gilamaudry a écrit: j'ai l'impression que cet " amour-amitié " me laisse indifférente. Il me propose de continuer l'aventure ( cela faisait 18 ans de vie commune ), je suis interrogative?????????????????????,
Hello Gilberte,
je suis déja perplexe en te lisant dans ta question...Franchement, où est ta propre volonté dans ce choix ? (D'ailleurs,le Bateleur au présent indique ce probleme, sinon il serait à l'endroit ! et à l'endroit,tu serais à l'initiative de ta propre vie et de tes propres choix...Le Pape t'indique la Temperance : vas-y molo, molo ! Pourquoi ? parce que tu n'es pas prête (Bateleur inversé au present) à redemarrer une nouvelle vie (qui se profile au futur ! pas au présent).
Je me doute qu'avec un Bateleur inversé, tu supportes difficilement le fait de ne plus vivre en couple (le bateleur à l'envers regarde le Jugement, cette renaissance, alors que si il etait à l'endroit il devrait regarder cette Belle Etoile, cette foi en soi, cette femme bien dans sa peau si elle etait à l'endroit...). C'est une necessité pour toi , de devenir maitresse de tes propres choix de vie, surtout aussi importants que ceux-la , alors que ta question dénote ta passivité en la matière.
Ce n'est pas simple, la solitude, je sais.
Mais c'est la solution que t'indique le tarot (ligne du dessus) : avoir la force de lâcher-prise, quitte à te sentir un peu seule momentanément.
cela te permettre d'acquérir une nouvelle maturité, et d'etre moins dépendante de l'autre émotionnellement...
Et alors, seulement là, une nouvelle vie de couple, sera la bienvenue pour toi. Car tu seras réellement à l'origine de ta décision, tu seras la maitresse de ta vie.
Pour info, et hors lecture de ton tirage de tarot, les choix que l'on fait en ce moment, avec les energies celestes et planetaires sont tres importantes pour les années à venir, il convient d'etre pleinement en accord avec soi-meme pour les faire. Les choix et actions que l'on fait aident à construire notre propre place dans notre vie. Donc, il est important de les faire en pleine conscience et avec notre pleine volonté. Car ils vont conditionner nos années à venir. Si tu fais les choix avec ta volonté propre, alors tu vas construire ta vraie place dans ta vie pour les années à venir...ma foi, peut-etre te faut-il patienter encore un peu en maturant les choses et en continuant à travailler les energies , déja sur le plan professionnel ? c'est clair, cela pourra t'aider aussi sur le plan affectif...les deux sont liés...
Bonne journée !