Bonsoir Béa ,
J'espère que tu vas bien et je te souhaite de bonnes fêtes . Oui je suis toujours en contact avec lui.
Ça bouge de son côté il se stabilise.
Il dit vouloir avancer( tout doucement) une fois qu'il aura bien stabilisé sa situation .
Il m'a demander de monter le voir sur Paris mais j'ai refusé , il m'a demandé si j'étais prête à retourner vivre la bas et j'ai dis que non. Il est possible que lui me rejoigne ?
Son nouveau travail lui permettrait de déménager mais le problème c'est qu'il ne peut laisse ses enfants je le connais .
Dur pour moi de patienter et de refaire confiance, je prend sur moi, j'ai compris qu'on arrivait à rien par la force, il est toujours la a distance pour le moment.
Je ne sais pas si on va se revoir , je redoute un peu mais j'ai compris que c'est ma peur et le fait que je sois restée sur le passé qui gâche tout. Tu as vu juste sur ses problèmes avec son ex , les enfants , il se confie un peu plus a moi.
Je vais beaucoup mieux , l'impression de voir plus de lumière dans ma vie et en moi même. Très bien je vais écouter mon intuition.
Merci beaucoup pour ton retour et ton soutien depuis tout ce temps Béa , je comprend mieux ce que tu m'as dis par le passé .
Je pense que je dois me laisser porter et comme tu dis m'écouter. Il y a des signes à moi de mes accueillir .
Va il me rejoindre un jour ?
Un grand merci
Sam