6 mois de séparation. retour vers lui possible????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

6 mois de séparation. retour vers lui possible????

Messagepar gilamaudry » Fri Jun 25, 2010 5:43 pm

après 6 mois de séparation, des conversations téléphoniques qui se passent bien, un désir commun de légèreté, j'ai l'impression que cet " amour-amitié " me laisse indifférente. Il me propose de continuer l'aventure ( cela faisait 18 ans de vie commune ), je suis interrogative?????????????????????,
je lance un Tarot et que mes guides m'aident à y voir plus clair.
Gilberte

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 6 mois de séparation. retour vers lui possible????

Messagepar Eulesis » Sat Jun 26, 2010 12:59 pm

Bonjour Gilberte,

Heureuse d'avoir de tes nouvelles !

Alors si tu veux que je t'explique un peu ton tirage voilà !

Au Passé : tu as le Pape qui exprime le dialogue qui a eu lieu entre vous, il dit aussi que les différends ont été aplanis, et qu'il y a une réconciliation et que vous avez trouvé un terrain d'entente.

La tempérance : elle dit qu'un équilibre a été retrouvé, une certaine harmonie également (vous avez tous deux mis de l'eau dans votre vin) la tranquilité semble revenue, vos sentiments sont sincères et les échanges sont favorisés.

La force, elle, c'est le pouvoir de réalisation, la maitrise des évènements, la confiance retrouvée, la détermination aussi et la force intérieure surtout qui permet de dominer les épreuves, elle annonce une rencontre importante.

L'Etoile renversée, exprime ici l'attente, dans le doute encore et l'incertitude, l'absence d'occasion favorable pour le moment

Au présent : Le Bateleur renversé lui, explique que vous avez tous deux travaillé sur le jugement, il exprime aussi le re-commencement d'un évènement, une nouvelle rencontre sentimentale

Le pendu : lui exprime ce lien qui est resté entre vous deux, ce blocage temporaire et l'impuissance dans l'action.

Au futur : on a le Jugement qui est une carte très favorable et qui exprime le changement qui peut être rapide. La renaissance, la conclusion de ce qui était en suspend. La rencontre et l'évolution sentimentale inattendue.

Un très bon tirage pour répondre à ta question, le tout placé sous le signe de la Justice quelque chose de stable, qui dit qu'il faut regarder les choses en face ! Tout ca me semble très bon pour vous deux !

Donc voilà ! En espérant avoir pu t'éclairer !

Bien à toi ! Et tout le bonheur du monde ! Je t'embrasse

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Jun 26, 2010 2:08 pm

gilamaudry a écrit: j'ai l'impression que cet " amour-amitié " me laisse indifférente. Il me propose de continuer l'aventure ( cela faisait 18 ans de vie commune ), je suis interrogative?????????????????????,

Hello Gilberte,

je suis déja perplexe en te lisant dans ta question...Franchement, où est ta propre volonté dans ce choix ? (D'ailleurs,le Bateleur au présent indique ce probleme, sinon il serait à l'endroit ! et à l'endroit,tu serais à l'initiative de ta propre vie et de tes propres choix...Le Pape t'indique la Temperance : vas-y molo, molo ! Pourquoi ? parce que tu n'es pas prête (Bateleur inversé au present) à redemarrer une nouvelle vie (qui se profile au futur ! pas au présent).
Je me doute qu'avec un Bateleur inversé, tu supportes difficilement le fait de ne plus vivre en couple (le bateleur à l'envers regarde le Jugement, cette renaissance, alors que si il etait à l'endroit il devrait regarder cette Belle Etoile, cette foi en soi, cette femme bien dans sa peau si elle etait à l'endroit...). C'est une necessité pour toi , de devenir maitresse de tes propres choix de vie, surtout aussi importants que ceux-la , alors que ta question dénote ta passivité en la matière.
Ce n'est pas simple, la solitude, je sais.
Mais c'est la solution que t'indique le tarot (ligne du dessus) : avoir la force de lâcher-prise, quitte à te sentir un peu seule momentanément.
cela te permettre d'acquérir une nouvelle maturité, et d'etre moins dépendante de l'autre émotionnellement...
Et alors, seulement là, une nouvelle vie de couple, sera la bienvenue pour toi. Car tu seras réellement à l'origine de ta décision, tu seras la maitresse de ta vie.

Pour info, et hors lecture de ton tirage de tarot, les choix que l'on fait en ce moment, avec les energies celestes et planetaires sont tres importantes pour les années à venir, il convient d'etre pleinement en accord avec soi-meme pour les faire. Les choix et actions que l'on fait aident à construire notre propre place dans notre vie. Donc, il est important de les faire en pleine conscience et avec notre pleine volonté. Car ils vont conditionner nos années à venir. Si tu fais les choix avec ta volonté propre, alors tu vas construire ta vraie place dans ta vie pour les années à venir...ma foi, peut-etre te faut-il patienter encore un peu en maturant les choses et en continuant à travailler les energies , déja sur le plan professionnel ? c'est clair, cela pourra t'aider aussi sur le plan affectif...les deux sont liés... :wink:

Bonne journée !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Jun 27, 2010 2:16 pm

Re bonjour Gilberte,

J'explique ma façon de voir ton tirage !

J'ai vu dans le Pape , l'enseignement que tu as tiré de votre séparation,
dans la tempérance : l'alliance des idées et des forces, et le changement également qui est intervenu de par la situation que votre séparation a engendrée.
L'étoile renversée, elle parle de réussite et de conditions favorables à cette réussite
Le bateleur renversé : parle de volonté d'analyse, de confiance en soi qui entraine un changement de situation qui sera difficile, mais pas impossible, surtout qu'il montre le jugement.
Le pendu : indique dans ce cas là, la passion et la discipline que chacun de vous s'est imposée.
Le jugement : le réveil surprise, la réussite et le changement, et la remise en marche par les forces divines.

Le tout étant placé sous le signe de quelque chose de Juste, mais surtout de volonté bien évidemment, de gain pour une cause, et d'équité ! Le futur étant placé sous le signe du Jugement une des meilleures cartes. Le Présent, l'arcane qui peut signifier la renaissance du couple. Ce qui m'a fait dire que si bien sûr tu en avais envie toi, rien dans ce tirage ne semble dire que tu serais en situation d'échec !

Après le libre arbitre est bien évidemment là, et à toi seule revient la décision finale.

Je t'embrasse ! eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Tue Jun 29, 2010 9:05 am

merci pour vos réponses, elles me permettent de bien m'interroger sur mon devenir avec LUI;
quand nous nous sommes quittés , en janvier de cette année, sur ma décision, j'avais décidé de tourner la page de notre histoire.Le changement d'adresse pour toutes les administrations a été fait avec domiciliation chez maman.
Mais impossible de le laisser partir, je l'ai relancé en prenant de ces nouvelles tous les jours.
Il faut que vous sachiez qu'il est inscrit, depuis plusieurs années, sur des sites de rencontre et qu'il communique avec d'autres femmes sans leur dire qu'il était avec une compagne. dès que je suis partie , il a pris contact avec certaines et m'a dit en avoir rencontré quelques unes, j'apprécie beaucoup la sincérité et très tôt nous ne nous sommes rien cachés car ayant une intuition très forte je ressens beaucoup de choses et cela me perturbe et me fait souffrir. Je souffre aussi de le savoir mais au moins je sais d'où cela vient.
c'est un homme très angoissé qui parle énormément et qui a toujours besoin d'un auditoire.
oui, j'avoue que j'ai du mal à lâcher-prise de notre histoire, je n'ai jamais vécu seule, peut-être cela m'effraie-t-il?
Je ne crois pas être passive puisque je relance le lien, il faut que vous sachiez que c'est moi qui ne le lâche pas.
Sa décision de redémarrer une histoire avec moi, c'est parce qu'il est déçu de ces rencontres qui ne le satisfont pas, il ne trouve pas la compagne idéale.
Nous avons fait un énorme travail de défrichage quand à la découverte de nos personnalités, nous sommes arrivés à un degré de lucidité et d'honnêteté l'un envers l'autre qui ne permet plus à la relation d'être dans l'illusion de l'amour .
je vais passer 15 jours avec lui en juillet et là je vais écouter ce que dit mon corps à travers mon cœur et plus par le biais du mental souffrant.
Je vous tiens au courant dès mon retour.
Je vous embrasse
Gilberte
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jun 29, 2010 12:09 pm

hello Gilberte,

si on a pu t'aider en quoi que ce soit, et bien c''est super...L'essentiel est que ce soit toi qui fasse ton choix, qui en soit l'initiative...après le couple n'est jamais parfait, la perfection n'est pas de ce monde et ce n'est pas la vocation du couple...Le couple est un parfait :wink: outil d'évolution par le miroir qu'il te renvoit des choses en toi non réglées...donc, quand on en est conscient, c'est un outil extraordinaire, non ? le tout est d'y rester soi-même et d'y grandir...

Je te souhaite une belle quinzaine de Juillet, alors !
Belle journée
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Fri Jul 23, 2010 10:45 am

coucou me revoilà, les premiers jours des retrouvailles a été sympa mais sans +, trop de lucidité je pense, je n'ai plus envie de faire semblant . Je constate que je ne peux plus me laisser aller, mon corps et mon cœur ne répondent plus à ses avances qui je l'avoue sont là.
Mais je ne peux rien faire, rien n'a changé, toujours les mêmes habitudes, les mêmes réflexions, les mêmes addictions, est-ce que je tourne en rond dans une relation qui appartient au passé? pourquoi ne puis-je pas dépassé ce jugement qui me déchire?

Je me suis obstinée à penser que l'évolution d'un couple pouvait se passer avec le même partenaire, me serai-je trompée?
Les mémoires sont-elles plus fortes que le désir de changement?

Suis-je capable de vivre cela?

Gilberte

:Tar05U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT