2ème visite de ma maison pour un couple ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: 2ème visite de ma maison pour un couple ...

Messagepar kowalski » Sat Nov 03, 2018 3:15 pm

bonjour Violon
Je ne sais pas si tu as encore eu une réponse, mais je dirais comme Chantelune que d'après l'ensemble des 1er tirages, celà semble positif. J'espère pour toi que l'agence reviendra rapidement vers toi. Qui sait peut être avant ce soir. Bon courage à toi :wink: :D
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sun Nov 04, 2018 11:50 am

bonjour,
je suis peu optimiste pour ma part, suite à votre tirage où le diable sortait au bout. (suite à la deuxième visite).
je me disais en le voyant qu'ils allaient peut-être faire une proposition qui ne vous conviendrait pas et puis je n'ai pas eu le temps de vous répondre finalement, et d'après vos retours ils n'ont carrément donné aucune nouvelle.
ce que j'ai du mal à comprendre c'est le passage entre le premier et le deuxième tirage, quelque chose a dû les faire réfléchir car le premier était plutôt très bon a priori.
à moins qu'ils n'aient eu un problème avec leur banque, vu la XIII retournée sur la maison-dieu dans le dernier tirage je me pose la question.
l'hermite me semble plutôt parler d'un éloignement.
savez-vous si elle était bien dans leur budget ou si c'était un peu haut pour eux ?
ont-ils tenté de négocier ?
Ca serait quand même bien pour vous que l'agence les rappelle, ça fait une semaine c'est raisonnable sans leur mettre de pression, pour sonder le terrain et au moins que vous en ayez le coeur net plutôt que d'attendre sans savoir.
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Tue Nov 06, 2018 8:02 am

Bonjour à tous ,

Les clients ont finalement fait une proposition sur une autre maison.
L’agence a relancé et telle a été la réponse.

Ma maison sera t’elle vendue avant noël ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis encore une fois déçue et ne comprend pas pourquoi elle ne part pas. Le prix est raisonnable selon le marché , la maison plaît mais les gens se tournent toujours vers autre chose.
C’est à n’y rien comprendre.

Bonne journée
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Nov 06, 2018 11:24 am

Bonjour
Désolée pour vous de cette nouvelle déconvenue :/
Êtes vous dans une zone où le marché est tendu ? Ou bien il y a beaucoup d'autres maisons en vente ?

Ça me semble possible pour avant Noël avec la maison dieu en solution. Vous tenez toujours à la vendre par agence ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Tue Nov 06, 2018 10:46 pm

Bonsoir mélodierose ,

Oui je suis dans une petite ville où il y a de nombreuses maisons à vendre mais je pense que chacune d’elles offrent des avantages et qualités différentes. Ma maison n’est pas dans le centre ville mais à 2 mns certes mais elle offre de nombreuses chambres , un grand séjour et un grand terrain. Le prix est celui du marché ni plus ni moins. Ce que je ne comprends pas c’est que la maison plaît il y a eu environ une trentaine de visite mais une seule proposition que mon ex a refusé prétextant que le montant souhaité était dérisoire or c’est faux. Le prix est raisonnable et surtout nous aurions été débarrassé.
Elle est dans 3 agences et je ne peux pas forcément la mettre sur un site de petites annonces car je n’ai plus les clefs , elles sont chez l’huissier. J’ai dû faire constater l’inoccupation des lieux pour ne pas payer d’indemnites D’occupation à mon ex. Encore une longue histoire ...

Qu’est ce qui empêche la vente de la maison ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar12D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sat Nov 10, 2018 11:13 pm

Bonsoir melodierose ,

Une nouvelle visite de la maison prévue lundi ...

Va t’il y avoir une proposition d’achat de la part des clients ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar16U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Mon Nov 12, 2018 7:46 pm

pas de nouvelles de l’agence
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Noreply » Mon Nov 19, 2018 1:12 pm

violondingue1 a écrit:Qu’est ce qui empêche la vente de la maison ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar12D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Bonjour Violondingue,

Tu es tellement dans une passivité extrême que tu ne crois plus à la possibilité de vendre ta maison. Tu as un mauvais feeling pour cette vente et tu grossis les obstacles
Le marché immobilier est favorable, en pleine croissance mais les acheteurs eux sont frileux.
Ce qui joue en ta faveur c’est que ta maison est conventionnelle, bien orientée et elle correspond à une habitation familiale mais n’aurait-elle pas un aspect particulier qui pourrait inquiéter ? Car les acheteurs sont convaincus par ta maison mais il y a ce petit quelque chose qui les fait renoncer. Je vois que l’agence qui s’occupe de la vente est de bon conseil et a une bonne moralité professionnelle mais elle ne semble pas mettre en avant les arguments pour atténuer les particularités dérangeantes de ta maison.
Tu veux vendre ta maison pour tirer un trait sur ton passé, faire le deuil de ta vie commune et ainsi transformer ta vie pour aller de l’avant. Cette décision de vendre a été rapide et tranchante suite à la rupture de ton couple.
Suite à cela, tu te retrouves avec des contraintes qui te piègent, qui t’empêchent d’avancer comme si tu traînais un boulet.
Tu as reçu des visites qui n’aboutissent pas, les acheteurs hésitent et comparent car ils ont la pluralité du choix. Au début de la mise en vente, l’agence n’a peut- être pas fait les bons choix pour attirer un maximum d’acheteurs (annonces, publicité etc …)
D’ici au premier trimestre 2019 des portes vont s’ouvrir et il te faudra saisir les opportunités qui se présenteront. Tu auras des offres d’achat pour lesquelles tu devras te décider rapidement.
Si tu tergiverses trop et que tu ne saisis pas ce qui va se présenter, l’agence immobilière lâchera prise et ne sera plus motivée pour vendre ta maison. Le marché immobilier va connaitre une baisse d’activité et les acheteurs en seront plus exigeants sur le prix. Or ta maison, non habitée et mise en vente depuis x temps présentera un aspect moins attractif.
Tu risques de te retrouver dans une monotonie pesante qui ne te permettra pas de transformer ta vie comme tu le souhaites.

Voilà, en espérant que cette lecture te soit utile dans ton questionnement.

Noreply
Noreply

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sat Nov 24, 2018 10:27 am

bonjour Noreply ,

merci de votre réponse , je ne suis pas complètement d’accord avec votre point de vue.
je ne me sens pas dans une passivité extrême car je suis là seule en comparaison avec mon futur ex mari à faire en sorte de faire bouger les choses.
Je parle avec les agences , leur dit que je suis d’accord pour toutes propositions , je gère les visites et n’hesite pas à faire comprendre aux agents immobiliers que toute offre d’achat sera validée pour ma part.
Je ne vis plus dans cette maison certes mais je ne baisse pas les bras et reste optimiste , effectivement pour pouvoir tourner la page.
il y a une visite cet après midi , va t’il y avoir une proposition d’achat ?

:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci et bon week-end
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Noreply » Sat Nov 24, 2018 12:45 pm

violondingue1 a écrit:bonjour Noreply ,

merci de votre réponse , je ne suis pas complètement d’accord avec votre point de vue.
je ne me sens pas dans une passivité extrême car je suis là seule en comparaison avec mon futur ex mari à faire en sorte de faire bouger les choses.

Bonjour Violondingue,

Tout à fait d'accord avec votre point de vue après vous avoir lue, la passivité extrême existe bien, mais elle est à rapprocher de votre futur ex mari !

Je débute avec cette méthode sur le forum Camoin, un mélange de ma part des données du tirage est vraisemblable.
Puis-je vous demander si effectivement il y aurait un élément de votre maison qui dérange du côté des acheteurs ou est ce là une mauvaise interprétation de ma part?

Noreply
Noreply

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sat Nov 24, 2018 1:03 pm

il y à plusieurs éléments qui font que la maison ne se vend pas ... d’apres les retours des visiteurs en tout cas et selon leurs critères.
Cela va d’un séjour petit en passant par une descente assez brupte pour aller au jardin ou encore le fait qu’elle soit en retrait du centre vielle , il en va des goûts et couleurs de chacun.
Dans l’absolu ma maison est assez spacieuse avec un grand terrain et au prix du marché sinon un peu moins pour justement pouvoir la vendre.

je vous félicite concernant votre lecture car il fallait tout de même pouvoir interpréter des blocages et manques d’investissement.

violondingue
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sat Nov 24, 2018 4:09 pm

un retour de la visite de cet après midi , les clients ne retiendront pas la maison car ils trouvent le sous sol trop bas de plafond et pas d’acces direct au jardin. ce sont des remarques qui reviennent souvent
une prochaine fois tant pis
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT