30 ans après, il me retrouve sur le net

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

30 ans après, il me retrouve sur le net

Messagepar herbin.f » Tue Feb 15, 2011 8:11 am

Nous vivions ensemble à Paris, il y a 30 ans, un jour il part pour 6 mois au Mexique, quelques mois après je pars travailler en Suisse. Notre histoire en est restée là. Aujourd'hui, il me retrouve sur le Net, nous nous parlons souvent au téléphone,il vit à Nice, moi en Haute-savoie. Il a envie de me voir, nous parlons beaucoup de notre vie commune, de nos parents, de notre évolution personnelle.
Que penser de ce retour ? Quelle relation possible ? la passion sera-t-elle de retour comme autrefois ?
Merci de votre éclairage précieux,
Francine

:Tar19U: :Tar04U: :Tar15U:
:TppfFR:
herbin.f

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 30 ans après, il me retrouve sur le net

Messagepar Jacques » Tue Feb 15, 2011 12:19 pm

bonjour Francine,

3 cartes seulement et toutes à l'endroit.
Cela me parait très positif.

Nous aurions une petite interrogation sur le diable au futur.

Le diable représente aussi les sentiments les plus profonds.

C'est un tentateur. La carte étant à l'endroit, sa tentation peut etre positive.
C'est le désir et l'amour pour l'autre.

Par ailleurs avec le soleil au passé, cette union a du etre baigné d'amour, de confiance mutuelle.
Vous n'êtes pas dans l'inconnu.

N'ayez pas de d'appréhension

Bonne journée

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar herbin.f » Tue Feb 15, 2011 2:00 pm

quelle relation aujourd'hui ?
:Tar00U: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar10U:
herbin.f

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jacques » Tue Feb 15, 2011 2:41 pm

Francine,

La lecture de ce tirage est plus complexe.
On retrouve le diable mais ce coup ci il est à l'envers.

Selon mon ressenti, on dirait qu'aujourd'hui tu semble plus prudente ( hermite ) tu veux prendre le temps d'examiner la situation.
La situation du passé : as tu fais le deuil de cette separation à l'époque? ( diable envers )
au futur la papesse envers semble indiqué que tu te coupes de tes sentiments.

En solution, Oser aller de l'avant ( le mat ) . De recevoir ce que t'envoie l'ange dans la carte du jugement c'est à dire cette énergie nouvelle afin d'arriver dans la chaleur du soleil, la chaleur du coeur
et d'etre en accord avec tes sentiments.

En résumé aujourd'hui tu semble réticente à aller plus loin dans cette relation.
SI l'on regarde les cartes extremes on part du diable envers vers le soleil ( amour , amitiés )
C'est une belle évolution.

Est ce que cela te dis quelque chose?

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar herbin.f » Tue Feb 15, 2011 3:26 pm

Merci Jacques,

Oui, cela me parle. Le retour de cet homme me bouscule. J'ai fais des projets, et rénove une maison.... mais je n'avais prévu qu'une vasque dans la salle de bains! en parallèle, je suis retournée affectivement, car c'est un homme a partagé des moments importants de ma vie (la mort de mon père, l'éducation de mon fils , la mort de son père aussi) et aujourd'hui nous sentons bien ces valeurs communes. Toutefois, en 30 ans j'ai fait un travail personnel énorme et je n'ai jamais imaginé le retour de cet homme auquel je ne pensais plus. C'est vrai, nous ne nous sommes jamais dit "au revoir", selon lui, il est rentré de son déplacement professionnel au Mexique... après 6 mois, et je ne l'avais pas attendu. En fait il est plus jeune que moi, de religion différente, je voulais m'éclipser pour le laisser vivre sa vie, se marier avoir des enfants etc...
En fait, il s'est marié à la cynagogne, elle était + jeune que lui..mais ils n'ont pas eu d'enfant et ils ont divorcé. Aujourd'hui, il me recherche et me retrouve à une époque ou, étonnement, nous sommes libres tous les deux.
OUI, son retour m'a troublé, je reste très prudente. Mais si c'était l'Univers qui nous remettait en lien pour s'aimer à nouveau ? Peut-être dois-je lâcher prise et accepter cette nouvelle chance ? Car, c'est vrai nous partageons des valeurs mais aussi des idées, des envies pourraient se transformer en projets, en bonheurs.
Pensez-vous que je doive oser ?
Merci Jacques pour votre éclairage.
Francine
:Tar15U: :Tar11U: :Tar06U:
herbin.f

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jacques » Tue Feb 15, 2011 4:56 pm

Francine,

Je n'effectue qu'une des différentes lecture du tarot.
Vous avez toujours votre libre arbitre pour suivre ce que vous ressentez le plus.

Nous retrouvons encore une fois ce diable. A l'endroit ce coup ci ouf!

Peut etre veut il nous dire , accepter de reconnaître ses désirs
Aujourdh'ui, La force indique l'union de l'esprit ( femme) et des pulsions ( la bête )
de cette union nait le courage,

Le courage de tomber amoureux...

Ce n'est que mon ressenti
si cela vous parle aussi alors allez y

Bonne soirée

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT