3 chiots disparus

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

3 chiots disparus

Messagepar Sunshine » Fri Jan 28, 2011 9:18 pm

Bonsoir à toutes et tous,

je suis anéantie ce soir. En revenant du travail mes 3 chiots de 2 mois et demi ont disparus - la mère était sur la route - j'avais bien fermé la cour, mais je n'ai pas de clé ou cadena pour fermer, mais j'ai trouvé une porte arrière ouverte. Je suppose que c'est la mère qui a réussie à l'ouvrir en sautant dessus de toute ses forces mais je ne sais pas. Je vis à la campagne et j'ai cherché partout sur les routes à pieds, en voiture, dans les bois derrière la maison, sans feuilles c'est assez visible. Je ne les entendais pas non plus et leur mère ne savait où chercher. Les personnes à qui j'ai demandé pensent à un vol et moi aussi, mais je n'aurai jamais pensé que c'était possible ici où j'habite.
Si l'un ou l'une d'entre vous voit un indice dans le tarot.... Merci beaucoup.
Amitiés.
Sunshine

Tarot,
Qu'est-il arrivé aux 3 chiots ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar10D:
:TppfFR:

Où sont-ils ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar16D: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je les retrouver ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17D: :Tar18U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que dois-je faire pour les retrouver ?

:Tar12U: :Tar19U: :Tar14U:
:TppfFR:
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 3 chiots disparus

Messagepar tarama » Fri Jan 28, 2011 11:19 pm

pour les retrouver cela passe par la communication, il faut que tu mettes des annonces partout, sur internet, il y a des sites pour retrouver tes chiots, le signaler auprès des autorités, étaient ils tatoués ?? quelle race ??? ont ils suivi quelqu'un de passage qui les aurait repérés en voiture ?? je me le demande avec le mat qui se ballade et le chariot qui montre le mouvement !
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Fri Jan 28, 2011 11:20 pm

voir aussi avec les vétérinaires de la région !!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Fri Jan 28, 2011 11:30 pm

s'ils sont de race il est possible que des personnes les aient volés pour obtenir de l'argent par l'arcane 15 renversé qui montre le côté intéressé par les finances ! cela arrive souvent ! il est possible qu'ils soient partis en voiture comme le montre la roue de fortune en direction d'une région plus ensoleillée ! je croise les doigts pour que tu les retrouves ! j'espère que tu auras des réponses également d'autres tarologues afin qu'ils se joignent à cette recherche !! j'apprécie leur aide et leur lecture !!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar atty » Sat Jan 29, 2011 8:04 am

Passe de suite une fausse annonce dans Le Bon Coin (c'est gratuit.)
du genre.....Achète, chiot de race ???? sans papier faire offre.

Choisis plusieurs départements proches du tiens
Et ne donne pas de numéro de téléphone fixe
Si tu es certaine que par photo tu pourras les reconnaître !
Je peux moi aussi passé une annonce dans mon secteur pour toi
Je réponds à ton message, mais, je ne suis pas cartomancienne
Atty
atty

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sunshine » Sat Jan 29, 2011 8:30 am

merci Tarama - je sens que la piste 'enlèvement en voiture' est plausible, vu que la mère était affolée sur la route. Malheureusement je ne les 'ai pas encore emmené chez le véto pour tatouage, j'ai du annuler un premier RV il y a deux semaines pour des raisons professionnelles et la semaine dernière ma voiture était au garage pour réparation, j'avais un autre rv cette semaine - le prochain véto est loin d'ici ce n'est donc pas aisé d'y aller. C'est de beaux gros chiots qui ont l'aire de pure race, la mère est beauceronne pure race et le père un labrador, deux sont noirs et un noir et feu comme la mère. Je commencais à chercher des familles d'adoption aimant les animaux pour deux d'entre eux, je voulais garder le troisième. La mère pris à l'SPA n'était pas stérilisée et elle a donc eu ces trois chiots 'par accident'. Je vais la faire stérilisée la semaine prochaine.
Vu que mon terrain n'est pas cadenassé et cloturé à 100 % - c'est impossible à moins de faire un mur de 3 m autour (j'avais pris soins de bien fermer la cour où ils étaient pourtant pour qu'ils ne sortent pas mais un humain peut rentrer s'il veut vraiment) je n'ai pas de recours juridique.
Je vais continuer les recherches en informant les voisins jusqu'aux prochains villages ... sans grand espoir.
Je suis triste, car je les aime beaucoup et j'ai pris beaucoup soins d'eux depuis qu'ils sont nés et j'aurais voulu leur faire une vie heureuse.
Merci Tarama pour tes lectures.
Amicalement
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sunshine » Sat Jan 29, 2011 8:32 am

Merci Atty, je vais consulter le bon coin - cela peut être un tuyau - oui je les reconnaitrais sûr !!
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jan 29, 2011 8:35 am

Bonjour Sunshine,

Oui communiquer, le faire savoir partout autour de toi...

Pour une note un peu plus optimiste, je me demande si ce ne serait pas des gosses ou des gens pas forcement avec des intentions de voler, qui les auraient trouvé et embarqué chez eux...Alors fais savoir, sait-on jamais,si ce sont des gens de bonne foi qui les ont trouvés errant sur la route par exemple et peur qu'ils se fassent écraser, fais le savoir, contacte la gendarmerie, la fourrière aussi...

Je te souhaite bon courage...

Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Sat Jan 29, 2011 8:52 am

merci à vous toutes qui m'avez aidée pour les conseils pour retrouver les chiots de cette personne, il faut faire vite , le souci est qu'ils ne soient pas tatoués, on ne le dira jamais assez, j'ai fait tatoué rapidement ma chienne lors de son achat et donné les conseils de prévention à la dame particulière comme toi qui laissait sa portée courir dehors ainsi, cela me donnait des frayeurs trop de chiens sont volés et parfois on les retrouve aux abords de certains camps, cela m'est arrivé de le conseiller à une amie dont les chiens de chasse avaient été volés et bingo elle a retrouvé son vieux chien errant dans les parrages mais personne ne bouge !! c'est rageant !! je voudrais bien que ce soient des enfants qui les trouvent, ce serait un vrai bonheur !!! le soleil !! justement !! on ne sait jamais !!! on croise les doigts mais effectivement essayes aussi kijijii et vivastreet, deux sites qui parfois pratiquent la vente d'animaux !! je ne sais pas dans quelle région tu te trouves mais il va falloir faire une chaine et si tu peux me donner environ ta région, je ferai circuler l'info !!l'amitié fait parfois bouger les montagnes !!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sunshine » Sat Jan 29, 2011 9:26 am

merci Realité et Tarama - il est possible que la mère a réussi à ouvrir la porte arrière et est sorti , les chiots l'ont suivis et des personnes de bon foi les ont trouvé sur la route. Mais il m'apparait impossible qu'un chien peut soulever une barre en fer bien que pas trop lourde - de l'extérieur on peut la soulever - les autres sorties de la cour étaient bien fermé quand je suis arrivée. La cour fait à peu près 150 m2 et donne sur un garage et un atelier auxquelles les chien ont accès - ils dorment dans une grande niche bien isolés en bois et pierre. Ils avaient donc beaucoup d'espace et d'abris. Je promène la mère tous les jours dans les bois mais les chiots je ne les ai jamais laissé sortir pour les habituer à rester dans cet espace. Il y a bien au-dessus de chez moi des familles avec des enfants - je vais y aller.
Je vous tiens au courant.
Je suis dans le LOT, nord Midi-Pyrénées.

Bises à toutes
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sunshine » Sat Jan 29, 2011 11:14 am

Trop contente !

Des enfants les ont ramené à l'instant ! Bravo Realité ! Ils habitent en haut de la colline derrière chez moi - quand je suis monté j'ai vu des voisins et puis cela a fait le tour jusqu'à leur maison. Ils ont dit qu'ils les ont trouvé dans les bois qui sont entre ma maison et la leur et les ont emmené chez eux pour leur donner des croquettes et jouer avec. Donc c'est bien la mère des chiots qui a du ouvrir la porte - elle a du partir et les chiots ne la voyant plus sont partis aussi.
Je mets une barre de fer en plus à la porte et direction véto pour tatouage début de semaine.

Merci à tous pour vos suggestions
Amicalement

Sunshine :D
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jan 29, 2011 12:09 pm

Coucou,

Super !!! Je suis trop contente pour toi :D Et pour leur mère qui a dû se faire une joie de les revoir...

Pour s'en tenir au Tarot, le Pape montrait les enfants du soleil dans le second tirage "où sont-ils ?", ensuite, " vais-je les retrouver ?" en solution que des bonnes cartes, la Force et le Monde et puis à nouveau le Pape qui montre le soleil renversé et le Jugement en solution, la nouvelle , la joie apportée par les retrouvailles ...Et le dernier , le Ciel qui regarde les enfants...regarder du côté des enfants...et tout va s'arranger...

Le Tarot m'impressionne toujours par sa justesse dans ces cas-là, je suis époustouflée...

Veille bien sur eux désormais :D

Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Sat Jan 29, 2011 10:33 pm

tu as raison réalité, le tarot est époustouflant, j'avais du mal à penser qu'on pouvait les retrouver et pourtant les cartes semblaient positives et je me disais c'est une épingle dans un tas de paille et pourtant les tarots comme tu le dis si bien montraient les enfants !! vraiment surprenant !! génial en tout cas, je suis ravie pour sunshine, ouf !!! elle doit les caliner au maximum à présent ! et ils doivent être trop mignons les bouts de choux !!! de bonnes grosses bouilles de labrador plus celle du papa !!!!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT