Khristine7 a écrit:Bonjour Nad,
Alors pour le 1er tirage : oui, tu es sur la bonne voie. Avec la lune au passé, on voit un changement de voie ou un changement d'entreprise et le Chariot à réussi à faire ça, il dirige son chariot c'est à dire qu'il a repris les rênes de sa vie en main.
Le mat, c'est la Voie, le chemin dans le tarot, il est à l'endroit donc oui, rebelote, tu es sur la bonne voie
Au futur, il y a un projet qui se présente avec l'impératrice: où en es-tu par rapport au travail ? Tu es en poste ou tu cherches ?
J'ai l'impression que si tu cherches, il peut y avoir quelque chose qui se présentera qui peut-être ne sera pas complètement idéal à 1ere vue mais en solution le tarot indique de s'affirmer et de puissance personnelle à assumer !
Concernant le 2ème tirage : oui, tu vas réussir à remonter la barre financièrement, il suffit de voir que tu passes d'un déséquilibre financier avec la Justice envers au Chariot au futur
As tu déménagé ?
Au passé en solution, il y a soit un couple (tes parents t 'ont-ils aidée ? Ou as tu fait une formation ? Ce déséquilibre financier est-il du au fait que tu assumes seule les choses (et pas le couple parental ?)
3ème tirage : oui, après un passé difficile qui t' a attaché longuement (la peur de revivre certaines situations et de devoir se battre à nouveau ?), tu te diriges vers quelque chose de nouveau. Le Bateleur c'est le début de quelque chose et il y a quelque chose de profond en toi qui aspire à ça et qui te pousse à y aller. Le Bateleur ne connaît pas le futur, sa vertu c'est sa volonté, son désir de démarrer quelque chose sans vouloir à tout prix connaître l'avenir des choses et c'est sa qualité. Comme les enfants, ils ne font pas de projections mentales sur l'évolution d'une situation et qui peut tout gâcher, ils savent vivre et expérimenter l'instant présent C'est la vertu de la jeunesse
NAD43 a écrit:Pour le futur, je ne sais pas encore si je continuerais dans le voie que j'ai, aujourd'hui, pris. Je ne suis plus en "recherche d'emploi". J'ai mis entre guillemets parce que je voulais reprendre le travail mais j'avais un blocage à chaque fois qu'il fallait que je me lance. Finalement, j'ai réalisé que c'est mon métier que je pratique depuis quasiment 30 ans qui me bloquait. Avec la mauvaise expérience chez mon ancien employeur, je suis complétement bloquée.
J'ai donc pris la décision de travailler à l'usine en intérim. Je ne vais pas dans une seule usine et j'ai demandé de faire différents services. Je ne te cache pas que je suis épuisée à la fin de ma journée de travail, mais s'est de la fatigue physique et malgré la dureté des taches, je suis, pour le moment, contente de mon choix.
NAD43 a écrit:Concernant le "couple" cela peut il être une association entre moi et une seconde personne qui m'aide à gérer ?
NAD43 a écrit:Je suis beaucoup plus attentive à ce que je ressens (blocages, enthousiasme, envie...) ce qui m'aide à aller vers plus de fluidité dans mes choix.
Et oui trop vouloir se projeter n'aide pas au lacher prise. Je me suis surprise ces derniers mois à ne plus trop penser à ma vie sentimentale passé ou futur. Il y a bien des moments où je me remet à repenser mais ça passe rapidement. Je me suis concentrée sur moi et j'ai mis en action beaucoup de changements notamment un grand nettoyage de printemps alors qu'auparavant je n'arrivais pas à aller jusqu'au bout.
NAD43 a écrit:Bonjour
je reviens faire le point sachant que certains points évolues
côté professionnel, je suis en intérim mais j'ai postulé pour un poste
vais je obtenir ce poste ?
Côté financier, cela va mieux aussi mais d'ici quelques jours, cela ira encore mieux. J'attend une rentrée d'argent qui va me sortir des difficultés.
là, pas de question
côté sentimental, toujours le désert vais je faire une rencontre amoureuse ?
Merci pour votre aide et bonne journée
NAD43 a écrit:NAD43 a écrit:Bonjour
je reviens faire le point sachant que certains points évolues
côté professionnel, je suis en intérim mais j'ai postulé pour un poste
vais je obtenir ce poste ?
Khristine7 a écrit:Hello
Merci pour le retour, c'est toujours intéressant de comprendre un tirage à posteriori
Pour ton dernier tirage, il y a un problème pour aller vers ton avenir amoureux car ton énergie est toujours tournée vers le passé, il y a un attachement à celui-ci donc une problématique à aller de l'avant.
La roue et L'Hermite me laisse penser qu'il y a quelque chose à en comprendre, une conscience à prendre par rapport à cette question, c'est comme une énigme non résolue (comme l'énigme d'Œdipe).
J'ai l'impression que tant que cette énigme n'est pas résolue, que la conscience ne s'est pas élevée ou que la lumière n'est pas faite à ce sujet, il y aura un problème à vivre une relation de couple ou amoureuse...
Car La force au futur dégage l'homme ou elle est colère contre lui.
Peut-être une colère contre l'homme (ou contre le père, ce peut être la même chose) à évacuer, à exprimer d'une façon particulière (psycho magie?) afin de libérer quelque chose ?
Ou alors lui botter les fesses au bonhomme et ne pas hésiter à dire ce qu'on a dire, quitte à se mettre en colère, ça semble salutaire
Khristine7 a écrit:Hello
chez toi ou plutôt pendant ton enfance chez tes parents : as-tu une sœur ? Je te pose la question car on a l'impression de voir 3 femmes ? ou 2 femmes qui se regardent (Papesse - l'Impératrice) or elles sont à l'envers et c'est dans la maison familiale où le vécu n'a pas l'air d'avoir été très agréable (maison-dieu à l'envers).
Je te laisse me répondre avant de continuer mon interprétation si je vois juste
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités