6 mois après la rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

6 mois après la rupture

Messagepar Björk » Tue Oct 25, 2022 6:49 pm

Bonsoir à tous,

J´espère que vous allez bien.

Ces derniers mois, j´ai vécu une sorte de burnout, un trop plein, je suis suivie par le psy. Trop de boulot et mes études, les enfants, avec trop peu de plaisir.

Pour ceux qui m´ont lue auparavant, je me battais avec une amitié amoureuse, bref, une aventure qui ne représentait rien pour l´un et bcp pour l´autre (moi). Je me suis sentie trahie alors qu´il m´avait fait une longue déclaration d´amour qui était fake en fait.

J´ai mis fin au final, cela fait plus de six mois de silence. Je lui ai demandé fermement de me foutre la paix, de ne plus y revenir. Il a répondu ok, reviens quand tu le sens. Et je ne suis jamais
Comment évoluerait cette relation si je reprenais contact?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Que.me conseillent les lames dans cette histoire avec N.?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:

Reprendre contact me serait-il profitable?
:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar16U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar19D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Question bonus puérile je l´admets : quelle place est-ce que j´occupe dans ses pensées?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous pour vos éclairages.
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 6 mois après la rupture

Messagepar soledamour » Wed Oct 26, 2022 12:59 pm

Bonjour Björk,

Désolée, je ne suis pas très optimiste pour vos tirages.

1er:

Peut-être une séparation, dispute, désillusion avec la MD.
Il semblerait qu'il y ait un problème de choix, d'engagement et d'amour dans votre relation.

2ème

De vous libérer des frustrations et de la colère générées par cette relation.
De tracer votre route.

3ème

Non, pas bon cet ASN-MD-7 (c'esr la terre brûlée, l'elimination radicale) pour votre équilibre psychique + toutes les arcanes positifs sont renversés. Il faudra sortir d'une crise et d'un blocage en toute fin.

4ème

Arff j'ai tendance à ne pas croire que ce tirage le concerne.
Toujours ce problème d'engagement et d'amour.
Peut-etre est-il dans une nouvelle relation (idem pour 1er tirage).

Bien à vous,

Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Björk » Wed Oct 26, 2022 2:15 pm

Bonjour,

Merci pour l´interprétation. Je ne suis pas prête pour le recontacter. Je suis triste parce que dans l´histoire j´ai perdu un ami de vingt ans mais en même temps, ce n´est plus la personne que j´ai connue donc ce serait vain.

Verre cassé, jamais recollé.

J´aurais bien aimé qu´il soit au moins triste de m´avoir perdue mais bon...

En attendant, je m´en sors enfin mais de fait, j´ai bien dégusté psychologiquement.

Belle route et merci encore!
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Wed Oct 26, 2022 5:41 pm

Björk a écrit:Je ne suis pas prête pour le recontacter.

C'est ça le Mat R, ne plus savoir où donner de la tête et ne pas être prête. Pas les meilleurs conditions pour contacter qlqu'un.

Björk a écrit: ce n´est plus la personne que j´ai connue donc ce serait vain.

La MD: la réalité construite sur des non vérités donc qui s'ecroule. Remise en question de ce que l'on croyait.

Björk a écrit:En attendant, je m´en sors enfin mais de fait, j´ai bien dégusté psychologiquement.

Très heureuse pour vous. C'est bien pour ça que 13-MD m'ont paru dangereuses. Surtout ne pas courir vers la rechute.

Force et courage Björk, Jodo dit '" remercie cet homme qui te dit qu'il ne t'aime pas car ça veut dire que le vrai amour t'attend derrière" à méditer.

Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Björk » Thu Oct 27, 2022 2:16 pm

Bonjour Sol,

Merci pour ces jolis mots ;)

Belle après-midi !
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT