9 jours sans nouvelles....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

9 jours sans nouvelles....

Messagepar Lulla » Mon Mar 22, 2010 10:56 pm

Bonsoir,
Tout est dans le titre...
Notre relation va-t-elle continuer?
Merci.

:Tar20U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lulla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 9 jours sans nouvelles....

Messagepar maïna » Tue Mar 23, 2010 11:47 am

Salut Lulla,

"tout est dans le titre"... :lol:
Faut peut-être pas exagérer... :mrgreen:

j'imagine que la situation ne se résume pas à ça.

Qu'est-ce qui se passe ? tu as essayé de le contacter et il ne répond pas ? tu attendais qu'il t'appelle et il ne t'appelle pas ?

Il y a un couple dans le tirage, impératrice-empereur, mais pour l'instant il est séparé par des cartes à l'envers.
Qu'est-ce qui vous sépare ? il y a un problème avec la mère de l'un ou de l'autre ?

Ou bien une question d'enfants entre vous ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lulla » Thu Mar 25, 2010 10:02 pm

Merci Maïna,c'est très aimable d'avoir répondu,d'autant plus que je me rends bien compte que le forum est saturé de demandes.
Non,il n'y a pas d'enfants entre nous.
Quant aux femmes,oui....,la sienne.Il parait qu'ils ne s'entendent plus,mais bon,est-ce vrai...
Il m'a contactée hier,il semble mal à l'aise,mal dans sa peau.
Je refais un tirage en demandant si il a des sentiments à mon égard.
Quand tu as le temps bien sûr,merci.

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar04U:
:TppfFR:
Lulla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lulla » Thu Mar 25, 2010 10:06 pm

Je n'apparais pas dans le tirage,et ce bateleur à l'envers me fait dire ...qu'il a effectivement la tête à l'envers.
Pas très prometteur tout ça :cry: .
Lulla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Mar 26, 2010 8:42 am

Bonjour Lulla,

Je refais un tirage en demandant si il a des sentiments à mon égard.

On évite en général de poser ce genre de questions au Tarot, car c'est un peu comme essayer de lire les pensées de quelqu'un à son insu, ça ne se fait pas...

Il vaut mieux poser des questions centrées sur soi en principe.

Ce qu'on peut remarquer simplement c'est qu'il y a à nouveau l'empereur au futur proche dans ce tirage, comme dans le précédent.
J'ai tendance à penser qu'il va se "remettre sur pied" dans pas longtemps, peut-être qu'il réfléchit à des trucs, qu'il se repositionne, mais ça semble se restabiliser dans peu de temps, avec cet empereur.

Tu es en colère contre sa femme ? Tu as quelque chose contre elle ? Tu la connais ?

La force dans le premier tirage à l'envers, on dirait qu'elle envie de lâcher son lion sur la papesse.
Mais si c'est le cas, ça sert à rien du tout. Elle y est pour rien elle, il vaut mieux te concentrer sur des choses plus positives, et sur l'homme que tu aimes, si tu veux bâtir quelque chose avec lui.
Le laisser régler ses histoires personnelles, et ne pas t'en occuper.

Pourquoi tu doutes de ses sentiments ?
Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lulla » Fri Mar 26, 2010 11:48 am

Merci Maïna!
Non,je ne connais pas sa femme,et je ne lui ai jamais posé de question à ce sujet.Pour le peu que j'ai pu comprendre,elle est très correcte,simplement,ils ne s'entendent plus.
Je n'ai aucune raison d'être négative vis-à-vis de qlq que je ne connais pas et qui ne m'a rien fait.
Lui par contre a un sacré caractère.
Ils se sont séparés il y a peu,mais il y est retourné.
J'ai beaucoup réfléchi,je ne crois pas que cette relation soit bonne pour moi,j'attends encore un peu pour ne pas prendre de décision précipitée..
Sorry pour la question sur ses sentiments,je ne savais pas.
Je vais donc demander au tarot de me révéler si cette relation est bonne pour moi.

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lulla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Mar 26, 2010 12:50 pm

Hello Lulla,

En l'état actuel des choses, apparemment non.
Ca te met dans un état émotionnel difficile, la situation actuelle et l'incertitude vis à vis de lui ?

Il t'avait fait des promesses ?

Ceci étant, l'ange en solution en effet incite plutôt à la modération et à la patience, donc ne pas se précipiter est plutôt une bonne idée.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lulla » Fri Mar 26, 2010 1:42 pm

Bonjour Maïna,

Non,il ne m'a fait aucune promesse.
Il a des difficultés de couple,et je crois que je suis simplement "un complément".
Ce qui ne m'arrange pas,parce que moi j'ai des sentiments.
Donc je vais attendre un peu pour être certaine de mon ressenti,mais je vais certainement renoncer.
Je suis curieuse,pourrais-tu m'expliquer mon tirage?
Merci de m'avoir répondu,ça fait du bien d'avoir du soutien dans les moments difficiles,même si mon problème n'est pas très grave.
Lulla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Mar 26, 2010 2:37 pm

Hello Lulla,

Je suis curieuse,pourrais-tu m'expliquer mon tirage?

Tu veux dire relier ce que je t'ai dit avec les cartes ?

Alors, pour ce qui est de l'aspect émotionnel, je t'en ai parlé parce qu'il y a l'étoile et la lune à l'envers, ce sont deux cartes avec de l'eau et l'eau peut assez souvent parler des émotions.
On a aussi deux cartes qui ont beaucoup de choses en commun à l'envers l'une à côté de l'autre, c'est le monde et l'étoile, qui représentent une femme nue, la nudité dans le tarot, bon ça peut parler bien sûr de la nudité au sens littéral, mais ça peut aussi parler de la vérité, et comme ça parle de la vérité, ça représente aussi l'âme.
Donc ici, avec les deux cartes qui répètent le même message l'une à côté de l'autre, on pourrait se dire qu'en effet cette relation n'est pas très satisfaisante pour toi, sur le plan de ton être, et aussi en tant que femme et par rapport à ta vérité et ton épanouissement.

Ce qui corrobore aussi ça c'est que dans ce tirage les hommes apparaissent d'un côté et les femmes de l'autre, donc on ne voit pas réellement de notion de couple.

Je te demandais s'il t'avais fait des promesses parce qu'on voit le Pape dans le passé, à l'envers, avec le diable au-dessus, ça peut faire un peu "baratineur".
D'où ma question.

Voilà ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lulla » Fri Mar 26, 2010 5:11 pm

C'est vraiment très fin le tarot!
Il ne m'a jamais fait de baratin,mais avait une attitude bcp plus séductrice et tendre au début de la relation.
Merci Maïna,maintenant ,je vais méditer sur tout cela,et tirer les conclusions.
Je te remercie de m'avoir aidée à faire le point,c'est très généreux.
Bonne route!
Lulla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT