5 eme enfant??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

5 eme enfant??

Messagepar jomus83 » Fri Sep 23, 2011 8:00 pm

BONJOUR
JE M APELLE JOHANNA NE LE 22 08 1984 MARIEE A CEDRIC NE LE 18 03 1983
NOUS AVONS DEJA QUATRE ENFANTS A CE JOUR MON DERNIER N A QUE DIX MOIS DONC PAS DE PROJET BEBE
MAIS JE VOULAIS SAVOIR SI DANS UN AVENIR PROCHE SI NOUS AURONT UN AUTRE ENFANT ?
JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM
merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
jomus83

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 5 eme enfant??

Messagepar Ayor » Fri Sep 23, 2011 10:24 pm

Bonsoir Johanna

Pour répondre à ta question, selon ma lecture du tarot vous n'aurez pas d'autre enfant dans un avenir proche.
En effet j'ai l'impression que Cédric est fort entreprenant côté procréation :D
Il y a le symbole du père qui projette d'en faire encore :D
Mais aussi celui du Père qui est tourné vers ses enfants et en priorité vers son nouvel enfant plus que vers toi.

Toi tu penses qu'être enceinte à nouveau c'est te rajouter des contraintes et des liens qui peuvent devenir des boulets.
Il y a déjà assez de boulot avec 4 enfants pour en faire un autre.
Surtout que (alors je pars sur le ressentis qu'il y a 3 garçons et 1 filles)
Le frère ainé doit s'occuper du petit dernier et du coup il peut pas faire ce qu'il veut,se disant que ça serait bien que tu penses un peu plus a lui.
L'autre frère s'occupe de sa soeur et ressent un sentiment d'injustice car il voudrait pouvoir passer plus de temps avec son grand frère.
Lui il a son sac à déverser pour que la justice pèse et coupe le lien du pendu pour remettre l'Hermite à l'endroit et pourvoir le regarder de face.

(Est ce que le bébé porte un prénom composé?ou Charles..?
Le grand frère porte t il un prénom proche de Rémi?
L'autre frère proche de Mathieu?
Et la fille Laly, Elodie? Nathalie? Leila? )

Enfin voilà, toi tu préfères ne pas être enceinte pour le moment.
Tu t'en sens capable et tu sais que tu peux gérer une autre grossesse et un autre bébé et tout, mais bon tu sais aussi que c'est au prix de ton bien être et de tes finances,
qu'il faut travailler plus ...Cela représente des transformations que tu ne souhaites pas faire pour qu'existe ton couple, tes relations amicales....

Je pense qu'il y a l'idée d'un cycle et de tout un processus à compléter dans un premier temps.
Quelque chose qui avec le temps portera les germes du commencement , d'un nouveau départ

A noter la Tempérance tout en haut, comme pour conclure, invite à la modération :D

Bisous, bye.
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayor » Fri Sep 23, 2011 11:49 pm

re

J'ai regardé sur internet pour établir un mini résumé

Par rapport à ta date de naissance j'ai calculer ton chemin de vie qui est le 7:
http://www.alinepasqui.com/chemin-vie-7.htm

Et celui de Cédric qui est le 6:
http://www.alinepasqui.com/chemin-vie-6.htm

Après selon les chiffres de ta date de naissance, on peut essayer t'établir une trajectoire de ta personnalité :D

2-2-(4)-8-8-4 pour toi

Cela peut représenter l'union, la complémentarité nécessaire pour l'exécution de l'ordre, la création pas à pas d'une oeuvre stable rigoureuse favorable à l'accomplissement spirituel et la réussite matérielle.

1-8-(9)-3-8-3 pour lui

Cela peut représenter une constante quête d'absolu pour l'accomplissement , à travers la création, les enfants. Associé à de grandes qualités humaines.

Femme lion- homme poisson

Bon tout les 2 derniers décan, toi dernier jour du lion lui avant dernier jour des poissons :d

Je pense que toutes les combinaisons sont viables :D
Certains disent que c'est une association de personnes qui se connaissent mal, s'étant marié très jeunes ou très tôt.
Enfin...

Là c'est l'homme qui se trouve dans l'élément féminin sous un signe de réceptivité
Et la femme qui est dans le soleil, symbole masculin, sous un signe d'action

Moi j'aime bien inverser les rôles, c'est vrai stop au stéréotype :D

Au final je me demande à quel point ça nous conditionne notre astro-numérologie ?

Bye...
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Sep 24, 2011 9:12 am

yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jomus83 » Sat Sep 24, 2011 12:46 pm

j allucine ce que je lis !!!!!

deja j ai pas 3 garcons et une fille mdr!!!
et j ai 4 garcons magnifique
nicolas dix ans romain 7 ans florian 4 ans ET BENJAMIN un ans !
ensuite ce n'es absolument pas dutout l aine qui s occupe du dernier mdr et puis quoi encore!!!
ensuite , la grossesse pour moi est une chose que je souhaite revivre , j'adore la maternité et etre mere !
quu en ta mon mari , se voit avec une autre enfant mais nous attendons que le dernier soit autonome le mieux qu il soit a l'ecole pour se consacré a un autre bébé!
au sujet de mon mariage, je n ai absolument pas demandé votre avis, surtout que cela fait dix ans de bonheur , et je voi pas le faite de ce marié jeune , de pas ce connaitre , enfin ,breff , je suis skandalisé !!!!
ma question etait simple , mais de la , a repondre n importe quoi !!! et cela s'apelle du serieux!!!
et ben heureusement que c'est gratuit vos conneries!!!!!
jomus83

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayor » Sat Sep 24, 2011 10:59 pm

Bonsoir
En aucun car je prétends faire une lecture correcte.
Je débute dans l'apprentissage du Tarot et j'avoue que j'ai effectué pour l'instant que des lectures sur le ressentis .
Après je n'affirme pas ce que je dis mais simplement j'émets des hypothèses de lecture.
Je suis simplement un jeune qui s'exerce sans avoir étudié le tarot, ni avoir été en contact avec l'école du site.
Donc mes propos sont à prendre à la légère.
Après vous conviendrez qu'il est difficile de se lancer dans des interprétations avec si peu d'éléments de lecture par rapport à votre question de base.
D'autre part je répète que mes propos ne sont pas des affirmations, je pense que la forme l'exprime de manière assez claire, notamment en ce qui concerne la partie où j'évoque
le couple Lion-Poisson et le mariage.
Je trouve donc excessive votre réaction. Si mes propos sont faux, pourquoi vous montrez vous outrée?
Je ne vois pas en quoi ce que je peux dire vous porte atteinte pour réagir de la sorte, puisque c'est faux.
Je reconnais avoir mal interprété le fait que vous donniez les 2 prénoms et les dates de naissances.
En pensant que vous aimeriez avoir un petit commentaire en plus, niveau astrologie et numérologie.
Enfin, bref...
Moi si je lis une interprétation complètement foireuse je vais plutôt prendre ça avec le sourire en remerciant la personne pour ses efforts mais que malheureusement pour elle c'est pas ça du tout.
C'est déjà sympa de ma part d'essayer d'apporter une réponse, vous devriez relire les règles du forums.
C'est d'ailleurs pour ça que c'est gratuit : car c'est un lieu d'exercice.
Merci.
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Sep 25, 2011 11:36 am

Bonjour,

suis tout à fai d'accord avec vous Ayor.

Je me permettrai d'ajouter un petit commentaire à la personne qui a demandé une lecture !

Votre chemin de vie (CV)semble être le 7 - c'est un CV qui se prête peu au mariage.... En somme, ce n'est pas vous qui "portez" le couple, mais bien votre compagnon qui, avec son CV, (6), endosse et (aime à endosser) de nombreuses responsabilités, il en a même les capacités, sauf dans les périodes où il s'essouffle !

Tempérance invite à la réflexion sur la longue durée : est-ce bien le moment de mettre en route une nouvelle grossesse ?

Risque de fausse couche possible (II à l'envers) ?

Bonne réflexion.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT