément chez l'homme en général et dont mon Mari n'est pas forcément responsable…
Et puis surtout ma mère a refait sa vie il y a longtemps avec un homme pendant 15 ans qui ma beaucoup maltraité psychologiquement, et j'en ai voulu énormément à ma mère de ne rien dire et de rester soumise (elle la féministe qui a manifesté auprès du MLF !!!), du coup je crois que j'ai fait un peu exprès de faire ma vie avec un homme de la culture de mon Mari pour prouver encore plus (me prouver ou prouver à ma mère), que moi je ne suis pas soumise, du coup je gueule beaucoup (trop ? ).
Comme nous sommes en plein déménagement et que j'ai bien conscience du stress que cela génère chez moi, j'ai vu magnétiseur et naturopathe et je prends des plantes pour me détendre un max, et je vois ma psy demain … je me soigne mais il ya des trucs qui me dépassent, c'est clair !
Je t'embrasse Kristine :wink:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Nov 21, 2019 2:39 pm

coucou :wink:
Chantelune a écrit:Et puis surtout ma mère a refait sa vie il y a longtemps avec un homme pendant 15 ans qui ma beaucoup maltraité psychologiquement, et j'en ai voulu énormément à ma mère de ne rien dire et de rester soumise (elle la féministe qui a manifesté auprès du MLF !!!), du coup je crois que j'ai fait un peu exprès de faire ma vie avec un homme de la culture de mon Mari pour prouver encore plus (me prouver ou prouver à ma mère), que moi je ne suis pas soumise, du coup je gueule beaucoup (trop ? ).

ahahah ! je partage avec toi certaines choses on dirait :mrgreen: J'ai vécu le même paradoxe avec ma mère, tres autonome, libre, independante et professionnellement mais dont la soumission à mon père m'a profondement énervée depuis l'enfance :wink: C'est terminé pour ma part, j'ai accepté cet aspect de ma mère mais c'est vrai que cela ne s'est pas fait tout seul....je suis allée à la confrontation avec elle, bcp de choses douloureuses sont sorties de part et d'autres mais au final, cette colère contre elle a disparu.... :idea:

Faire quelque chose pour prouver à son père ou à sa mère qu'on n'est pas comme elle, bizarrement , ça ne mène à rien...on fait quelque chose pour "prouver" à quelqu'un d'exterieur, mais finalement on n'agit pas fondamentalement en fonction de soi-même mais par rapport à un(e) autre... on n'a rien à prouver ou à justifier à qui que ce soit...On est en réaction, on ré-agit en fonction d'un passé, d'une mère, et du coup, on n'est pas soi-même fondamentalement :idea: car on agit en fonction d'un êxterieur..

Ceci dit, tout ça , ce sont des paroles et l'intellect , c'est limité, ça reste juste au niveau de la conscience, du mental mais tant que ce n'est pas conscientisé sur les autres plans et dans le corps, ben ça ne change par vraiment...c'est pour ça que l'energetique ou quelque chose lié au corps, c'est complementaire pour arreter d'etre derangée par ces pulsions de "survie" ("je ne serai pas soumise comme ma mère !") et pour pouvoir enfin se vivre authentiquement...
ou alors peut-etre un travail avec ton psy pour te vivre sereinement et sans complexe la femme que tu es et non pas la femme en "reaction" par rapport à ta mère...peut-etre l'evoquer avec ton psy ? :wink:

La conscience des choses, c'est deja le debut :wink:
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT